Cette réforme des régions n'aurait de sens que dans le but de faire des économies ? Ce ne sera pas le cas, puisque les services administratifs regroupés à Toulouse appauvriront Montpellier mais n'enrichiront qui que ce soit au niveau régional. Les vrais économies de structures administratives et politiques, c'est avec les conseils généraux, les Pays, les syndicats, les sous-préfectures,... qu'il faudrait chercher.
Tout à fait d'accord 07:23! Commençons par supprimer les inutiles: conseils généraux, sénat, et compagnie, qui nous pompent sans la moindre justification de leur utilité. Et revoyons le bien fondé des communautés de communes qui donnent les pleins pouvoirs aux maires des grandes villes, au détriment des villageois!
pitoyable... lui il tiend à son magot et il ne veut surtout pas partager avec ses copains
RépondreSupprimerCette réforme des régions n'aurait de sens que dans le but de faire des économies ? Ce ne sera pas le cas, puisque les services administratifs regroupés à Toulouse appauvriront Montpellier mais n'enrichiront qui que ce soit au niveau régional. Les vrais économies de structures administratives et politiques, c'est avec les conseils généraux, les Pays, les syndicats, les sous-préfectures,... qu'il faudrait chercher.
RépondreSupprimerSi le but c'est d'avoir artificiellement 2 capitales ou alors comme les préfectures une sous préfecture à MONTPELLIER...
RépondreSupprimerY aura toujours beaucoup de personnes payés à rien foutre
" Absolument débordée " : A LIRE !!!
par contre il faudra que les site internet laisse accès total à l'information (open data) SINON CELA SERA LE REGNE DE LA MAGOUILLE...
Tout à fait d'accord 07:23!
RépondreSupprimerCommençons par supprimer les inutiles: conseils généraux, sénat, et compagnie, qui nous pompent sans la moindre justification de leur utilité. Et revoyons le bien fondé des communautés de communes qui donnent les pleins pouvoirs aux maires des grandes villes, au détriment des villageois!