Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "TAFTA : François Hollande prépare la montée des na..." :
Le coiffeur de Hollande vient de se faire tondre par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre.
Furax après la parution d'un article sur le site de "Closer" du 21 Avril, et annonçant les émoluements du bonhomme (info portée à la connaissance du plus grand nombre par le Canard Enchaîné les 13/7 et 20/07), ce merlan estimant qu'il y avait atteinte à "sa vie privée", "du montant erroné" et sa "souffrance" de victime traqué sur Internet, il réclamait des dommages et intérêts à hauteur de 80.000 €!
Rien que ça, le bougre percevant un salaire de ministre, pourquoi pas taper fort.
L'audience qui s'est tenue le 7 juillet, Olivier B. à cru bon de produire son contrat de travail pensant impressionner la présidente. Non seulement celle-ci l'a débouté mais l'a condamné à verser 1.500 € à «Closer» !
Au nom de la "liberté d'expression et d'information du public". Effet boomerang!
Et celle ci d'argumenter son verdict : "Ces commentaires et ces interrogations sur le salaire du coiffeur officiel du Président de la République sont susceptibles de contribuer à un débat d'actualité et d'intérêt général sur les comptes et la gestion des services de l'Elysée êt le bon emploi de l'argent public, en particulier sur le niveau de rémunération de collaborateurs du Président de la République, le tout dans le contexte du plan d'économies annoncé pare Chef de l'État à son arrivée à l'Elysée."
Après le shampoig, Hollande se fait passer un savon. Saugrenu!
Canard Enchaîné de ce jour. David Fontaine.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
Comme quoi les cons çà ose tout c'est même à çà qu'on les reconnaît
RépondreSupprimerBizarre, bizarre : J-Claude Mailly, le leader de eForce Ouvrière à déjeuné avec Myriam El Komhry la ministre du Travail le 23 Août dans un resto chic du XIVème arrondissement de Paris, non loin du siège de la centrale syndicale...
RépondreSupprimerSimple courtoisie entre camarades socialistes ?
http://www.lepoint.fr/politique/bayrou-modem-derriere-la-potentielle-candidature-de-macron-des-interets-financiers-07-09-2016-2066485_20.php
RépondreSupprimerAux grilles d'entrée du siège du PS, rue de Solferino, la voiture du président candidat a été prise en photo le week end dernier.
RépondreSupprimerGardée par 3 gendarmes armés jusqu'aux dents, 24h sur 24 et attend son hôte pour le trimbaler.
C'est en Mai que le PS a fait l'acquisition de ce Sharan de marque Wolkswagen et dont le prix est supérieur à 40.000 euros. Il a été équipé d'une sirène deux tons, d'un gyrophare et de vitres teintées. Mais surtout, il dispose de portes coulissantes qui permettent, en cas d'incident, "d'exfiltrer" très rapidement le candidat et ses gardes du corps.
"Aucun constructeur français ne fabrique plus de voitures à portières arrière coulissantes." aurait rétorqué un membre de la direction du PS pour justifier l'achat d'une "allemande".
Ce qui devrait faire plaisir à Angela. C'est déjà ça.
Le Canard Enchaîné, 7 septembre.
aaaaah la deutsch qualitat...
RépondreSupprimerEn attendant les bombonnes de gaz "ils sont dans une PIGEOT " et dans une citroen ! Ah cet attachement de certains pour les marques françaises
D'après Cyril GRAZIANI, auteur du livre "Le premier secrétaire de la République" François Hollande aurait répondu à Ségolène Royal à propos du recours au 49/3 pour faire passer la loi travail :
RépondreSupprimer"Le pays est fatigué, ça va passer comme une lettre à la poste."
Faudrait voir de lui envoyer un recommandé pour soldes de tout compte au notaire de province.
Et lui signifier qu'en 2017 son contrat ne sera pas renouvelé.
Oui bien sûr 18h12.
RépondreSupprimerQuand on sait que Wolkswagen a été le premier à se faire épingler pour le trucage de ses émissions de moteur. Deutsch qualitat!