Communiqué Élections Municipales Anduze:
Actualité de la liste «Anduze au Cœur»
Une nouvelle fois la liste « Anduze au cœur» conduite par Geneviève Blanc, vient à la rencontre des Anduziens dans leur quartier samedi 22 Février,de 10 h 30 à 12 h30, au croisement de la route de St Félix et des lotissements du Menhir et des Terres Figuières.
Vous êtes cordialement invités à venir échanger avec les candidats sur vos préoccupations et sur leurs projets pour Anduze.
Cest fort dommage que je ne puisse être présent à votre invitation, Mme Geneviève; j'aurais tellement voulu vous questionner sur vos présences et interventions au C.Gal ?? Et justement sur les acquis obtenus en faveur de la commune d'Anduze ? et sur la canton en général!! Votre assistanat social ne doit pas être le principal atout de votre campagne! et votre beau sourire non plus!!
RépondreSupprimerCest fort dommage que je ne puisse être présent à votre invitation, Mme Geneviève; j'aurais tellement voulu vous questionner sur vos présences et interventions au C.Gal ?? Et justement sur les acquis obtenus en faveur de la commune d'Anduze ? et sur la canton en général!! Votre assistanat social ne doit pas être le principal atout de votre campagne! et votre beau sourire non plus!!
RépondreSupprimeroups ! v'là un nain grincheux... Bon, y s'era pas là. Dommage l'Anonyme !
RépondreSupprimerJe signale à 22:49 que des communiqués et rencontres/
RépondreSupprimerréunions publiques ainsi que des débats ont lieu et sont diffusés régulièrement depuis l'élection de Geneviève Blanc au conseil Général. Faut se tenir au courant !
Pour en rajouter sur le commentaire de 11:57, si les députés du coin tels Dumas voulaient bien se donner la peine de venir rendre compte de leur action ainsi que l'a fait Mme Blanc on aurait pu voir que eux ils ne faisaient rien !
RépondreSupprimerPour en rajouter sur le commentaire de 11:57, si les députés du coin tels Dumas voulaient bien se donner la peine de venir rendre compte de leur action ainsi que l'a fait Mme Blanc on aurait pu voir que eux ils ne faisaient rien !
RépondreSupprimerouais ... mais, mais, not' william y visite déjà les caves... !!
RépondreSupprimerAlors on peut pas tout faire !
Et puis il est venu aux vœux à Tornac, tenir la main de Mme le Maire
Alors ...