Il faisait une visite touristique et il croyait sans doute être un précurseur ? C'est pas lui qui disait qu'ii n'y avait "rien" dans nos communes rurales et qu'elles ne tarderaient pas à mourir si elles ne rejoignaient pas la grande ville ?
Bien au contraire M. le préfet, cette année, question tourisme, ça démarre pas fort. La faute à la crise ? Mais une agglo c'est quand même moins attractif que les campagnes en terme d'image, non ? Surtout pour les vacanciers, et ils sont nombreux, qui veulent fuir le stress des villes.
Notre préfet en mocassins a été émerveillé par notre commune rurale qui exporte, reçoit des touristes, certains tornagais vont même parfois à Paris, à Alès, à Montpellier ? Qui l'eut cru ? Nous avons même la télé ? Nous lisons autre chose que Midi Libre... parfois ? Et il parait ... Mais ne le répétez pas trop fort ! Que c'est pareil à Saint-sébastien, à Massillargues-Atuech, à Lédignan, Quissac,... ? Sans Alès, on été foutus ? Sans Montpellier, on sera foutu ? ... Heureusement que l'heure de la retraite approche pour ce cher homme...Il a tant de choses à découvrir...
Que de banalités. Un Préfet en mal d'inspiration, qui essaye de faire de l'humour qui tombe à plat. Il est temps en effet que l'heure de la retraite sonne.
Le buffet était prépare par qui vous savez Le nombre de convives très réduit , suite au boudage de certains , on ne trinque pas avec n'importe qui ! A eu pour effet beaucoup de restes , récupérés par les élus présents de la municipalité de TORNAC Ceci pour une bonne cause , ces restes seront sans doute distribues aux familles les plus démunies Car c'était les contribuables de TORNAC qui régalaient
Mais vous commencez à avoir des touristes
RépondreSupprimeroui monsieur le prefet ça fait 30 ans
Et vous faites de l'export ? Non monsieur le préfet, on boit tout entre nous !
RépondreSupprimerIl faisait une visite touristique et il croyait sans doute être un précurseur ? C'est pas lui qui disait qu'ii n'y avait "rien" dans nos communes rurales et qu'elles ne tarderaient pas à mourir si elles ne rejoignaient pas la grande ville ?
RépondreSupprimerIl faut lui dire que le député l'a précédé.
RépondreSupprimerBien au contraire M. le préfet, cette année, question tourisme, ça démarre pas fort. La faute à la crise ? Mais une agglo c'est quand même moins attractif que les campagnes en terme d'image, non ? Surtout pour les vacanciers, et ils sont nombreux, qui veulent fuir le stress des villes.
RépondreSupprimerNotre préfet en mocassins a été émerveillé par notre commune rurale qui exporte, reçoit des touristes, certains tornagais vont même parfois à Paris, à Alès, à Montpellier ? Qui l'eut cru ? Nous avons même la télé ? Nous lisons autre chose que Midi Libre... parfois ? Et il parait ... Mais ne le répétez pas trop fort ! Que c'est pareil à Saint-sébastien, à Massillargues-Atuech, à Lédignan, Quissac,... ? Sans Alès, on été foutus ? Sans Montpellier, on sera foutu ? ... Heureusement que l'heure de la retraite approche pour ce cher homme...Il a tant de choses à découvrir...
RépondreSupprimerAllez papy Préfet, bonne nuit...
RépondreSupprimerQue de banalités. Un Préfet en mal d'inspiration, qui essaye de faire de l'humour qui tombe à plat. Il est temps en effet que l'heure de la retraite sonne.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerLe buffet était prépare par qui vous savez
RépondreSupprimerLe nombre de convives très réduit , suite au boudage de certains , on ne trinque pas avec n'importe qui !
A eu pour effet beaucoup de restes , récupérés par les élus présents de la municipalité de TORNAC
Ceci pour une bonne cause , ces restes seront sans doute distribues aux familles les plus démunies
Car c'était les contribuables de TORNAC qui régalaient
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerC'est les tornagais qui payaient, mais ils n'étaient pas invités. Espérons que les "restes très importants" iront aux oeuvres sociales ?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer