La liste Anduze au cœur remercie les 528 électeurs qui lui ont fait confiance dès le premier tour.
Lors de ce scrutin, une majorité des votants Anduziens ont exprimé leur défiance envers le maire sortant et sa politique municipale
En plaçant Anduze au cœur en deuxième position derrière le maire sortant, les électeurs ont reconnu le potentiel de renouveau que notre liste représente . Nous avons cherché à concrétiser cette espérance au travers d'une alliance avec la liste arrivée en troisième position, mais cela n'a pas été possible.La liste Anduze au cœur sera présente au second tour, et tiendra sa réunion publique Jeudi 27 mars à 19 h salle Pélico.
Geneviève Blanc
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
Courage, Geneviève ! 200 voix, c'est peu et c'est beaucoup ! Il te reste quelques jours pour persuader des indécis, des personnes qui ont voté Pierre Lemaire mais qui (j'espère) auront la clairvoyance de comprendre que s'obstiner dans ce vote fera passer Boni.
RépondreSupprimerC'est vrai que beaucoup parlent de "candidat repoussoir" dans ta liste, Geneviève. Mais rappelons au gens que le seul vrai repoussoir dont il faut tenir compte c'est ce lamentable Iglésias ! De deux maux, choisissons le moindre. Y'a pas photo !
RépondreSupprimerRien que de savoir que les 2 listes se sont rencontrées laisse songeur ! Que ne ferait-on pour un siège ... Et les anduziens dans tout ça ! Quel programme !!!!
RépondreSupprimerEtre à ce point prête à tout, renier ses convictions, chercher à s'allier avec les ennemis jurés d'hier, pour un fauteuil quelle désespérance. Anduze a mal à sa porte ! Blanc, Lemaire même combat pour leur seul intérêt.
RépondreSupprimerOK 12h10. Penser que la liste blanco-sénécalienne était prête à pactiser avec l'extrême droite pour pouvoir avoir accès à la gamelle municipale. Il y a vraiment des gens qui n'ont aucune conviction sinon le goût du pouvoir et des avantages matériels qui l'accompagne.
RépondreSupprimerJ'en crois pas mes yeux, Geneviève ose écrire "Nous avons cherché une alliance avec la liste arrivée en 3ème position"
RépondreSupprimerC'est stupéfiant qu'elle est pu l'envisager ne serait-ce q'une seconde.
Se renier à ce point pour s'allier à la droite, droite est lamentable.
Bientôt elle va nous dire votez Sarko pour les présidentielles !!
GENEVIEVE TU NOUS AURAS BIEN BALADES et tu me fais honte !!!
Quelle ambition chez tous ces gens-là. Ils ne pensent pas à Anduze mais au petit pouvoir que ça leur donnerait. La haine vis à vis du maire actuel n'est pas un bon moteur. On sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on prend. Voilà un proverbe excellent.
RépondreSupprimerLa critiques et les promesses on connait, quand ils sont aux affaires c'est un autre discours. Ils n'hésiteront pas à se servir et à servir leurs potes.
Moi je pense bien voir ce qui est clair et vraiment crasse. Je vote BONI !
RépondreSupprimerMme Blanc J'ai voté Mr Lemaire, mais je voterai pour vous au second tour.
RépondreSupprimerBoni est une girouette à la solde de roustan.
Sage décision Madame Blanc, mon choix est pour vous.Je regette Monsieur Lemaire mais il faut viré cet imposteur d'Iglesias.
RépondreSupprimerVotre équipe est courageuse, J'ai voté Lemaire mais là je n'ai aucun état d'âme je voterai mme Blanc. Il faut virer cette mauvaise personne qu'est Iglesias.
RépondreSupprimer12:10 vous avez raison, c'est une honte d'avoir tenté de s'allier avec la liste de droite, mais ça m'étonne qu à moitié. Pour moi ce sera IGLESIAS par défaut.
RépondreSupprimerIl y a ni droite, ni gauche, ni écolo.
RépondreSupprimerIl faut virer ce menteur et ce vendu.
Le 27 allons crier notre honte devant un tel comportement.
RépondreSupprimerDésolé Mr Lemaire, tout sauf Iglesias.
RépondreSupprimerN'oubliez pas que Boni a vendu Anduze et la 2C2A pour un poste de vice-président à Ales.
RépondreSupprimerRien que pour cela, il ne mérite pas d'être réélu.
Il faut voter BLANC pour le changement car elle respecte ses convictions et a fait du bon travail au Conseil Général.
Et moi je pense que certains feraient mieux de se taire... Des alliances il y en a de partout surtout en ce moment et c'est pour éviter le pire. A ANDUZE, le pire c'est le gros menteur de BONI. Donc pourquoi pas une alliance pour le virer. Il est totalement inutile à la Société et aux Anduziens. Je me demande comment ses colistiers peuvent-ils rester sans rien dire. Ils n'ont pas honte. Est-ce qu'ils arrivent à se regarder dans leur glace le matin en se levant????
RépondreSupprimerDonc dommage pour cette alliance. Mais M. LEMAIRE, ne faites pas la bêtise de repartir. Retirez-vous avec classe.... Ne tuez-pas Anduze et les Anduziens.... Vite réfléchissez, il est encore temps.....
arrêtez de dire des bêtises
RépondreSupprimeril est facile de se lâcher derrière vos écrans mais sur le terrain il y a peu de volontaires pour combattre les abus dans tous les sens et faire croire que vous votez tel ou tel ne sert à rien simplement à (peut être )diriger les pimpins qui n'ont pas de convictions dans le sens de ce que vous souhaiteriez .
nous ne sommes pas dupes ni vous ni nous !!!!
Et Tornac REBOUSSIER ? Melle Vigne elle vas prendre une veste que tu parles plus de TORNAC ?
RépondreSupprimerAvoir cherché à pactiser avec l’extrême droite pour un fauteuil ! Quelle honte ! je préfère encore Boni, même s'il est loin d'être parfait !!
RépondreSupprimerAprès Anduze au cœur, c' est Anduze dans le c... !
RépondreSupprimerà trop vouloir le fauteuil, Geneviève a mis les pieds dans le plat (en dévoilant son irresistible envie de pouvoir) et s'est tirée une balle dans le pied. Dimanche, je ne voterai pas pour ce canard boiteux qui ne sait pas sur quel pied danser. Ses ambitions de pouvoir, à une heure si proche de la sanction des urnes, la perturbent au plus haut point au risque de ne plus savoir de quel côté (politique) pencher.
RépondreSupprimerà 14 19, et Boni qui se fait élire étiquette socialiste et qui pactise avec UMP, c'est quoi ça ?
RépondreSupprimerQui met le village dans des difficultés jamais égalées...
Tu vas voter Boni mais ou tu es stupide ou de mauvaise foi, Geneviève a essayé de trouver un compromis tandis que Boni a trahi et pactisé.. faudrait pas mélanger le linge propre et le linge sale.
La recherche de compromis est une preuve d'intelligence, pour l'"autre" l'important c'était le pouvoir et tout tirer à son profit.
Il faut se rappeler un peu l'historique mon bon ami n'essaye pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
A 12 : 40
RépondreSupprimerTu crois vraiment que Geneviève a besoin de la mairie pour manger.
Depuis combien de temps elle travaille pour essayer de faire évoluer le coin, tu as quelque chose à lui reprocher en tant que conseillère générale ?
Pfft !! on le connaît le discours "tous pourris" et on sait d'où ça vient et on sait où ça mène.
tu m'énerves.
Je vais te dire un truc si Anduze vote Boni, c'est qu' Anduze mérite Boni... après tout tant pis si on reste plantés là.
Le but était de virer le Boni. Une alliance était saine, puisque de toute façon, ils seront tous à la mairie demain.
RépondreSupprimerJe me fous de la politique et je voterais donc Blanc dimanche.
il y a 55 vice-président à Ales agglo. En quoi est-ce honteux que Anduze y soit représentée par son maire élu ?
RépondreSupprimerDerrière vos écrans, ne mélangeriez-vous pas anonymat et bêtise ?
Geneviève cherchait un poste à tout prix, quitte à s'associer avec une liste dont elle ne partage pas les idées.
RépondreSupprimerVous voyez Anduze gérée par Dominique Sénécal et Pierre Lemaire ou Jean-Philippe Dambreville !!!!
Les Anduziens, elle s'en fout, même si elle en a acheté certains avec l'argent du conseil général.
Mr lemaire j'ai voté pour vous. Au deuxième tour je vote Geneviève Blanc. Marre d'un collabo à la Mairie.
RépondreSupprimerboni est surement plus dans la vérité que certains menteurs ump ou autre qui cherchent seulement un fauteuil ou prendre l'opéro, en salissant les vrais anduziens.
RépondreSupprimerMme Blanc et ses colistiers ont fait une campagne exemplaire. Je voterai pour elle. les autres sont des arrivistes vendu à Alès.
RépondreSupprimerSi je comprends bien, les personnes ayant voté lemaire sont des extremistes. Ok, les toutous du bonimenteur. Mon mari et moi voteront GB.Continuez ainsi bande d'ignares.
RépondreSupprimerET MR LE REBOUSSIER VOUS AVEZ UNE CARTE DE PRESSE POUR VOUS PERMETTRE DE FILMER ET DIFFUSER SANS FLOUE DES PARTICULIERS. DEMANDEZ AUX GENS LA PERMISSION CELA NE DOIT PAS ETRE BIEN LEGAL.
RépondreSupprimerMais vous n"avez pas honte de voir une liste d'extrème droite chez Lemaire. Je pensais voté Iglésias.Ce sera sans moi.
RépondreSupprimerLes anonymes rigolos qui font croire qu'après avoir voté Lemaire, ils vont voter Blanc pour influencer les autres vous perdez votre temps, perso j'ai voté et voterai Boni et faire croire que les électeurs de droite vont voter pour l'extrême gauche c'est un peu gros.
RépondreSupprimerL'extremiste c'est Iglesias. Ecoutez le, les autres sont des m.... j'ai voté Lemaire, je ne suis pas front national mais ump. Dimanche je vote GBlanc.Respectez un peu les autres les soutiens de Mr Iglésias.
RépondreSupprimerLes Anduziens ont votés à 57% contre Boni.Dimanche il faut battre sa cupidité et sa bétise. Ni droite, ni gauche, ni écolo un seul combat, le virer.
RépondreSupprimerJ'ai voté Mr Lemaire. Je ne suis pas front national. A dire des bétises, je sais ce qu'il me reste à faire Dimanche. Vite GB.
RépondreSupprimerJ'ai aussi voter lemaire et je voterais genevieve, il faut que ce menteur dégage mobilisons nous.
RépondreSupprimerMr Lemaire je n'ai rien contre vous mais ne vous présentez pas au deuxieme tour vous allez ruiner Anduze , vous êtes minoritaire et j'en suis navré mais vue votre position stoppez tout! sinon boni a de grande chance d'être élu.
Depuis quand la liste de Lemaire est extremiste. C'est salir les plus de 400 votants qui ont votés pour lui.
RépondreSupprimerAttention à Dimanche, les amis de Monsieur Iglésias.
et le crime commit hier après midi sur le plan de Brie, personne n'en parle ? Cela n'apparait dans aucun média.
RépondreSupprimerLa France est en élection, on peut donc poignarder quelqu'un à la vue de tout le monde, les témoins sont choqués d'une telle violence, mais personne ne parle
Les ecolos a la niche vous nous faites honte !!!!
RépondreSupprimerCurieux tous ces gens de droite qui vont voter pour une liste à la gauche de la gauche.
RépondreSupprimerSont-ils réels ?
Ce n'est pas mon cas, Je voterai pour des gens de bonne volonté qui souhaitent s'occuper de notre bonne ville d'Anduze.
On va bien rire dimanche soir, enfin pas tous ...
Je trouve bien petit que de faire campagne en critiquant l, equipe sortante. Un bon candidat propose, explique et vends sa liste en s,appuyant sur le bien collectif. Boni a rempli honnêtement son contrat pas toujours facilement avec l, aglo mais avec sagesse pour la commune, Geneviève est une bonne conseillère générale mais ce sont les individualités de sa liste qui vont la perdre. Boni a une liste bien plus homogène et intègre. Desolé mais pour moi ce sera Boni sans aucun doute. Un revenant....attentif.......El Diablo.
RépondreSupprimerVotez en masse pour Geneviève Blanc! Venez la soutenir sur sa page de soutiens
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/pages/Genevi%C3%A8ve-Blanc/570627826378718?fref=ts
Les élections ce n'est avec facebook, c'est dans les urnes, et là c'est pas gagné, pari perdu pour Mme Blanc.
RépondreSupprimersi les électeurs de Lemaire se reportent sur GB: coup double, Boni sera quand même élu et la droite anduzienne, ne sera pas représentée au conseil... elle est pas belle la vie !!
RépondreSupprimerBoni est quelqu'un de mal saint,narcissique imbu de sa personne , qui n'écoute pas les anduziens, qui aime le pouvoir et qui puis est pervers , je ne raconterais pas ma désenvanture quand j'étais dans son bureau mais si j'avais pu enregistré se qu'il m'a demandé je l'aurais fait passer a France bleue , cet homme n'a pas de morale, il pense que tout le monde est a ses pieds et qu'il peut claquer des doigts et avoir se qu'il veut. C'est une honte d'avoir un maire comme ca sur Anduze.
RépondreSupprimerVotez Geneviève!
Parce que la liste de Boni c'est la gauche ? première nouvelle !
RépondreSupprimer6:36 sais tu compter? si les votants de lemaire se reporte sur Genevieve blanc et bien boni est mis à la porte c'est mathématique
RépondreSupprimer528(GB) + 409 (PL)= 937 voix alors ne dis pas de bêtises.
Boni n'a que 727 voix donc ce qui ont voté contre lui veulent le voir dégager!
arrêtez vos bêtises , ils vaut mieux avoir 2 listes en face de Mr Iglesias qu'une seule quand elles se rallieront elles le ficheront dehors.
RépondreSupprimersi tentatives réelles il y à eu cela veut dire qu'ils seront capables de travailler ensemble et cela prouve qu'ils ne sont pas comme les mauvaises langues le laissent supposer des chercheurs de postes en mairie ?
COMME VOUS TOUS ILS AIMENT AUSSI ANDUZE et veulent que ça change tout simplement .
1- Ca arrange Boni de dire que pierre lemaire est d'extreme droite pour griller Genevieve , avec l'aide du midi libre en plus. Tout le monde oublie que Boni a recruté chez Le Pen il y a 6 ans.
RépondreSupprimer2- les chers "biens pensants", où sont-ils ? Elle a perdu sa langue la Mireille ? et le Bernard au chapeau ? et L'ex-ex-premier adjoint ? Pas très courageux tous ceux là...
C'est pour quand le ralliement que tu prévois 9:24, parce que Boni évincé c'est maintenant ou jamais ?
RépondreSupprimerQue chacun voit ce qui est plus urgent pour éviter le pire.
Mais tu rêves 9.24
RépondreSupprimerne crois surtout pas que si Lemaire se retire ses électeurs vont voter Blanc ou autres .
si alliance il y avait eu oui mais la c'est impossible , chacun d'entre eux à son électorat et c'est pas ainsi que ça changera la donne , ils y vont tous c'est certain que bonni risque de sortir vainqueur mais tu sais la politique avec toute les girouettes , ils se peut que même sans alliance il y est des surprises .
Dis donc 15h37, ton bon ami comme tu dis, il a de la mémoire, celle d'avoir apporté son soutien à la liste de Madame Blanc aux cantonales qui à l'époque représentait LA LISTE DE LA GAUCHE UNIE !
RépondreSupprimerQue doit-on penser d'une tete de liste qui arrive en dernier, qui veut 4 postes d'adjoints dont le 1er et qui REFUSE de signer un acte anti-FN ?
RépondreSupprimerCe qui a de sur c'est que chomage a pas baisser en 2014 A ANDUZE bien au contraire.........ça grimpe....ça grimpe........
RépondreSupprimerMerci à QUI?
M. Lemaire déclare dans Midi Libre que Geneviève Blanc "veut imposer son clan". Oui, à part les aveugles tous les électeurs s'en sont rendu compte.
RépondreSupprimerEt ceux qui ont voté Lemaire ne lui apporteront pas leurs voix, ne croyez pas les faux messages sur ce blog.
je suis le 1er a vouloir le viré ce Boni mais la c'est du n'importe quoi que d'associer monter du chomage avec la mairie. n'importe quoi ... Taisez vous au lieu d'écrire de tel conneries car, si les anduziens lisent ce blogue, ça lui profitera. MERDE, réduire ton notre travail pour faire voter GB en qlq mots, merde !
RépondreSupprimerÀ 16h02 si le chômage était de la faute d'un seul maire ça se saurait ! Il n'y pas que Anduze qui est touché ! NON c'est un phénomène national donc merci la crise !
RépondreSupprimerQue celui ou celle (07h27) qui a trouvé Boni "mal saint" et subi une "désavanture" dans son bureau, nous donne plus de détails. Ce serait sûrement très intéressant.
RépondreSupprimerDommage que Lemaire se maintienne.
RépondreSupprimerEnsemble les deux listes pouvaient gagnés, mais on peux comprendre la sage décision de Mme Blanc face au refus de monsieur Lemaire de signer un acte anti front national.
Mais la Mimi 11.50 à le téléphone personnel de Boni. Elle lui raconte les derniers potains. Quant à Vierne ne l'avez vous pas vu jubilé Dimanche
RépondreSupprimersoir.Pas de vergogne.
Allez Geneviève poursuit l'effort avec Dominique et les autres co listiers ... le changement est au bout de la mobilisation et les citoyens pourront faire de la politique autrement, c'est a dire en étant associé aux décisions qui les concernent . Reste telle que tu es et laisses braire les langues de vipère.
RépondreSupprimerSi Geneviève veut réussir il faut quelle abandonne sénécal, sinon elle ne sera jamais élue maire d'Anduze. Quant à Lemaire c'est Dambreville qu'il faut dégager, alors la peut être une alliance et possible.
RépondreSupprimerNe vous creusez plus la tête les listes devaient être déposées hier sans changement.
RépondreSupprimerTrès bien vu 20:53, mais trop tard.
RépondreSupprimer