Plus con ... Tu meurs !! De quoi je me mêle !! C'est quoi ce charabia d' "Estrangier" ?? Pour ta gouverne, apprend que chez nous, on ne parle pas de "biquette"!!... mais de "cabra" ou "cabretta".... Et cette "mémé", venue du grand nord : Connais pas ... Ici c'est la "Mamé" ... Quant à votre célèbre salle "Ugolin" dont certains "Anduziens" sont si fiers, elle empeste un peu trop le pastis de Marseille et l'accent de Plan-de-Cuques .... Adieussiatz mon collèga lo parisenc !
A voir les commentaires, il y en a qui n'ont vraiment aucun sens de l'humour !
Il ne s'agit que d'une gentille farce qui n'avait, il me semble, aucune prétention à restaurer le patois local. Quant à la présence des vrais anduziens, il faudra nous expliquer au bout de combien de générations on devient un anduzien.
Pour les VRAIS Anduziens, la salle voutée restera toujours sous cette appellation!! et le centre M.Pagnol restera toujours la Salle Pélico!!! A notre connaissance, ce n'est pas un VRAI Anduzien qui un jour, s'est levé avec Marius, Fanny et César qui étaient venus visiter notre Cité!!! Avec peut être la bouteille de Ricard sa table de chevet ??? Avec en plus l'aval de ces baptêmes de l'ensemble du Conseil Municipal.....Et pourquoi pas avoir baptisé Les Casernes du nom du Vieux Port ????
plus con ...y a pas !
RépondreSupprimerLa fin , faut qu'on m'explique : un portrait d'une ado ,un nom et prénom , deux dates .... ?
RépondreSupprimerQuel lien avec cet parodie ?
Mais ou sont les Anduziens !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerJ'en connaît pas un ds tous ça !!!!!!
Ah, pauvre de nous........
Plus con ... Tu meurs !!
RépondreSupprimerDe quoi je me mêle !!
C'est quoi ce charabia d' "Estrangier" ??
Pour ta gouverne, apprend que chez nous, on ne parle pas de "biquette"!!... mais de "cabra" ou "cabretta"....
Et cette "mémé", venue du grand nord : Connais pas ... Ici c'est la "Mamé" ...
Quant à votre célèbre salle "Ugolin" dont certains "Anduziens" sont si fiers, elle empeste un peu trop le pastis de Marseille et l'accent de Plan-de-Cuques ....
Adieussiatz mon collèga lo parisenc !
A voir les commentaires, il y en a qui n'ont vraiment aucun sens de l'humour !
RépondreSupprimerIl ne s'agit que d'une gentille farce qui n'avait, il me semble, aucune prétention à restaurer le patois local. Quant à la présence des vrais anduziens, il faudra nous expliquer au bout de combien de générations on devient un anduzien.
c'est qui ceux là moi pas connaitre des indigents dans un pays indigène et indigent .............
RépondreSupprimerPour les VRAIS Anduziens, la salle voutée restera toujours sous cette appellation!! et le centre M.Pagnol restera toujours la Salle Pélico!!! A notre connaissance, ce n'est pas un VRAI Anduzien qui un jour, s'est levé avec Marius, Fanny et César qui étaient venus visiter notre Cité!!! Avec peut être la bouteille de Ricard sa table de chevet ??? Avec en plus l'aval de ces baptêmes de l'ensemble du Conseil Municipal.....Et pourquoi pas avoir baptisé Les Casernes du nom du Vieux Port ????
RépondreSupprimerCher 08.11 ! Vous écrivez le patois de chez nous comme moi le macaque!!! Et que doit donner le parler ???
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer