128 millions soit plus de 50% financés par le privé en DSP ? Comment un groupe privé peut il amortir rapidement une telle somme sur un réseau de communication ? Si c'est rentable cela signifie que la redevance va coûter une fortune au département sur le long terme et donc que les intervenants publics auraient tout intérêt à financer l'entièreté du budget. Avant de se réjouir on va aussi attendre de voir le calendrier de déploiement des travaux de ce projet préparé sans aucune concertation avec les communes et la population.
Demain, on rase gratis...
RépondreSupprimerA force de dépenser le POGNON de nos impôts de façon éhontée cela commence à bien faire : on va le payer combien de fois le réseau haut débit !
RépondreSupprimerPlus que çà, comme toujours.
RépondreSupprimer128 millions soit plus de 50% financés par le privé en DSP ? Comment un groupe privé peut il amortir rapidement une telle somme sur un réseau de communication ? Si c'est rentable cela signifie que la redevance va coûter une fortune au département sur le long terme et donc que les intervenants publics auraient tout intérêt à financer l'entièreté du budget.
RépondreSupprimerAvant de se réjouir on va aussi attendre de voir le calendrier de déploiement des travaux de ce projet préparé sans aucune concertation avec les communes et la population.
Auntant dire que cela ne se fera jamais ....
RépondreSupprimer