Plutôt que de ricaner imbécilement sans réfléchir, ne vaudrait-il pas mieux se poser la question de cette attitude sous la pluie ? Sûr qu'il lui aurait été très facile d'avoir un parapluie et quelqu'un pour le lui tenir. Le jour du débarquement, les soldats ne pouvaient pas en faire autant et il ne fait aucun doute que c'est volontairement que notre président à affronté la pluie. Courage, respect et dignité, c'est ce qu'on devrait voir avec un minimum de "bonne foi".
En tous cas, ce ne sont pas des larmes de regret !!
RépondreSupprimerenfin il va voir " plu " loin et sauver la France ...
RépondreSupprimerMais comment peut il nous diriger
RépondreSupprimerIl ne voit rien
Il ne manque "plu" que les essuie-glaces!
RépondreSupprimerLol.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe n'est pas des essuie-glaces qu'il lui faut, c'est une marche arrière vers la sortie!!!
RépondreSupprimerEt si le monde des finances qu'il a tant de fois mis à la guillotine pouvait lui offrir une tornade qui le pousse vers l'inconnu???...
RépondreSupprimerPlutôt que de ricaner imbécilement sans réfléchir, ne vaudrait-il pas mieux se poser la question de cette attitude sous la pluie ? Sûr qu'il lui aurait été très facile d'avoir un parapluie et quelqu'un pour le lui tenir. Le jour du débarquement, les soldats ne pouvaient pas en faire autant et il ne fait aucun doute que c'est volontairement que notre président à affronté la pluie. Courage, respect et dignité, c'est ce qu'on devrait voir avec un minimum de "bonne foi".
RépondreSupprimer