pages

lundi 10 août 2015

Le maire de Boisset et Gaujac au top de sa forme

Le maire de Boisset et Gaujac au top de sa forme
se transforme en videur de salle.


Chaude ambiance hier soir lors du concours de la chanson à Boisset et Gaujac. Soucieux du confort de ses concitoyens on a pu voir, dans un premier temps, Gérard Reverget , maire de Boisset et Gaujac, s'activer à la mise en place des bancs comme seul lui sait le faire.

Puis, alors que le spectacle venait à peine de commencer, 4 personnes, respectivement Mme et M Veau (président des voix d'or) accompagnés de M. et Mme Dray ont voulu partager SON espace de vie. Mal leur en a pris. Le premier magistrat de la commune s'est alors levé, bousculant M. Dray et lui intimant l'ordre de quitter les lieux. Nul ne saurait s'octroyer le droit de s'installer sur SA place de la mairie, dans SON village, sans SON autorisation. Il a fallu que M. Veau, président de l'association des voix d'or, s'interpose pour éviter que Gérard Reverget n'expulse les deux intéressés manu militari.

Mme Vault a voulu elle aussi prendre la défense du couple boissetain, mal lui en a pris. C'est avec la galanterie dont il fait régulièrement preuve à l'égard de la gente féminine, que notre premier magistrat lui a signifié « C'est ça dégage ». Quelle classe monsieur le Maire !

Les trois intéressés se sont alors éloignés et ont assisté au spectacle très en retrait du nauséabond.

Pour se justifier, le Maire a alors expliqué à qui voulait l'entendre (mais y en avait-il en dehors de la bande des 10) que la présence de M. Dray, proche de ses amis du comité des voix d'or, était inacceptable car il votait contre lui au conseil municipal (en d'autres temps on aurait pu appeler cela « crime de lèse majesté »). Si ça n'est pas la preuve que Gérard Reverget, notre maire est un grand démocrate !?

En ce qui concerne notre association, nous regrettons ce manque de respect envers M et Mme Veau et les assurons de toute notre amitié.

Aux dernières nouvelles, il semblerait que monsieur Reverget se soit inscrit à un stage de perfectionnement sur la démocratie auprès de son ami Kim Jung Un, les bases acquises lors de son précédent voyage au Myanmar pouvant être encore largement améliorées.

Je ne peux m'empêcher de terminer sur une célèbre citation de Pierre Dac : « Perdue hier, une bonne occasion de se taire »


Envoyé de mon iPad

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi guide suprême... par ton obstination, tu nous envoies dans le mur de la honte... ton courage à être au dessous de tout t’honore et nous oblige à te maudire jusqu'à la fin de ton mandat...si tu y arrive !

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est qui les c..s qui ont voté pour ce mec complètement débile ? Il ne se passe pas une semaine sans un scandale dans cette commune !

    RépondreSupprimer
  5. A Salindres on avait déjà eu VERDELHAN, comme prof d'anglais... catastrophe ceux qui ont voté pour lui ce sont ceux qui trop vieux ne l'avait pas eu comme prof...
    Peut être qu'à BOISSET cela s'est passé comme çà !

    RépondreSupprimer
  6. le problème en politique, c'est les votants...
    les "vieux" votes, pas les jeunes. Du coup, on se tape des vieux maires avec des idées et des envies de vieux sans aucunes prospectives sur l'avenir... puisque pour eux et leurs électeurs, l'avenir est pas très long.Tant que les jeunes ne comprendrons pas ce système, rien ne changera.
    Et les moyens vieux qui sont aussi les moyens jeunes???
    Ben, ils ont le cul entre deux chaises, du coup, ils regardent la télé et baillent en attendant...d’être vieux et cons.
    Putain j'ai 52 ans... vite, je veux une révolution et je passerais les pavés aux jeunes en leur disant sur qui il faut les balancer... Reverget et ta clique, planque toi !

    RépondreSupprimer
  7. à 21h52
    Je ne crois pas que l'âge y fasse grand-chose, quand on est...
    Samedi après midi, quelques élus boissétains (et pas les plus âgés !), fortement alcoolisés, s'ébattaient dans la piscine de la fête foraine...Ils en avaient oublié qu'ils devaient célébrer un mariage !
    Ils l'ont fait avec une heure de retard...
    A Boisset, il faudra bientôt détecter le taux d'alcoolémie chez les officiers d'état civil !
    Ils sont jeunes, ils sont indemnisés pour leur action à la mairie,
    et ils donnent une belle image de leur commune...

    RépondreSupprimer
  8. Alors c'est déjà des jeunes vieux cons !!!
    ça craint encore plus !

    RépondreSupprimer
  9. A 8H57.

    Peut-on en savoir un peu plus (8h57)car ce n'est pas banal !

    RépondreSupprimer