comme pour les éoliennes , ce qui est regrettable c'est les anti schiste soient pour les éoliennes et pour les panneaux solaires , je comprends pas bien il serait bien qu'ils lisent au lieu de chanter "le gaz".
Tu comprends pas bien ou pas du tout? C'est sur que si tu fait pas la différence entre une énergie renouvelable et décarbonée c'est à dire émettant pas ou peu de CO2 en phase de production, et une énergie fossile et non renouvelable c'est que cet à toi de t'informer. Pas grave on est vigilants mais lucides devant la tâche qui nous attend. C'est pas toi qu'il faut convaincre mais par exemple le désespérant MONTEBOURG entre autres, hélas.
tu te trompes le président a dit que son combat est le "fric" mais qu'en est il ?..... le gaz de schiste c'est du fric les éoliennes c'est du fric (que nous payons sur nos factures tous les mois , de même pour le photo voltaïque)contrairement au gaz de schiste (pour l'instant bien sur) le gaz de schiste c'est le calme il faut être vigilant bien sur mais pour les éoliennes et le photovoltaïque c'est "on en met de partout n'importe ou " et on raque les citoyens.... le combat doit être général et non pas les uns contre les autres les éoliennes ne me gênent pas chez les autres (pour Maruéjols les gardons elles seront contre les limites de BOUCOIRAN à l'opposé de Maruéjols , cherche l'erreur !), le gaz de schiste pareil. viens à la réunion du 31 /01/2014 à MONS à 20 h toutes les associations seront les bienvenues pour combattre gaz de schiste/éoliennes/carrières ETC tout ce qui empoisonne ou empoisonnera le futur.
Et pour ce genre de projets ils vont pas hésiter à passer en force.
RépondreSupprimercomme pour les éoliennes , ce qui est regrettable c'est les anti schiste soient pour les éoliennes et pour les panneaux solaires , je comprends pas bien il serait bien qu'ils lisent au lieu de chanter "le gaz".
RépondreSupprimerTu comprends pas bien ou pas du tout? C'est sur que si tu fait pas la différence entre une énergie renouvelable et décarbonée c'est à dire émettant pas ou peu de CO2 en phase de production, et une énergie fossile et non renouvelable c'est que cet à toi de t'informer. Pas grave on est vigilants mais lucides devant la tâche qui nous attend. C'est pas toi qu'il faut convaincre mais par exemple le désespérant MONTEBOURG entre autres, hélas.
RépondreSupprimertu te trompes le président a dit que son combat est le "fric" mais qu'en est il ?.....
RépondreSupprimerle gaz de schiste c'est du fric
les éoliennes c'est du fric (que nous payons sur nos factures tous les mois , de même pour le photo voltaïque)contrairement au gaz de schiste (pour l'instant bien sur)
le gaz de schiste c'est le calme il faut être vigilant bien sur mais pour les éoliennes et le photovoltaïque c'est "on en met de partout n'importe ou " et on raque les citoyens....
le combat doit être général et non pas les uns contre les autres
les éoliennes ne me gênent pas chez les autres (pour Maruéjols les gardons elles seront contre les limites de BOUCOIRAN à l'opposé de Maruéjols , cherche l'erreur !), le gaz de schiste pareil.
viens à la réunion du 31 /01/2014 à MONS à 20 h
toutes les associations seront les bienvenues pour combattre
gaz de schiste/éoliennes/carrières ETC
tout ce qui empoisonne ou empoisonnera le futur.