pages

mercredi 7 septembre 2016

Débandade à la mairie de Béziers.

> "Débandade à la mairie de Béziers."
> Article signé J.C. dans le Canard Enchaîné.
> Tous les collaborateurs de Robert Ménard ont pris la tangente depuis 2014.
> Affublé de tous noms d'oiseaux tels "Égotiste", "Pathologiquement invivable", "Hormonal", "Mégalomane", "Dictatorial", "Hystérique", les collaborateurs du maire ont tous pris la poudre d'escampette. Le dernier, André-Yves BECK, radical débauché de chez Bompard à Orange, vient de partir, lassé des petits jeux de pouvoir de Ménard.
> Celui ci pensant être candidat aux législatives prochaines ne le pourra pas avec la règle sur le non cumul des mandats. Qu'à cela ne tienne, il à trouvé sa remplacente en la personne de Emmanuelle DUVERGER qui n'est autre que son... épouse.
> "Allons voir, mignone, si tu peux te faire élire" lui aurait dit la rosse en lui tendant une pomme.
> DUVERGER croquera t-elle le fruit?

5 commentaires:

  1. à Béziers , ils ont Duverget...
    Nous à Boisset, on a Reverget !
    Mais les adjectifs et autres noms d'oiseaux du Canard sont tout aussi adaptés à notre tyranneau (sorus Rex) local !!

    RépondreSupprimer
  2. Dans la même veine, nous allons assister ce week-end aux journées d'été du Front National à Fréjus, la ville gérée par David Rachline.
    Le gars qui fait travailler ses potes de l'ex "FANE" et les gérants de "JEANNE", le micro parti au service de Marine Le Pen.

    RépondreSupprimer
  3. Au rayon libertinage, la mort de Dominique GHIS, adjoint aux sports du maire FN de Mantes la Ville est cocasse. Selon le "Parisien" (4/9), l'élu FN adepte de pratiques sadomasochistes, avait "une prédilection pour les partenaires d'origine nord africaine. Des ébats tarifés qui se seraient déroulés à plusieurs reprises, sous les yeux de son épouse handicapée".
    Les opposants au FN les plus audacieux n'auraient pas osé imaginer un tel scénario!
    D'autant que cet adepte de la diversité a été retrouvé portant autour du cou "un collier de chien d'où partait une laisse".
    Un comble pour un parti qui prône le redressement national!

    RépondreSupprimer
  4. Rentrée politique pour Marine Le Pen à Brachay. Tous les poids lourds du parti étaient là, au garde à vous sauf Marion Maréchal-Le Pen.
    A l'heure où Marine Le Pen terminait son discours, la nièce passait à table avec Philippe de Villiers au Puy du Fou, entourée de sa mère, Yann, de sa tante Marie-Caroline, ainsi que du mari de celle-ci, Philippe Olivier, investi par le FN pour les législatives dans le Pas-de-Calais.
    Bref, à l'heure où la présidente du Front causait de République et de laïcité, le reste de sa famille trinquait avec la figure de proue de la Contre-Révolution.
    Avec une famille comme ça, pas besoin d'ennemis.
    Canard Enchaîné. 7 septembre 2016.

    RépondreSupprimer
  5. L'Université d'été du Front National vont se tenir ce week end à Fréjus. Des "personnalités" de tous bords rejoignent la grande armée des patriotes. Les dernières prises y seront exhibées à cette occasion.
    A cette occasion, les journalistes, cadres et militants vont pouvoir rencontrer le fameux Jean Messiha, haut fonctionnaire et porte parole des Horaces. Ce groupe d'experts, composé de quelques dizaines d'énarques et de chefs d'entreprise, travaille notamment sur le programme de la présidente. Les Horaces, c'est l'un des vieux rêves de Marine Le Pen, qui dénigre le "système" mais ne dédaigne pas d'en accueillir quelques suppôts.
    Deux anciens députés de la "droite républicaine" seront également à Fréjus. Serge DIDIER,le premier, est un ex UDF passé par Occident, qui s'est fait remarquer, en 1993, pour avoir cosigné avec Philippe de Villiers et Alain GRIOTERAY un projet de loi réclamant le démantèlement de la Sécurité Sociale. Voilà qui doit faire plaisir à Florian Philippot, qui écume les plateaux télé en expliquant que le FN est le parti des petites gens.
    Quant à Jérôme RIVIERE, ancien député UMP des Alpes Maritimes, sa présence à Fréjus n'est qu'une demi-surprise. Il a en effet failli être investi par le Front National comme tête de liste pour les régionales dans les Alpes Maritimes.
    Des recrues de grande classe.
    Le Canard Enchaîné, 14 septembre.

    RépondreSupprimer