pages

mardi 5 janvier 2016

Conseil municipal de Saint-Hilaire-de-Brethmas : le golf sur le grill

http://www.midilibre.fr/2016/01/03/saint-hilaire-de-brethmas-conseil-municipal-le-golf-sur-le-grill,1264590.php

9 commentaires:

  1. Sempiternel argument des roustanolâtres agglophiles : "vous êtes dans l'opposition systématique, vous ne discutez pas avec l'Agglo, gnagnagnagna...". Et quoi d'autre ? Rien. Le néant. Pourquoi le golf c'est bien ? Pourquoi l'Agglo c'est bien ? On ne sait pas. Nous ne désespérons pas de le découvrir un jour mais pour l'instant nous ne le savons pas.
    Comme si discuter avec Roustan et son aréopage bureaucratique était suffisant en soi pour justifier que des élus votent à l'encontre des intérêts de la population en approuvant la réalisation d'un grand projet inutile supplémentaire. Même si l'absence de communication était avérée il serait inutile de "parler" avec l'Agglo pour conclure que le projet de golf de Saint-Hilaire est un projet néfaste excepté pour le tiroir caisse de quelques affairistes.

    RépondreSupprimer
  2. Constat : sur son territoire la commune n'est plus maitre de son urbanisme, donc de son destin. Vive l'agglo qui dirige tout grace aux maires bons moutons de PANURGE.

    RépondreSupprimer
  3. Le golf me gonfle ! Mais la une de Charlie Hebdo ne me fait pas rire ... du tout ! Alain Jupé et tant d'autres, partagent mon avis et j'en suis heureux.

    RépondreSupprimer
  4. affairistes + les entreprises habituelles du BTP bref les copians à Bueno et comme dit notre champion de tennis "quand c'est bueno c'est bueno"

    Au fait il en est où l'ancien Maire de St hilaire ? pas encore à la zonzon ?

    RépondreSupprimer
  5. 28:13
    Les religions monothéistes sont la pire chose que les hommes ont inventées!
    La une de Charly ne me fait pas rire car elle est d'une immense cruauté mais combien réaliste !

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien au nom d'un dieu que des hommes et des femmes de toute origine ont été assassinés.... ce dieu est un assassin transcendé ... il faut le combattre jusque dans les égouts où il se complait... Vive la liberté ... Mort aux cons

    RépondreSupprimer
  7. 22:05 ne devrait pas oublier qu'on est toujours le con de quelqu'un ! Lui aussi !

    RépondreSupprimer
  8. tiens il y en a un qui s'est senti visé.... il est vrai qu'il y a eu des arrivages de c ... supplémentaires récemment

    RépondreSupprimer
  9. La une de Charlie c'est de l'humour ... alors certes il ressemble plus à la vision catho du Dieu qu'à celle d'en face ...
    Mais çà c'est la vision de RISS anti clérical de 1ère classe !

    Si maintenant au Pakistan ILS brûlent des exemplaires de Charlie c'est qu'ils sont vraiment complètement abrutis , et là on n'y peu pas rand chose : défaut d'instruction et endoctrinement !

    On peut être croyant MAIS de là à prendre au pied de la lettre les LIVRES il faut être un peu à la masse :
    Peut être que certains pensent réellement que la MER s'est ouverte devant Moise ? alors dans les autres religions ...

    RépondreSupprimer