pages

mercredi 26 août 2015

LE REBNouveau commentaire sur Extrait regist....


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Fwd: [LE REBNouveau commentaire sur Extrait regist..." :

"nombre de Tornagais sont témoins des souhaits de sortir de l'agglo de notre maire actuel." Ah bon ? Vous prenez des risques. Dans l'éventualité où ce que vous écrivez serait vrai est ce que le maire actuel était déjà investi de ses nouvelles fonctions au moment où il aurait émis de telles velléités ? Mais alors dans ce cas pourquoi un projet aussi important ne figurait il pas dans le programme de la majorité municipale que tout un chacun aura pu consulter librement ? Pourquoi de telles déclarations de sa part à ce propos n'ont elles jamais eu lieu à l'occasion des réunions publiques qui se sont déroulées pendant la campagne et auxquelles ont assisté nombre de tornagais ? Pourquoi ?
Pour le reste je ne suis ni responsable ni informé des votes du maire en conseil d'Agglomération. Si vous souhaitez des éclaircissements au sujet de son vote concernant le budget de l'Agglomération vous n'aurez qu'à les lui demander vous même.
Enfin si vous ne vouliez pas d'augmentations d'impôts dues à l'Agglo et que vous souhaitiez que Tornac reste maître de son budget et de ses taux d'imposition alors il ne fallait pas y entrer. Désormais il est trop tard et vous boirez le calice jusqu'à la lie. Le seul espoir réside dans les élus opposés à l'Agglo qui y siègent. Bien qu'ils soient minoritaires tout deviendrait possible dès lors qu'ils parviendraient à se coaliser mais si vous voulez mon avis il ne faut pas trop compter là dessus.
L'Agglomération d'Alès vous l'avez voulue, maintenant vous l'avez et croyez moi ce n'est que le début, nous n'avons pas fini de rire : le moment me tarde quand les intérêts des possédants tornagais agglophiles se verront directement lésés par les intérêts autrement plus puissants du clan affairiste qui sévit dans la si prodigue agglomération alésienne. De bons moments en perspective.



Envoyé par Anonyme à LE REBOUSSIER le 26 août 2015 16:06

9 commentaires:

  1. panique a tornac personne ne connait le vote du maire du 25 04 2015 sur le budget de l agglo. sur le reboussier de nombreuses polemiques mais aucun ne lache le morceau .s o s marielle pardon mme le maire eclaire nos lanternes .confirme que tu as vote oui non abstention confirme avant l election tu etais pour une sortie de l agglo et la polemique cessera

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec le commentaire publié. La majorité élue à Tornac était contre l'adhésion à l'agglo mais autant que je sache c'est l'ancien maire et l'ancienne majorité qui l'ont voulu et au mépris de toute forme de démocratie. Aujourd'hui la question n'est plus d'être POUR ou CONTRE cette adhésion...puisqu'elle est faite... mais bien d'oeuvrer au mieux des intérêts de la commune en construisant une opposition réaliste, positive et efficace dans l'agglo pour faire face à Roustan qui règne par la crainte, le clientélisme et l'opportunisme. Tout ce qu'on paie... et qu'on va payer avec l'agglo, c'est bien à la précédente majorité qu'on le doit ! Faudrait pas l'oublier ! Quant à l'hypocrisie de certains commentaires ? Ça sent l'amertume, la frustration et la rancoeur malodorantes et stériles !

    RépondreSupprimer
  3. nouveau a tornac nous avons un maire qui fait la carpe

    RépondreSupprimer
  4. Ah, on s'approche enfin d'un semblant de vérité. Ainsi les supposées déclarations du maire concernant une prétendue sortie de l'Agglo auraient été faites "avant l'élection". Combien d'années avant ? Quel contexte ? Quels étaient les termes précis ?
    Concernant le vote du budget vous semblez en savoir plus long que tout le monde. Dans ce cas pourquoi ne pas en révéler la teneur et participer ainsi à l'édification de la population tornagaise. Vous pourriez même nous expliquer pourquoi ce vote vous semble aller à l'encontre des intérêts de Tornac. Que je sache, d'ici à ce que la réforme territoriale soit achevée nous sommes encore en démocratie et il n'y a donc rien de secret à ce vote. Et finalement quel meilleur endroit pour faire partager vos considérations que le site du Réboussier. Mieux vaut débattre publiquement plutôt que de ruminer votre ressentiment. Vous ne pensez pas ?

    RépondreSupprimer
  5. TROUVEZ VOUS NORMAL QUE LE CONSEIL NE SOIT PAS INFORME DU VOTE DU BUDGET DE L AGGLO ET LA POSITION DU MAIRE DANS CE VOTE A CES CONDITIONS CIRCULER IL N Y A RIEN A VOIR CONCERNENT LA POSITION DE MARIRLLE SUR LA SORTIE DE L AGGLO PAROLES PRONONCEES ENTRE LES DEUX TOURS DE L ELECTION MAINTENANT POUR UN DEBAT PUBLIC BANCO

    RépondreSupprimer
  6. Il n'est pas nécessaire de hurler en majuscules pour réclamer un débat public que vous avez toujours refusé quant il n'était pas trop tard ! Vous trouvez pas que ça fait un peu con ? On est dans l'agglo, en grande partie à cause de vous mais sans vous ! Et c'est mieux comme ça ! Pourvu que ça dure...

    RépondreSupprimer
  7. CE QUI EST SUR TON MAIRE TAPE SUR ROUSTAN A TORNAC ET VOTE SON BUDGET A ALES VOUS AVEZ DIT FAUX CUL

    RépondreSupprimer
  8. Les "FAUX CULS" sont ceux qui ont minoré l'entrée de la commune à l'agglo d'Alès... avec ses hausses d'impôts afférentes et des services moindres!
    Plus de la moitié des décisions du conseil municipal concerne des projets votés en conseil d'agglo et devant être validés à l'échelon municipal....
    Une nouvelle forme de jacobinisme?

    RépondreSupprimer
  9. TU VEUX PAS DIRE LE VOTE DU MAIRE TU ES MINABLE

    RépondreSupprimer