Le Roi Max ROUSTAN 1er fait respecter la loi et en bon père de famille protège les biens de la communauté des bouseux, paysans et pauvres hères d'Alès Agglomération.
MAX 1er a en effet saisi la justice pour dégradation de biens publics. Les opposants illuminés au golf de Saint-Hilaire de Brethmas ont envahi des terrains agricoles, propriété privée d'Alès Agglo et y ont semé des courges, sans bail ni autorisation. Il s'agit non seulement d'une dégradation, mais d'un véritable hold-up à mains calleuses armées, une spoliation inexcusable et indéfendable. Il s'agit également d'un crime de lèse-majesté et une insulte faite à notre Roi MAX 1er. Si ces manants avaient planté des bananiers, ils n'auraient eu aucun problème dans une république bananière.
Si MAX 1er n'avait pas agi, les dérives auraient pu continuer. Ces délinquants auraient pu planter une tente, par exemple et auraient pu tenter de se reproduire la nuit. Ils auraient pu pourquoi pas, se mettre aussi à construire une grande salle de réception pour se réunir.
Dans un pays de droit, la démocratie, c'est respecter la loi de la république. Ces opposants ont le droit de contester, mais pas de s'approprier illégalement le bien d'autrui, ni d'énerver le Roi.
Rappelons à ces individus sans Foi ni Loi le dixième commandement : Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain; tu ne désireras pas la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.
Vu le nombre d'ânes qui broutent sur le territoire de la communauté d'Alès Agglo, il serait difficile de tous les convoiter.
MAX 1er a agi pour faire respecter la loi.
La justice condamnera ces délinquants à être pendus haut et courge.
Le golf de saint-hilaire verra bientôt le jour avec l'avis favorable de Monsieur le Haut Chef du Gard, pour le plus grand profit et plaisir des seigneurs de céans, grands marchands et Grands Maîtres des lieux.
Cet équipement est capital pour l'assemblée des communes du fief de MAX 1er roi et suzerain. Il permettra à tous les barons, princes et true-ducs (vrais ducs) de venir faire ripaille, danser le quadrille et jouer avec à la baballe. Il emploiera de nombreux faquins qui ont faim, ainsi que leur nombreuse progéniture qui pourront ainsi se nourrir et profiter des reliefs laissés à la fin des agapes royales.
Merci à notre Grand Roi et Suzerain MAX 1er de préserver nos biens, de nous défendre et de nous donner à manger.
Grâces lui soient rendues.
Pour ce qui est des "courges" et des "cougourdons" l'aggomération roustanienne est déjà bien servie avec sa flopée de vice-président(e)s et de conseillers et conseillères. Il-y-a surement risque de surproduction ? D'où sans doute les craintes de Max Roustan ?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerLe conseil de l'AGGLO aura lieu Jeudi soir par contre la voix de son maître notre ami Midi pas Libre n'a indiqué que l'ordre du jour du Conseil de Communauté alors qu'il y a aussi un bureau tout aussi intéressant mais pas public...
RépondreSupprimerIls parleront de quoi nos élus onéreux :
POLE MECANIQUE, DECHETS, DEVIATION DE SAINT CHRISTOL, Avenants pour la Villa ROUGE, et un échange de terrain avec la société GIRAUD!
Bref que du CONFIDENTIEL.
Pourquoi ce n'est pas public ?