pages

lundi 24 juin 2013

#GolfdeSaint-Hilaire: #Alès agglo porte plainte pour des courges

http://www.lamarseillaise.fr/zone-gard/gard-flash/item/21335-golfdesaint-hilaire-ales-agglo-porte-plainte-pour-des-courges

O surprise les conseillers communautaires debout comme un seul homme ou presque derrière leur grand timonier MAXAO le grand , ont certainement voté une délibération autorisant Ales Agglo à déposer une plainte contre les courges

On en conclut donc qu'ils sont à leur grande majorité POUR LE GOLF DE SAINT HILAIRE et d' une façon générale pour tous les projets PHARAONIQUES de Max Roustan

Je sais dans l' Agglo. On ne fait pas de politique , on a du pognon et on le dépense

Le reboussiersurpris

5 commentaires:

  1. Y-a-t'il vraiment préjudice pour la collectivité à semer des courges ? Au contraire la courge est délicieuse, surtout en soupe.

    RépondreSupprimer
  2. Le Roi Max ROUSTAN 1er fait respecter la loi et en bon père de famille protège les biens de la communauté des bouseux, paysans et pauvres hères d’Alès Agglomération.
    MAX 1er a en effet saisi la justice pour dégradation de biens publics. Les opposants illuminés au golf de Saint-Hilaire de Brethmas ont envahi des terrains agricoles, propriété privée d’Alès Agglo et y ont semé des courges, sans bail ni autorisation. Il s’agit non seulement d’une dégradation, mais d’un véritable hold-up à mains calleuses armées, une spoliation inexcusable et indéfendable. Il s’agit également d’un crime de lèse-majesté et une insulte faite à notre Roi MAX 1er. Si ces manants avaient planté des bananiers, ils n’auraient eu aucun problème dans une république bananière.
    Si MAX 1er n’avait pas agi, les dérives auraient pu continuer. Ces délinquants auraient pu planter une tente, par exemple et auraient pu tenter de se reproduire la nuit. Ils auraient pu pourquoi pas, se mettre aussi à construire une grande salle de réception pour se réunir.
    Dans un pays de droit, la démocratie, c’est respecter la loi de la république. Ces opposants ont le droit de contester, mais pas de s’approprier illégalement le bien d’autrui, ni d’énerver le Roi.
    Rappelons à ces individus sans Foi ni Loi le dixième commandement : Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain; tu ne désireras pas la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.
    Vu le nombre d’ânes qui broutent sur le territoire de la communauté d’Alès Agglo, il serait difficile de tous les convoiter.
    MAX 1er a agi pour faire respecter la loi.
    La justice condamnera ces délinquants à être pendus haut et courge.
    Le golf de saint-hilaire verra bientôt le jour avec l’avis favorable de Monsieur le Haut Chef du Gard, pour le plus grand profit et plaisir des seigneurs de céans, grands marchands et Grands Maîtres des lieux.
    Cet équipement est capital pour l’assemblée des communes du fief de MAX 1er roi et suzerain. Il permettra à tous les barons, princes et true-ducs (vrais ducs) de venir faire ripaille, danser le quadrille et jouer avec à la baballe. Il emploiera de nombreux faquins qui ont faim, ainsi que leur nombreuse progéniture qui pourront ainsi se nourrir et profiter des reliefs laissés à la fin des agapes royales.
    Merci à notre Grand Roi et Suzerain MAX 1er de préserver nos biens, de nous défendre et de nous donner à manger.
    Grâces lui soient rendues.

    RépondreSupprimer
  3. Dans cette affaire comme pour le grand A (alès ou Ane on a le choix) le jeux ambigu du PS est troublant !!!
    Tous vendus à Max ?

    La question est posée ....

    Rendez vous aux prochaines élections messieurs du PS !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois tout simplement que pour 1700 € par mois on est d'accord avec n'importe quoi et on FERME SA GUEULE!!!

    RépondreSupprimer
  5. VU SUR LE
    https://www.facebook.com/AlesAgglomeration

    dont le lien n'est plus disponible depuis la mise à jour du site de la ville d'ALES (on dirait que Max nous fait payer à tous le site internet de sa ville, ah quelle audace!!!)

    Va t il poursuivre le personnel de la ville d'ALES détaché auprès de l'Agglo eux mêmes détachés auprès de Myriapolis pour avoir dégradé les façades du bâteau MYRIAPOLIS ?

    Cela serait vraiment de l'audace!

    RépondreSupprimer