pages

mardi 10 juin 2014

:Manifeste Bourquin
La suite manquante


13 commentaires:

  1. Rigolot Bourquin
    Le serpent qui se mord la queue

    RépondreSupprimer
  2. Ce monsieur est réellement aux abois! Qu'il sache tout de même que nous non plus nous n'avons rien à attendre et à espérer de lui!!!
    Il prône davantage de proximité avec les élus... mais s'il n'y avait pas une élection de temps à autre pour les faire sortir de leur repaire,et leur permettre de nous faire croire qu'ils vont se couper en quatre pour nous être agréable, nous ne les verrions jamais!
    Alors, personnellement, je n'aimerais pas ce rattachement au Midi Pyrénées, mais j'aimerais encore bien moins que des bonimenteurs de son espèce continuent à nous manger la laine sur le dos!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous d'accord pour réformer ...mais pas chez eux ! Pas pour eux ! Résultat aucune économie en vue ! Comme pour les intercommunalités qui sont venues s'ajouter au mille-feuilles administratif avec des coûts en augmentation. Pour le coup Hollande ne fait pas mieux que ses prédécesseurs ! Pas plus mal non plus, car au moins il essaie ? Peut-être que quand tous ces crocodiles PS ou UMP seront virés les réformes seront possibles ?

    RépondreSupprimer
  4. Il est gonflé Bourquin, il parle du risque de "détruire la région la plus attractive de France" ? Je n'avais pas entendu parlé de destruction mais plutôt de rassemblement ? Il pense peut-être à fortifier les frontières avec Midi-Pyrénées au cas où l'envie leur prendrait de nous agresser avec des missiles de destruction massive ? Sacré Bourquin ! Avec Frêche ça aurait été autrement grandiose.

    RépondreSupprimer
  5. vous avez vote socialiste
    ALORS BIEN FAIT POUR VOTRE G....
    NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE BANDE DE RIGOLO

    RépondreSupprimer
  6. T' a raison 10:43 c'est vraiment une bande de rigolos, mais ils ne nous font pas rire.

    RépondreSupprimer
  7. 10:43
    Oui, on avait voté socialiste. Et il se trouve que le pingouin qui se prétendait tel était plutôt un clone de ton pote Sarkouille !
    T'inquiètes pas, avec des mecs comme Copé ou Jacobs, pour toi aussi, c'est BIEN FAIT POUR TA GUEULE ! Alors, FERME-LA !

    RépondreSupprimer
  8. T'aurais préféré qu'on remette le couvert avec Sarko le psycho ultra libéral mégalo???? Le rigolo c'est toi, il est plus là, maintenant qu'il se débrouille avec la justice...Nous on a fait le JOB, on l'a KIKéééééééé!!!! Pignolo va!!!

    Arl

    RépondreSupprimer
  9. Le changement OUI, mais chez le voisin.........................
    Pas de ça chez nous!!

    RépondreSupprimer
  10. Au lieu de nous insulter connement entre nous, pauvres "petites gens", il serait plus opportun de nous entendre aux prochaines échéances,afin de faire la grande lessive de tous ces parasites qui nous dénigrent et pressurent à l'envi!

    RépondreSupprimer
  11. 12h09 commence toi a fermer ta gueule de poivro...qui te dit que j ai vote copé !! ou jacob !! pauvre con de socialiste heureusement que je ne suis pas de ce bord ...il y a d autres alternatif qui sont serieux
    mais tu est un vrai bourrin d ocase ! continu tu est sur la bonne route des idiots du village de quisac

    RépondreSupprimer
  12. Monsieur le une faute par mot
    Je souhaiterai que le reboussier ne diffuse pas ta prose
    Ou Qu'il donne ton nom
    Tu es fiché par ton adresse IP

    RépondreSupprimer
  13. LE UNE FOTE PAR MO TE DIT BIEN DES CHOCES ET C EST TOI QUI A COMMENCé A DIRE TA GUEULE
    BAlé DEVENT TA PORTE ducon
    signé le 1 fote par mo

    RépondreSupprimer