pages

mercredi 27 août 2014

Mon véritable adversaire [...] c'est le monde de la finance". François Hollande, le 22 janvier 2012 au Bourget.

Envoyé par JML 

Objet: Mon véritable adversaire [...] c'est le monde de la finance". François Hollande, le 22 janvier 2012 au Bourget.

Vive Emmanuel Macron ! En quelques secondes, mardi soir, la France s'est divisée en deux : macronolâtres, contre macronophobes. Tout le monde connait désormais le nouveau ministre de l'Economie Emmanuel Macron. Tout le monde a un avis sur Macron, ses 36 ans, et ses zigzags du secrétariat du philosophe Paul Ricoeur à la banque Rothschild, en passant par on ne sait plus quelle commission Attali sur les taxis.

Principal titre d'infâmie (ou de gloire) de Macron, donc, son passage par la banque Rothschild, où il a notamment piloté le rachat par Nestlé de la branche nutrition infantile de Pfizer (neuf milliards d'euros, dont il a touché une partie, personne ne sait combien, mais « assez pour être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de ses jours »).

10 commentaires:

  1. Hé bien voilà, c'est parfaitement clair. un banquier aux finances, Valls reçu comme un pape au congrès du Médef.
    Hollande, tu nous auras bien baisé. Tu as été élu car tu nous a trompé, tu as été élu car tu as donné de l'espoir aux travailleurs.
    Mais ... en 2 petites années, tu as fait pire que Sarko, tu vas sacrifier le droit du travail, assouplir les droits des entreprises ...
    On se souviendra de toi comme un menteur. Pauvre Jaurès, si tu revenais revenait ...

    RépondreSupprimer
  2. Si ça ce n'est pas assez clair ?? Le maire de Bordeaux UMP Alain Juppé a estimé mercredi, à l'université d'été du Medef à Jouy-en-Josas que «dans les orientations générales tracées par le Premier ministre» dans son discours de l'après-midi, «il y a un changement de cap déjà amorcé par le président de la République au début de cette année avec le pacte de responsabilité qui va dans la bonne direction».

    RépondreSupprimer
  3. Bon sang, Français de gauche, n'oubliez jamais tout ceci ! Si ces Jean-Foutre se représentent un jour à des élections, tuez-les par vos votes !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Le changement de cap de votre président, c'est Sud-est, sud ouest, nord-ouest, ouest-sud, est-sud, etc.. ce n'est pas sa boussole qui déraille, ce sont ses neurones !Macron...nnerie est nommé pour redresser la barre en zig et en zag, comme notre saint-françois!! le fait depuis 2 ans et demi!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas vrai.... il n'a jamais dit cela... c'est la presse, les médias, les commentateurs...

    RépondreSupprimer
  7. Cela ne me fait meme plus rire... par contre je suis très intéressé pour voir la suite ... Comment il va se "cracher" le flamby ?
    C'est quand même du jamais vu ...non ?
    La gôche karchérisée pour au moins 10 ans... Marine partout ... merçi Flamby.. c'est quand même pas la peine de faire l'ENA pour accumuler autant de conneries en si peu de temps...

    RépondreSupprimer
  8. C'est quelle promo de l'ENA....
    Machiavel ?

    RépondreSupprimer
  9. @08:55 Non, c'est promotion Ducon Lajoie !

    RépondreSupprimer
  10. pensez à vos enfants et petits enfants quand ils vont se réveiller plus tard !
    ils nous maudiront pour avoir laisser faire ces politicards qui acceptent tout pour arriver eux mémés sans se soucier des conséquences pour leurs descendances .

    1789 le pauvre Louis XVI à été décapité pour bien moi que cela
    FRANCAIS REVEILLEZ VOUS
    LA FRANCE EST BIENTOT VENDUE AUX PLUS OFFRANTS
    cherchez l'erreur .
    et merci aux sans foi , ni lois

    RépondreSupprimer