pages

mercredi 18 décembre 2013

Nouveau commentaire sur Tribunal administratif, Massillargues-Atuech demai....


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Tribunal administratif, Massillargues-Atuech demai..." :

Non je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui aient baissé les bras ! 
Simplement nous sommes aujourd'hui dans une agglomération et je fais beaucoup plus confiance à ceux qui s'y sont opposé en temps voulu qu'à ceux qui ont aveuglément suivi ou basculé par ambition personnelle ou par servilité étriquée aux "autorités", pour défendre l'avenir de nos communes. Je pense aux maires "défunts" de Lézan, Cardet et à ceux encore en "sursis" d'Anduze et de Tornac. 
Si l'avenir de nos communes est avec l'agglomération alésienne ? C'est une réalité, 
mais... Une approche objective s'impose, vigilante et constructive, proposition plutôt qu'obéissance, volonté plutôt que servilité avec la ville centre. 
Autant d'actions indispensables et ceux qui ont fermé les yeux et se sont assujettis sans condition ne sont pas les plus aptes, ni les plus dignes à défendre notre destiné communale.

5 commentaires:

  1. Face aux requins (Maxou et Rivenq) les petits maires n'ont pas pesé bien lourd...
    Iglesias a tenté de refiler l'emprunt de la gendarmerie...le refus a été net et sans appel (quel imbécile!!il suffisait de garder l'emprunt à la 2C2A,comme prévu au départ, pour que cet emprunt, de fait, passe à l'Agglo...mais c'était trop simple et sa susceptibilité a pris le dessus ... ses 3 neurones étant aux abonnés absents!)
    A Ribaute le nain de service s'est cru malin de se rallier en premier suite à sa négociation de "rond-point"...bilan l'agglo prendra en charge fleurs et décors!!! bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer
  2. Bon là vous citez les couillons, mais des couillons qui encaissent 1750€ à nos frais, sont pas si couillon que ça. Et en plus seront peut être réélus. De quoi en bouffer son chapeau.

    RépondreSupprimer
  3. Pardon mais le fait que ces lèches cul encaissent du pognon,ne veut pas dire qu'ils sont "intelligents",malin,peut-être et encore,ça reste à voir,en tout cas pour moi ce sont des gens qui n'ont aucune vision, juste de petits escrocs égoïstes.
    C'est là, la grande différence,entre un élu du peuple intègre et une ou un petit arriviste et ces deux là tirent tout vers le bas.Alors le fric et ce qu'il représente vous savez...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'on ait eu affaire à des incompétents, on a même pas besoin de le dire, ils l'ont dit eux-même (cf majorité du conseil municipal de Tornac).
    La seule chose qui compte aujourd'hui, tant à Alès que dans les autres communes c'est de donner mandat à des gens compétents et honnêtes.
    Exigez des projets clairs, un changement dans la manière de gérer l'argent public,...
    Il ne faut pas passer son temps à regarder telle ou telle personne, mais bien quelle équipe sera à même d'assurer la gestion de façon saine. Malheureusement, j'entends ça et là, qu'un tel ou tel autre n'a pas pris les bons colistiers, .... On s'en moque, la question est quelle compétence pour quel projet, avec quel respect pour l'engagement pris envers les citoyens.
    On a trop fait dans le cumul de charlots malhonnêtes.

    RépondreSupprimer
  5. compétents et honnêtes, p..... ça va être dur de les trouver. Intègre en plus, faut quand même pas rêver. Denrée trop rare pour être présente dans nos villages.

    RépondreSupprimer