Pourquoi voulez vous que l'État nucléocrate dépense intelligemment l'enveloppe dédiée au développement des énergies renouvelables. Pour tuer la poule aux oeufs d'or du nucléaire ? Les représentants de l'État ne veulent pas que les énergies renouvelables prennent de la place par rapport au nucléaire qui finance sans doute pas mal de leurs innombrables magouilles.
Le scandale du nucléaire civil sortira un jour, et là alors on comprendra à quelle hauteur les français ont été grugés. En attendant il va falloir payer la note, et elle va être salée.
Et si on parlé de l'EPR de FLAMANVILLE ? 3? 6? 12 Milliards, et toujours rien !!!
RépondreSupprimerPourquoi voulez vous que l'État nucléocrate dépense intelligemment l'enveloppe dédiée au développement des énergies renouvelables. Pour tuer la poule aux oeufs d'or du nucléaire ? Les représentants de l'État ne veulent pas que les énergies renouvelables prennent de la place par rapport au nucléaire qui finance sans doute pas mal de leurs innombrables magouilles.
RépondreSupprimerLe scandale du nucléaire civil sortira un jour, et là alors on comprendra à quelle hauteur les français ont été grugés. En attendant il va falloir payer la note, et elle va être salée.
RépondreSupprimer