La démocratie s'érode chaque jour un peu plus, les grandes collectivités se partageront toujours les compétences et le gaspillage qui va avec, alors que les communes proches de citoyens n'auront plus grand chose à dire ou à faire ! Ce qui conviendra surement à pas mal d'élus cumulards.
On y arrive. Fin de la fausse démocratie, commencement de la vraie dictature. Le tout sous la direction de la commission européenne pilotée par les idéologues de la droite allemande et leur ordo-libéralisme. Ceux qui ne croient pas que toutes ces réformes (et d'autres comme celles concernant le droit du travail par exemple) servilement retranscrites par le gouvernement carpette sous l'oeil bienveillant du président paillasson n'ont qu'à se renseigner. Tout figure en toutes lettres dans les rapport de la Commission pour la France ainsi que la recommandation du conseil pour 2015. Bonnes lectures. Plus personne ne pourra dire qu'il ne savait pas. Lien rapport de la Commission pour la France : http://www.youscribe.com/catalogue/tous/1-semestre-2015-fr-rapport-commission-2652267 Lien recommandation du conseil pour 2015 : http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2015/09/csr2015-france.pdf Une très bonne analyse en est faite ici : http://www.les-crises.fr/voyez-comment-la-france-est-sous-administration-de-bruxelles-5/
Fin des communes alléluia, fin de ces élus incompétents, malhonnêtes, élus sur des malentendus. Fin des communes,enfin. Basta des roitelets . Fin des communes= fin de leurs indemnités= plus d'économies = Moins d'impôts.
La démocratie s'érode chaque jour un peu plus, les grandes collectivités se partageront toujours les compétences et le gaspillage qui va avec, alors que les communes proches de citoyens n'auront plus grand chose à dire ou à faire ! Ce qui conviendra surement à pas mal d'élus cumulards.
RépondreSupprimerOn y arrive. Fin de la fausse démocratie, commencement de la vraie dictature. Le tout sous la direction de la commission européenne pilotée par les idéologues de la droite allemande et leur ordo-libéralisme.
RépondreSupprimerCeux qui ne croient pas que toutes ces réformes (et d'autres comme celles concernant le droit du travail par exemple) servilement retranscrites par le gouvernement carpette sous l'oeil bienveillant du président paillasson n'ont qu'à se renseigner. Tout figure en toutes lettres dans les rapport de la Commission pour la France ainsi que la recommandation du conseil pour 2015. Bonnes lectures. Plus personne ne pourra dire qu'il ne savait pas.
Lien rapport de la Commission pour la France :
http://www.youscribe.com/catalogue/tous/1-semestre-2015-fr-rapport-commission-2652267
Lien recommandation du conseil pour 2015 :
http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2015/09/csr2015-france.pdf
Une très bonne analyse en est faite ici :
http://www.les-crises.fr/voyez-comment-la-france-est-sous-administration-de-bruxelles-5/
Fin des communes alléluia, fin de ces élus incompétents, malhonnêtes, élus sur des malentendus.
RépondreSupprimerFin des communes,enfin. Basta des roitelets . Fin des communes= fin de leurs indemnités= plus d'économies = Moins d'impôts.