pages

mercredi 18 décembre 2013

Reunion publique du 14dec13 ANDUZE AU COEUR
Intervention des colistiers






15 commentaires:

  1. Le monsieur à la chemise blanche parle de Alès Agglo.
    Pour Anduze il annonce certains projets de votre liste qui ne seront viables qu'avec le financement et l'ingénérie de Alès Agglo.
    Alors ceux qui avaient choisi le rattachement depuis le début avaient donc raison et en quelque sorte une vision d'avenir pour Anduze pour laquelle l'ex 2C2A n'avait pas la capacité.
    Seriez-vous en contradiction avec vous même et accorderiez-vous vos affirmations en fonction des enjeux politiques ou électoraux?

    RépondreSupprimer
  2. Eh, 23:32, le réalisme ça existe ! Après l'échec de la défense de la 2C2A que faut-il faire ? Prendre le maquis, jouer les derniers des mohicans ? On peut déplorer ce rattachement, et ce qui y a conduit, mais désormais c'est la loi.

    RépondreSupprimer
  3. Donc 23:32 il vaut mieux faire confiance à ceux qui avaient vu juste dès le départ et ont commencé à travailler avec l'agglo depuis bien longtemps.
    Ils ont plus de cartes en main, ça ce n'est pas une promesse électorale mais une évidence.

    RépondreSupprimer
  4. Ça veut dire faire preuve de réalisme. C'est voté, plus la peine de se lamenter. Il faut s'investir comme la dit le monsieur. Tourner la page est indispensable.

    RépondreSupprimer
  5. Si on s'était dit ça en '40 !
    Il est vrai qu'au total, on n'a compté qu'une poignée de résistants... surtout en '44 ! Comme dit Renaud, y'a pas eu 50 000 000 de résistants ! seulement 300.000 environ !
    Moi, je ne veux pas tourner la page ! Je l'arrache et m'en sers au chiottes ! Même si le papier est un peu dur !

    RépondreSupprimer
  6. Pas très convaincants tous ces gens,pas d'idées nouvelles, si, "des personnes réferentes", c'est qui et ça sert à quoi ? On est à Anduze ( un village, pas une métropole)et n'importe quel Anduzien peut se rendre au secrétariat où l'on est très bien reçu, et prendre rendez-vous avec un adjoint concerné...
    A part ça, l'Agglo c'est formidable (ah bon ?), alors pourquoi changer ?
    Ah si, en 2015 Mme BLANC n'aura plus de poste au conseil général et c'est embêtant (pour elle), nous on s'en fout.

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu 17:38 c'est pourquoi elle s'est parachutée à Anduze. Elle aura besoin d'un salaire car elle,n'est pas retraitée. Les motivations sont économiques.

    RépondreSupprimer
  8. Ceux qui ne se sont pas battus n'ont pas vu juste .Ils n'ont rien obtenu de plus que les autres ,d'ailleurs pourquoi auraient ils été favorisés ?
    Et je suis sur que ceux qui savent se battre auront plus de poids à l'agglo que les boni oui oui !

    RépondreSupprimer
  9. Avec le nouveau découpage des cantons, elle pourra se représenter au conseil général. Vous avez dit cumul des mandats ? Avec une veste probable (interview pas très convaincante)à Anduze, elle sera très mal placée aux cantonales, et elle retournera dans ses pénates à Massillargues. Où est l'intérêt des Anduziens dans tout cela.

    RépondreSupprimer
  10. elle n a jamais travailler ..alors la mairie cest son gagne pain
    anduze elle s en fou elle n y habite pas ..scandaleux madame la con seilliere

    RépondreSupprimer
  11. Tiens tir groupé des autres listes.
    Lisez son CV avant de dire qu'elle n'a jamais travaillé ou qu'elle n'est pas d'Anduze.
    Grandie à Anduze ,15 ans commerçante à Anduze .
    Tous ces commentaires sont malveillants et mensongers.

    RépondreSupprimer
  12. Laissons pisser sidi mérinos ! Les "autres listes" font du tir groupé ? Et alors ? C'est les urnes qui auront le dernier mot !

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai quelle serait mieux maire de MASSILLARGUES. Les cantonales étant perdues face à la machine PS et a la doublette de SAUVE et de SAVIGNARGUES donc il faut bien se trouver un point de chute. Cela dit MME BLANC s'est beaucoup impliquée dans son mandat de conseillère générale et semble avoir des colistiers en mesure d'assumer cette lourde tache. Donc elle me parait digne du poste.

    RépondreSupprimer
  14. Boni aussi paraissait "digne du poste"...

    RépondreSupprimer
  15. Un souffle nouveau dans la gestion des affaires municipales me semble bienvenu... Une direction collégiale semble moins encline à une gestion autocrate! Les objectifs et les parcours de chacun semblent plus en phase avec les attentes des populations des communes voisines intéressées par l'idée qu'Anduze reste un "bourg centre" et conserve une "autonomie" dans l'agglo, ce qui n'est pas le sentiment avec l'actuelle municipalité...

    RépondreSupprimer