ELECTIONS DEPARTEMENTALES : ON NE NOUS DIT PAS TOUT !
Lors d’un récent déplacement dans le canton pour soutenir Geneviève Blanc et Jean Michel Suau, candidats de la majorité départementale, le Président du Conseil Général, Jean Denat, aurait fait part à un journaliste de Midi Libre de son mécontentement suite à un article publié dans l’édition locale, article laissant supposer qu’il soutiendrait la candidature d’Iglésias.
Le Président du Conseil Général, très remonté, aurait d’ailleurs, à cette occasion confié quelques indiscrétions au journaliste en question. Iglésias lui aurait promis, il y a plusieurs mois, de ne pas se présenter face aux candidats de la majorité départementale (NDLR : c’est mal connaître Iglesiasque de croire en ses promesses) Max Roustan aurait pourtant bien prévenu Denat quelques jours avant en lui confiant qu’Iglésias serait bien candidat car c’est à sa demande qu’il avait pris cette décision (NDLR : on ne peut rien refuser à son ami Max).
Ces quelques indiscrétions auraient fait le bonheur de nombreux journalistes mais Midi Libre, dont on connait l’impartialité, a préféré ne pas les relater.
Lereboussierquivousdittout
Que Roustan veuille diviser la gauche ? C'est de bonne guerre ! Et en plus c'est facile par les temps qui courent. Entre l'abstention et la dispersion des candidatures, la gauche est bien placée...pour tout perdre.
RépondreSupprimervoila le vrai visage du maire d'Anduze, menteur, orgueilleux ,aiment le fric , il fera tout pour faire perdre le conseil général et plus particulièrement Jean Michel Suau et Geneviève Blanc .
RépondreSupprimerQuand on pense ce qu'il a pu faire pour détruire la 2c2a et certain de ces colistiers !!!!!
Propos de caniveau ....
RépondreSupprimerce n'est pas lui qui va défendre notre ville , une fois de plus il va se faire bouffer par Maxou et ne dira rien mais touchera 2800 euros de plus par mois , je croyais que le cumul des mandants de tous ses pourris de politique de mer....
RépondreSupprimerJe confirme cette version de la "candidature" de Bony.. des journalistes ML étaient présents... mais motus...il ne faudrait pas fâcher ce très cher Maxou
RépondreSupprimerIl est évident et même limpide qu' Iglésias aimerait retrouver son siège que G. Blanc qu'il déteste lui a "volé".
RépondreSupprimerQuant à M. Denat comment peut-il soutenir un élu (Suau, PCF) , qui n'a pas voté le budget du CG.
Nous savons bien que ces soutiens officiels n'ont que peu d'impact, sinon négatif et puis M. Denat risque fort de ne pas retrouver son poste à Vauvert, alors ...
Hélas, le Gard va compter 2 chômeurs supplémentaires le 29 mars: Mme Blanc et M. Suau.
RépondreSupprimerD'ailleurs, on voit que sa candidature, il n'y croit pas lui non plus. Campagne à minima. Pas de pub distribuée, peu de réunions publiques. C'est juste pour emmerder le monde et surtout recevoir la gratitude (censurer) de Max. C'est encore une fois une question perso.
RépondreSupprimerMairie D Anduze comment se fait il que la mairie est ouvert a 9 H 10 au lieu de 9 H le café était il trop brulant !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerCE qui est étonnant c'est que malgré toutes ses turpitudes Bonimenteur a encore des supporters Y compris dans ces commentaires ... a moins que cela ne soit son double (mrs Hyde ?)
RépondreSupprimer