Si vous ne voyez pas le contenu de cet e-mail, cliquez-ici.
Pour plus d'informations sur le rassemblement de dimanche, cliquez ici.
Pour télécharger L'Hebdo des socialistes spécial Charlie Hebdo, cliquez ici.
Ce courriel vous est envoyé car vous êtes abonné-e à la lettre d'information du Parti socialiste.
Pour ne plus recevoir d'envois de l'émetteur de ce message, vous pouvez vous désinscrire.
RépondreSupprimerParticiper à cette mascarade c'est les flinguer une seconde fois!!!
Aucun scrupule....Alors dimanche tous derrière Hollande Cameron, Merkel, Junker...etc...etc... Honte à eux...encore que...c'est peut etre pas une si mauvaise idée, le meilleur hommage qu'on puisse rendre à Cabu, Wolinski, Charb, Tignous,Honoré, Maris(et les autres)...Serait de s'y rendre pur les huer... Sinon on leur envoie Siné, même trés diminué il peut se les faire..2par2!!!
Arl
Commentaire lucide.
RépondreSupprimerAlors que CHARLIE HEBDO avait des difficultés à avoir des lecteurs et connaissait quelques difficultés financières, voilà qu'une flopée de "personnalités" aussi éloignées de sa ligne éditoriale viennent se joindre au rassemblement de Paris!!!
RépondreSupprimerJ'éprouve face à cette déferlante un fort malaise : rendre un hommage à des personnes qui ont alimenté ma réflexion sur la marche du monde, aller "manifester" derrière des individus défendant une ligne néo libérale me semble incongru...
Serions-nous en train de nous laisser embarquer dans un "patriot act" version européenne?
Je suis Charlie, je ne suis pas un mouton!
C'était à prévoir ! Les connards qui nous dirigent ou espèrent nous diriger un jour vont tenter de passer en tête du cortège ! Vade retro, ce mouvement spontané n'est pas le votre mais celui du peuple de France (entre autres) qui s'est cristallisé autour de cet odieux attentats ! A la queue des cortèges, messieurs ! Et n'ayez pas le front de brandir vos drapeaux, pancartes et autres outils de propagandes imbéciles ! Vous n'êtes pour RIEN dans ce grand mouvement, qui est né spontanément EN DEHORS de VOUS ! Soyez des citoyens parmi les citoyens ! Ne soyez RIEN D'AUTRE !
RépondreSupprimerATTENTION À LA RÉCUPÉRATION!!!
RépondreSupprimerChacun a le droit d'exprimer ce qu'il ressent, élu ou pas et la "récupération" est plus dans votre tête de malade que dans celle de nos élus qui sont bien conscients que quoiqu'ils fassent, pour des gens comme vous, ce sera toujours "trop" ou pas "assez". J'ai noté que Mme Le Pen n'aurait pas été invitée ? Mais par qui voulait-elle être invitée ? Tous les français sont invités et pour moi ça suffit, je n'ai aucun besoin d'une invitation personnelle par un parti quelconque. Dans la défense de la démocratie et de la République les français sont tous égaux et légitimes selon leur conscience.
RépondreSupprimerLe commentaire de 02:04 trouvé "lucide" par celui du 10:51, moi je le trouve "stupide" et pas mieux pour celui du 12:49 et du 13:10. La liberté d'expression c'est ça ! Et pas uniquement quand ça nous plait.
RépondreSupprimerOn n'est pas obligé d'être d'accord avec ce qu'ils écrivaient dans Charlie Hebdo pour défendre leur droit de le dire
RépondreSupprimer15:47, tout à fait d'accord avec toi.
RépondreSupprimerArl souviens toi que pour Carpentras tu manifestais ton dégout en même temps que Tonton et qu'à l'époque cela n'enlevait rien à ta colère ou à la force de ta parole.
Je participerai, quant à moi, pour Charlie ...et derrière personne!
http://legrandsoir.info/charlie-hebdo-je-ne-veux-pas-partager-mon-deuil-et-ma-douleur-avec-eux-suivi-de-dimanche-la-manifestation-historique.html
RépondreSupprimer18:21
RépondreSupprimerBien dit, sans commentaires.
RépondreSupprimerOui mais j'étais jeune et un peu plus con...(depuis, même si j'ai perdu plus d'une fois mon pucelage, j'y regarde à deux fois...e m^me plus!!!).
Arl
Un petit billet parmis tant d'autres pour relayer mes propos fussent-ils mal interprétés par certains(c pas mon prblm, chacun fait comme il peut avec ce qu'il a en boutique, perso j'essaye de faire l'inventaire assez régulièrement)...
RépondreSupprimerEn tout cas le meilleur de moi même accompagne tous les biens intentionnés qui se rendront aux divers rassemblements à 15h(permettez "au nom de toute cette misère qui sucite des milliers d'avocats et jamais un seul frère" qu'il vous accompagne même au delà, du levé au couchant, aujourd'hui, hier et demain).
http://blogs.mediapart.fr/blog/tatiana-ventose/100115/pourquoi-je-nirai-pas-manifester-demain
Sincèrement, bonne journée
Arl