Envoyé par Elton
Achetez vos éoliennes sur l'internet !Récemment la télévision et les journaux néerlandais ont publié un article sur les éoliennes d' occasion via l'internet.Les éoliennes aux Pays-Bas, Danemark et Allemagne où la subvention de l'état est terminée il y a environ 15 ou 20 ans, seront démontées et vendues pour un petit prix en Italie et AFRIQUE.A la place de ces anciennes éoliennes , les entreprises monteront des éoliennes neuves , plus hautes , plus performantes et plus chères et recevront de nouveau des subventions de l'état !Un marché lucratif pour des gens et entreprises qui ne pensent qu' à l'argent mais pas à l'environnement.
-->
Rien de nouveau, on envoi en AFRIQUE tout ce qu'on ne veut plus chez nous depuis des lustres. Nos vielles voitures,nos vielles télés ect si on pouvait exporter nos vieux politiques ce serait pas mal, mais ils sont déjà bien pourvus dans ce domaine.
RépondreSupprimerje prends les commandes pour tous ceux qui adorent ces engins
RépondreSupprimerJ'ai de la place dans mon jardin.
RépondreSupprimerPour tous les gogos
RépondreSupprimerhttp://www.midilibre.fr/2016/09/08/peu-de-vent-ou-de-soleil-mais-des-victimes-ameres,1390680.php
SOYEZ PRUDENTS
Beaucoup de professionnels peu scrupuleux place des panneaux chinois en facturant de l'allemenand ... charge à vous de vous débrouiller avec ERDF
Il est temps de se séparer de l'éolien Elyséen qui a brassé beaucoup de vent pour un résultat moindre, pour ne pas dire nul.
RépondreSupprimerComme Sarkozy qui a foutu le feu au Moyen Orient, Hollande s'est attaché à raviver des brasiers en Afrique.
Des comportements pseudo colonialistes de part et d'autre.
Au rebut l'un et l'autre!
Comment appelle t'on des éoliennes en FRANCE ?
RépondreSupprimerBen des Ségolène (s) bien sûr !!!!