pages

vendredi 21 février 2014

MUNICIPALES Une nouvelle permanence à Anduze, celle de Geneviève Blanc | Objectif Gard

https://www.objectifgard.com/2014/02/20/municipales-une-nouvelle-permanence-a-anduze-celle-de-genevieve-blanc/

6 commentaires:

  1. Aménager les berges du Gardon, quel culot ! Il est interdit de toucher au moindre gravier, de nettoyer le lit du Gardon malgré les risques de crues, il ne faut toucher à rien car il faudra 400 ans disent ses amis écolos pour que le Gardon retrouve son équilibre.

    RépondreSupprimer
  2. 22:03
    Les règles (stupides) effectivement édictées par Bruxelles ont donné comme résultats en 2002 une gigantesque inondation due au fait que les arbres de la ripisylve ont joué le rôle de barrage à chaque pont de la rivières. Guyta Bargy, profitant de l'arrachage naturel a cru bon d'en profiter pour aménager le lit de l'Amous. Elle s'est retrouvée devant le tribunal, heureusement soutenue par une majorité de Maires Gardois. Non-lieu. Ces règles sont stupides et sont le résultat de la cogitation d'énarques bruxellois ne connaissant rien à nos oueds Cévenols ! Dans le lit de la rivière, la végétation (arbres, arbustes) croît trop vite avec un enracinement faible. Elle est donc emportée à la moindre crue, provoquant les dégâts évoqués plus haut. Les écolos locaux en sont bien conscients : il faut aménager les rives de nos rivières sans tenir compte d'une réglementation imbécile et inadaptée. Qu'on y interdise l'emport de graviers et sables, oui ! Qu'on laisse une végétation anarchique faire le bonheur des crues non ! Ce n'est donc pas du culot, c'est du simple bon sens !
    Et que tu râles contre les écolos nous situe clairement ta position politique !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison 22:03 les écolos sont des intégristes irresponsables c'est d'ailleurs pour cela qu'ils représentent à peine 3% sur le plan national, on se demande bien pourquoi ils ont 2 ministres avec un tel score.

    RépondreSupprimer
  4. @18:12
    que viennent faire ses remarques au sujet du local de campagne de Genevieve Blanc ?Vous n'avez pas compris que localement, l'interet de la commune prime sur les étiquettes politiques ? Des personnes sensées de tous bords participe à la liste Anduze au coeur. Si vous voulez critiquer les écolos parlez des ministres ou des sénateurs qui eux mangent leur chapeau tous les jours.
    Et puis 3 % tu sorts ça d'où ?

    RépondreSupprimer
  5. les écolos, ils sont gentils.....

    RépondreSupprimer
  6. Les écolos sont peut-être gentils, mais dépourvus de neurones intelligents! regardez ceux d'Anduze, notamment les écolos qui cultivent NOS terres du plan des molles!!

    RépondreSupprimer