Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
lundi 13 janvier 2014
Oh le beau prospectus ! Signé Boniface Iglesias Bleu Blanc Rouge vive la France vive Anduze Tout ça pour une liste uninominale n'est ce pas exagéré un peu... N'est-il pas ?
Une conclusion délicieuse : 1 gardons NOTRE clairvoyance...(très content de lui...); un NOUS collectif (quand on sait combien participent...!!! 2 nous avons fait les "BONS CHOIX" 3 ce que désormais PERSONNE ne conteste... 4 même ceux qui diabolisent la BÊTE" ...c'est lui qui le dit!
Bref : les opposants qui s'opposent sont des opposants qui ne s'opposent pas tout en s'opposant (ou inversement!) C'est clairement LIMPIDE! On a confié les apprentissages de nos enfants à ce type...certes en maternelle et en "maitre E" on fait peu de dégâts ...mais quand même!
Je croyais que le bleu blanc rouge était interdit pour les tracts électoraux. En plus disposés en drapeau. Monsieur le préfet si vous nous lisez toujours...
Demain tu publieras les contrevérités du verso en particulier sur la fiscalité et les fonds de concours ? Amis anduziens regardez donc vos feuilles d'impôts locaux surtout le taux de taxe d'habitation.
BONI vite, y a que des cinglés dans ton village et aux alentours et en plus ils ont maintenant des hallucinations, ils voient des éoliennes partout. Dans ton programme prévoit une clinique psychiatrique et de tout urgence.
Bonjour les daltoniens le vert se voit en bleu et le brique en rouge vif, bonjour la manipulation. Si votre cerveau est aussi embué que vos mirettes pas étonnant que vos commentaires soient ras des pâquerettes.
je viens de relever mon courrier : le verso est savoureux....c'est tout juste si Boni ne va pas nous faire marcher sur l'eau! Une statue "au grand Max" s'impose!
Si le papier est un peu froissé
RépondreSupprimerc'est qu'il est recyclé et que je viens juste de m' en servir au WC
Une conclusion délicieuse :
RépondreSupprimer1 gardons NOTRE clairvoyance...(très content de lui...); un NOUS collectif (quand on sait combien participent...!!!
2 nous avons fait les "BONS CHOIX"
3 ce que désormais PERSONNE ne conteste...
4 même ceux qui diabolisent la BÊTE"
...c'est lui qui le dit!
Bref : les opposants qui s'opposent sont des opposants qui ne s'opposent pas tout en s'opposant (ou inversement!)
C'est clairement LIMPIDE!
On a confié les apprentissages de nos enfants à ce type...certes en maternelle et en "maitre E" on fait peu de dégâts ...mais quand même!
Vous avez remarqué comme c'est très dur à lire
RépondreSupprimerSi tu ne sais pas écrire Ardièce instit. N'en parle pas
RépondreSupprimerJe croyais que le bleu blanc rouge était interdit pour les tracts électoraux.
RépondreSupprimerEn plus disposés en drapeau.
Monsieur le préfet si vous nous lisez toujours...
Et de toutes façons c'est illégal d'utiliser les couleurs du drapeau pour des tracts électoraux ! Il va encore se faire invalider ? Il a l'habitude.
RépondreSupprimerDemain tu publieras les contrevérités du verso en particulier sur la fiscalité et les fonds de concours ?
RépondreSupprimerAmis anduziens regardez donc vos feuilles d'impôts locaux surtout le taux de taxe d'habitation.
le logo c'est cet insipide adjoint à la culture...bonjour les pros!
RépondreSupprimerLa clé c'est l'ouverture ?
Nul de chez nul!
Il dit "avec hardiesse". Ardiece, qui connait?
RépondreSupprimerBONI vite, y a que des cinglés dans ton village et aux alentours et en plus ils ont maintenant des hallucinations, ils voient des éoliennes partout. Dans ton programme prévoit une clinique psychiatrique et de tout urgence.
RépondreSupprimerBonjour les daltoniens le vert se voit en bleu et le brique en rouge vif, bonjour la manipulation. Si votre cerveau est aussi embué que vos mirettes pas étonnant que vos commentaires soient ras des pâquerettes.
RépondreSupprimerEt le jaune il est de quelle couleur banane
RépondreSupprimerC'est vrai ce prospectus est nul au point de vue graphique
RépondreSupprimerLe cultureux est passé par la
22.45 très bonne idée car je pense que tu seras le premier à y entrer
RépondreSupprimerPeut être un TRACT imprimé sur des photocopieurs municipaux
RépondreSupprimerEt sur l'autre côté du tract, les "nouveaux acquis" pour avoir intégrer Alès Agglo :
RépondreSupprimerRéception du journal mensuel !
On a bien fait d'y aller effectivement, quel acquis !
je viens de relever mon courrier : le verso est savoureux....c'est tout juste si Boni ne va pas nous faire marcher sur l'eau!
RépondreSupprimerUne statue "au grand Max" s'impose!
06:45 plus on est de fou.... plus on rit.
RépondreSupprimer