pages

mardi 25 mars 2014

Anduze municipale 2014
La seule solution pour gagner Anduze au deuxieme tour
LA FUSION



Compte tenu des résultats il faudra un grand tiers de Blanc et un petit tiers de Lemaire

Ce qui fera un bon 2/3 tel que les habitants d' Anduze le souhaitent

Blanc Lamaire si c'est pas un signe ça ! !

44 commentaires:

  1. source sure blanc / lemaire pas d'alliance, et bien c'est vraiment dommage. boni a gagné.

    RépondreSupprimer
  2. mais si les anduziens ne sont pas con, ce qui ont voté Lemaire voterons blanc , il faut vraiment le souhaiter ou alors que Lemaire appelle a voter blanc et ne continu pas sa course .

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut fusionner des gens aussi différents qui n'ont pas du tout les mêmes fonctionnements.
    Les 2 projets ne se ressemblent qu'en apparence .
    Votez G Blanc pour nous débarrasser du maire sortant.Vous pouvez être surs qu'elle traitera bien et donnera la parole à la minorité.

    RépondreSupprimer
  4. Le manque de courage de certains font que vous pouvez vous retrouvez avec un vieux crouton qui manie la menace (CCAS, disparitions des Fêtes et apéros en tout genre), alors vous qui avez droit a un second TOUR !

    VOTEZ au lieu de rester chez vous, c'est facile de se plaindre quand on ne fait rien!

    RépondreSupprimer
  5. A Anduze Action Avenir
    Rappelez vous le "débat" de la réunion publique de Boni: un monologue où ses colistiers ont juste été autorisé à se lever à l'appel de leur nom, pas autorisés à dire un seul mot.
    Aucune question du public.
    Et vous croyez qu'il va vous donner un rôle dans son conseil ?Votre seule chance d'être entendus est que Blanc soit élue.
    Retirez vous avec panache.

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais que Mr Pierre était plus intélligent que ça, mais je crois qu'il veut la place comme beaucoup et les anduziens il en a rien à faire , je suis déçu

    RépondreSupprimer
  7. Aveuglé par son ambition Pierre Lemaire a refusé l'union contre Boni. Il va le faire gagné tout comme notre bonne Mireille Pantel.
    A moins que les Anduziens ne soient pas si cons et votent massivement UTILE pour Genviève Blanc. C'est encore possible ! 200 voix d'ecart seulement !

    RépondreSupprimer
  8. Madame Blanc débarrassez vous de vos repoussoirs
    Ou mieux ces repoussoirs qui se connaissent du panache
    Retirez vous
    Et vous verrez que vous aurez beaucoup plus de voix madame Blanc

    RépondreSupprimer
  9. Dis donc les cerveauxlents sont de sorties !
    arrêtez de rêver , boni tremble de peur et qui sait les deux listes sont peut être déjà mariée et qu'ils le vireront car avec LES MENSONGES QU'ILS DIT les Anduziens doivent être aveugles ou sourds

    RépondreSupprimer
  10. Mon choix est fait. J'ai voté Pierre Lemaire mais je suis décu de son attitude et je ne veux plus de Boni. Je voterai Geneviève Blanc sans probleme.

    RépondreSupprimer
  11. Oui 09:42 moi aussi je suis déçu de Lemaire Pierre mais j'ai peur qu'il ne regarde que son nombril et non ce des anduziens dont la majorité veulent se débarrasser de boni, je voterais Geneviève. Pierre lemaire aurait pu avoir une place au conseil et faire son chemin mais non il est comme boni soit tout soit rien.

    RépondreSupprimer
  12. Fusion impensable, quand on connait l'écart entre les projets et les personnes...
    Aux Anduziens de choisir.

    RépondreSupprimer
  13. Genevieve Blanc est la seule qui peut encore nous débarrasser de Boni et sauver Anduze de la faillite. Il faut voter pour elle et appeler à voter pour elle. On va voir de quel coté sont les Mireille P, les Bernard V, les Jean Pierre P. Allez du courage ! On est cévenols bon sang !

    RépondreSupprimer
  14. Pour ma part ce que je trouve dommage c'est que ce soit Monsieur Le Maire de la liste AAA qui refuse la fusion. J'aurais préféré le contraire.
    Je suis pour le mariage pour tous mais là ça frise l'amoralité.

    RépondreSupprimer
  15. Ce matin sur France-Inter un chroniqueur a évoqué "le mariage de la carpe et du lapin" et il a conclu par:"qui sera le dindon de la farce?"
    pour ce qui nous intéresse, dans le risque d'un mariage "contre nature" je pense que ce sera les Anduziens .

    RépondreSupprimer
  16. Tout ce racolage des partisans de GB en direction du candidat de l'extrême droite poujadiste… répugnant.

    RépondreSupprimer
  17. Y a qu'à regarder la photo!!!!!!
    Un mariage impossible à moins de se défigurer.

    RépondreSupprimer
  18. Être Cévenol C'est d'abord être respectable et savoir respecter l'autre, c'est être honnête et avoir des valeurs républicaines et de démocrate, avoir le cœur droit et pas tordu comme beaucoup "ailleurs"
    C'est ne pas croire que comme la sèbe ( d'où vient le nom de Cévennes)qu'on peut avoir trente-six mille vestes et les retourner quand ça nous chante. Être CÉVENOL c'est être beaucoup sauf un idiot !

    RépondreSupprimer
  19. ATTENTION on n'y est pas encore !!! VOTER BLANC C'EST VOTER NUL

    RépondreSupprimer
  20. Les mensonges ne sont pas là où l'on croit ! A bons Anduziens salut !

    RépondreSupprimer
  21. Quand on n'est pas facho on ne se débarrasse pas quelqu'un, qui que ce soit, on le remercie.
    SURTOUT QUAND IL A FAIT DU BON BOULOT

    RépondreSupprimer
  22. Pas question de s'allier avec la droite, ce serait renier toutes mes convictions. De toute façon pour ce qui est de l'agglo la messe est dites. Boni sautera tout seul s'il doit sauter.

    RépondreSupprimer
  23. Pierre, retire-toi avec Panache....
    Laisse Geneviève faire le travaiol, et je pense qu'elle s'en souviendra dans les années à venir....
    --- N’essaye pas de tuer Anduze et les Anduziens en laissant l'autre MENTEUR, nous enfoncer petit à petit pendant SIX LONGUES ANNEES....

    ---- Allez vite plus que quelques heures....

    RépondreSupprimer
  24. Cela fait penser à une affiche pour un rassemblement "blanc-bleu-marine". D'un certain côté, on est pas passé loin (cf. post au dessus).

    RépondreSupprimer
  25. Les partisans d'Iglesias pensent qu'avoir voté Lemaire c'est extrème droite. Nous sommes trois à avoir voté pour lui et nous pensions donné nos bulletins à Boni au second tour. Maintenant les choix sont fait pour Mme Blanc car L'extremiste c'est Iglesias.

    RépondreSupprimer
  26. vA Y BONI
    NE CROIT PAS QUE L ON VA VOTER POUR TOUT CES CHACALS DU POUVOIR QUI SONT PRET A SE MARIER AVEC LA PESTE POUR REGNER ET LA PAYE.vraiment tous pourrie

    RépondreSupprimer
  27. Il n'y a pas besoin d'être "partisan d'Iglesias" pour dire que Lemaire c'est l'extrème-droite. Il suffit de lire son programme. Populiste, réactionnaire, haïssant le culture… hors fête de la saucisse…! Etc, etc…

    RépondreSupprimer
  28. Mon pauvre 14:26, entre la peste et le choléra tu choisis le choléra.
    Je te plains d'avoir des idées aussi morbides.
    Bon rétablissement mon vieux.

    RépondreSupprimer
  29. Virons Boni, c'est le mot d'ordre. Le reste n'est que littérature.
    Si Boni reste, il fera exploser le conseil municipal en combien de temps cette fois-ci ? Il s'en fout. Il n'y a que lui qui compte ! Ouvrez les yeux et les oreilles. Comment peut-on voter pour quelqu'un qui se fout de vous à ce point ?

    RépondreSupprimer
  30. Anduze est bien gérée, propre, fleurie, bravo à l'équipe sortante !

    RépondreSupprimer
  31. BOUDIOU 16 H 52 SI TE CONTENT DES FLEURS ET AUTRES , TU DOIS PAS PAYER D'IMPOTS CAR CEUX QUI EN PAYENT EN ONT RAZ LE BOL DES CONNERIES

    RépondreSupprimer
  32. Boni a déjà donné un trottoir et un lampadaire à son fils sans opposition! La prochaine fois il lui laissera ouvrir une bodéga sur le Plan de Brie... ou qui sait quoi!

    RépondreSupprimer
  33. Boni est un menteur, il ne pense qu'a lui , pourquoi n'a til pas communiqué le bilan de la mairie , tout simplement car il est tres mauvais!

    RépondreSupprimer
  34. Ecrivez en masse à pierre lemaire pour qu'il démissionne de sa campagne et qu'il appelle a voter Genevieve si vous voulez sauver Anduze!

    RépondreSupprimer
  35. pour 18h12 : Je pardonne vos fautes mais pas votre grossièreté et je paie certainement beaucoup plus d'impôts que vous.
    Et Je persiste, pour connaitre Anduze depuis toujours, Je trouve sincèrement que notre ville, notamment dans les petites rues autrefois ( il n'y a pas si longtemps) sordides, est beaucoup plus agréable.

    RépondreSupprimer
  36. Pierre Lemaire est un homme intègre avec ses idées partagées par pas mal d, anduziens et qui merite le respect du a tout candidat mais jamais ses partisants ne prendront parti pour Genevieve Blanc et ses repoussoirs . C , est donc avec Boni qu,il faudra compter encore un mandat et la commune ne s,en portera pas plus mal...j, ai toute confiance en l, equipe de Boni....El Diablo.

    RépondreSupprimer
  37. Ce portrait peu flatteur montre bien qu'elle a les dents qui raclent par terre, une ambition inflexible. Mais tous les Anduziens ne sont pas dupes.

    RépondreSupprimer
  38. à 22 h 30 : on t'a reconnu l'ancien de chez boni!!!

    RépondreSupprimer
  39. On compte sur GB et PL pour se faire entendre au conseil municipal et faire sortir toutes les affaires sur la place publique car l'opacité et la corruption est la règle à Anduze.

    RépondreSupprimer
  40. 08:55 tu penses que si gb et lp sont au conseil ils auront droit à un mot??? tu rêves. boni ne les laissera pas faire!x

    RépondreSupprimer
  41. bravo à 8 h 55 il a tout compris , le principal est d'être en place pour voir les comportements de tous et que chacun votent pour les siens

    RépondreSupprimer
  42. Mais bien sur de toute façon GB et PL seront sans doute dans l'opposition puisque PL se maintient.. on verra bien ce qu'ils sont capables de faire dans l'opposition .. c'était si facile de dire que l'opposition n'avait "rien fait" dans le précédent conseil !! On verra ce que la "speudo" anduzienne avec ses cartes du Conseil général, largement exposées au cours de sa campagne!.. est capable de faire et ce que ses acolytes même s'ils ne sont pas élus lui "souffleront"si elle accepte le souffle ???

    RépondreSupprimer
  43. 21:51 a tout résumé
    En effet, 18:12 j'ai réalisé que concernant la compréhension des fiches pratiques des bonnes manières vous possédez certaines lacunes. En effet, la distinction ne semble pas être votre valeur sûre mais votre cas n’est désespéré.......

    RépondreSupprimer
  44. Boni vous a baisé une fois, vous n’étiez donc pas responsables de vous être fait avoir, vous ne saviez pas.
    Si vous le désignez pour reprendre la mairie, et qu'il vous plante ou vous gaze une seconde fois, alors VOUS SEREZ SEULS RESPONSABLES.
    Souviens-toi de mes paroles Mimi !!!
    Je saurai te le rappeler.

    RépondreSupprimer