N'oublions pas que ces pavés sont des "déchets" de pierres tombales. Quant à "l'auge" près de l'escalier de l'OT, c'est un sarcophage mérovingien !!! Alors, pourquoi pas des Hiéroglyphes à décrypter ? Je parie que ce sont des repères pour les stands du marché ! Donc il s'agit d'une "audace" hautement mercantile !
Hiéroglyphes ? De minables marques de peinture sans doute pour matérialiser les places du marché sur un pavé conçu embellir le sol et devant un grand temple. Et tout ça pour servir les boutiquiers et autres marchands du temple. Même un marché ça se gère ...bien ou mal.
Quelle audace ! Quand même !
RépondreSupprimerC'est pas des emplacements pour faire un vide grenier ???
RépondreSupprimerN'oublions pas que ces pavés sont des "déchets" de pierres tombales. Quant à "l'auge" près de l'escalier de l'OT, c'est un sarcophage mérovingien !!!
RépondreSupprimerAlors, pourquoi pas des Hiéroglyphes à décrypter ? Je parie que ce sont des repères pour les stands du marché ! Donc il s'agit d'une "audace" hautement mercantile !
Hiéroglyphes ? De minables marques de peinture sans doute pour matérialiser les places du marché sur un pavé conçu embellir le sol et devant un grand temple.
RépondreSupprimerEt tout ça pour servir les boutiquiers et autres marchands du temple.
Même un marché ça se gère ...bien ou mal.
Marquage fait à la chaux et qui est donc éphémère ...
RépondreSupprimer