http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/01/05/decheance-de-nationalite-qui-sont-les-parlementaires-favorables-ou-opposes-au-texte_4842074_4355770.html
Pour le Reboussier ce débat est du même niveau que pour la peine de mort
Un homme sans nationalité n' existe plus !
Il est évident qu' un assassin terroriste de surcroît ne mérite aucune considération humaine
Mais comment régler ce problème ?
On ne va pas recréer les bagnes sur des îles paumées
RépondreSupprimerSur Mars ou la lune peut être
Les films de fiction ont traité ce sujet
reboussier toi qui est plus malin que les autres et donne des lecons !!
RépondreSupprimeron compte sur toi pour faire des propositions...Mais c est trop fatiguant pour toi ...tu prefere critiquer c est facile et ca rapporte gros et pas fatiguant...Y A KA encore un bourgeois !
Les élus socialistes en ordre dispersé ? C'est un pléonasme ! Sauf le jour de l'élection. Après, ils se tirent dans les pattes... C'est devenu une habitude. Mais cette habitude commence à nous gonfler... surtout qu'elle réjouit la droite qui n'attend que ça pour revenir.
RépondreSupprimerPourquoi être étonné des comportements facétieux des anges du PS ??, Ils ont tous été formés à l'école du vice de leurs idoles Frnçois la grenouille et François bis, actuellement marionétiste de leur soi-disant idéologie!!!!
RépondreSupprimerA Raqqa, un jihadiste exécute sa mère qui l'implorait de quitter l'EI
RépondreSupprimerUn jihadiste syrien de 20 ans a exécuté en public sa mère qui avait tenté de le convaincre d'abandonner le groupe Etat islamique (EI), a affirmé vendredi l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).
La mère, une postière de 40 ans, a effectué les 50 km reliant Tabaqa, où elle habite, à Raqqa, capitale de facto de l'EI, pour implorer son fils de la suivre en lui exprimant ses craintes qu'il trouve la mort dans des bombardements de la ville par la coalition conduite par les Etats-Unis.
Le jeune homme, qui a appartenu successivement aux modérés de l'Armée syrienne libre (ASL) et au Front Al-Nosra, branche syrienne d'el-Qaëda, avant l'EI, a aussitôt informé ses supérieurs qui ont arrêté cette femme.
Il a ensuite abattu mercredi sa mère d'une balle dans la tête devant une centaine de personnes rassemblées sur une place de Raqqa face à la Poste....
Source "Orient Le jour" 8 janvier 2015 (Journal francophone libanais)