pages

dimanche 19 octobre 2014

Martine Aubry éreinte la politique de François Hollande et se pose en chef des frondeurs

http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/19/martine-aubry-francois-hollande-frondeurs-politique_n_6009780.html?ir=France&utm_campaign=101914&utm_medium=email&utm_source=Alert-france&utm_content=Title

3 commentaires:

  1. Martine ferait mieux de s'occuper de Lille où l'insécurité est manifeste ! Quant aux critiques de nos dirigeants ? Il-y-a une opposition pour ça et la France a plus besoin de responsables qui doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour nous sortir d'une situation dramatique qui est la conséquence directe des agissements de tous les gouvernements depuis longtemps. Et la droite plus que tout autre ! Et les élus locaux qui ont une grande part de responsabilité également. Ras le bol de tous ces "politiciens" (M. Aubry et autres) donneurs de leçons, c'est peut-être la 1ère fois qu'on a vraiment des gens au pouvoir qui veulent vraiment que la France s'en sorte ? L'impopularité serait plutôt un gage d'efficacité, car si on veut s'en sortir ? Impossible de satisfaire les prébendes de chacun ! Courage M. Hollande ! Le futur vous donnera raison.

    RépondreSupprimer
  2. il y en a donc qui rêvent encore , regardez les sondages , jamais un président et son équipe n'a été aussi nulle !! je ne suis pas un politique mais rêver encore en voyant ce qu'il se passe ici ou ailleurs , il faut arrêter l'apéro pépère !!

    RépondreSupprimer
  3. 12h38 la situation te semble aller dans le bon sens au vu de la courbe d'impopularité? Tu ne sembles pas trop affecté par la politique d'austérité dans le droit fil des gouvernements précédents? Le président, à trop forcer sur le reniement, n'a à mes yeux, plus aucune légitimité pour continuer l'exercice du pouvoir!

    RépondreSupprimer