pages

Manifestement Monsieur le Maire n' arrive pas à comprendre
BOISSET et GAUJAC

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Boisset et GaujacConseil municipal du 12 nov 2014 ..." : 

Manifestement Monsieur le Maire n' arrive pas à comprendre que l' on puisse être pour la mutualisation de certains moyens grâce à Ales Agglo, tout en conservant certaines compétences qui, comme l' a justement dit Mme Chaabihi, font la spécificité d' une commune ( son école, sa cantine, son urbanisme )
Quand à la menace de donner au Président d' Ales Agglo le nom de ceux qui voteront contre .... Ce propos est pathétique !
Il serait tellement simple d' expliquer la position majoritaire du Conseil Municipal de Boisset lors d' une assemblée d' Ales Agglo afin de faire évoluer le débat sur la question des compétences.
Quand à la notion du "sens de l' histoire" auquel Monsieur le Maire fait référence, c' est tout à fait discutable voire contestable.
Que la mutualisation soit vitale, compte tenu de l' évolution des restrictions budgétaires, c' est une évidence.
Mais que les habitants d' une commune se battent pour conserver un projet d' école, un projet de cantine, surtout quand l' industrie agroalimentaire "lorgne avec concupiscence" les assiettes de nos enfants, cela parait justifié, et en aucun cas un combat à contre sens de l' histoire ....
Merci aux conseillers "éclairés" de continuer à défendre leurs positions, ils ne peuvent qu' être soutenus par une majorité de Boissetains.

Signé : Jacques Boissegot