Bien vu Massillargues .Il faut regarder de près le SCOT qui va déterminer l'urbanisation future de nos territoire. Schéma de cohérence territoriale qui est aux mains de Pays Cévennes comme par hasard et qui va "ficeler " les PLU de nos communes.
Je vois pas comment la représentante de Massillargues peut faire un compte rendu, elle n'était pas présente au deux derniers comité syndical du pays des cévennes des 28 juin et du 9 juillet 2012. L'approbation du SCOT est prévu au mois d'OCTOBRE 2013, à noter sur vos agenda.
Décidément, on peut déplorer que tous les maires de la 2C2A ne font pas preuve de la même clairvoyance que Mademoiselle le Maire de Massillargues-Attuech et foncent pour cerains droit dans les pièges de Max La Mafia !
à 21:10. Je te suggère de trouver un site sur le net,pour t'acheter un cerveau,et un paire d'oreille! ce qui te donnerait enfin l'occasion de réfléchir. tu peux aussi en acheter à certains maires qui disent oui à tout sans demander leur avis aux habitants. Je crois qu'on va vite être en rupture de stock de neurone. je suis sûr que quand on te parle et que tu as la bouche ouverte,"il y a de l'écho!"
Ce n'est pas la peine de t'incliner 18:55,tu es déjà à plat ventre. Dire que dans ce village ,"On est contre tout" est d'une débilité consternante. Surtout après trois années de bataille,pour mettre en lumière les danger de cette Fusion (qui n'en était pas une au début,puisqu'il s'agissait purement et simplement d'une annexion). Mais il vrai qu'il est plus facile de se coucher en se bouchant les oreilles et les yeux par trouille et par égoïsme. Si nous avions su écouter, nous intéresser ,et analyser les enjeux de cette fusion,nous n'en serions pas où nous en sommes maintenant. Je ris d'avance, quand la MAJORITÉ SILENCIEUSE va s'apercevoir de l'étendu des dégâts en recevant ses impôts. Ce qui dirige notre société,c'est la peur,la lâcheté et l'égoïsme ,et ceux qui se lèvent pour dire non ou bien attention! sont immédiatement considérés comme étant des irresponsables, voir même des terroristes, par ceux-là même qui sont secrètement contents de voir qu'ils y en a qui se mouillent à leur place. Allez,je ne t'en veux pas,MOUTON TU ES ,MOUTON TU RESTERAS. LE GRAND JOUR DE LA TONTE ARRIVE,PRÉPARES TOI, ET SI CÀ PEUT TE RASSURER ON SE RETROUVERA TOUS À POIL, MAIS NOUS AU MOINS ON AURA TENTÉ DE FAIRE QUELQUE CHOSE.
Bien vu Massillargues .Il faut regarder de près le SCOT qui va déterminer l'urbanisation future de nos territoire.
RépondreSupprimerSchéma de cohérence territoriale qui est aux mains de Pays Cévennes comme par hasard et qui va "ficeler " les PLU de nos communes.
Je vois pas comment la représentante de Massillargues peut faire un compte rendu, elle n'était pas présente au deux derniers comité syndical du pays des cévennes des 28 juin et du 9 juillet 2012. L'approbation du SCOT est prévu au mois d'OCTOBRE 2013, à noter sur vos agenda.
RépondreSupprimerRéboussiermaislucide.
*
RépondreSupprimerSalut,
http://www.midilibre.fr/2012/10/07/grand-ales-quand-la-taxe-sur-les-ordures-menageres-flambe,574222.php
Arl
Décidément, on peut déplorer que tous les maires de la 2C2A ne font pas preuve de la même clairvoyance que Mademoiselle le Maire de Massillargues-Attuech et foncent pour cerains droit dans les pièges de Max La Mafia !
RépondreSupprimerpas de surprises dans ce village on est contre tout.
RépondreSupprimerà 21:10.
RépondreSupprimerJe te suggère de trouver un site sur le net,pour t'acheter un cerveau,et un paire d'oreille! ce qui te donnerait enfin l'occasion de réfléchir.
tu peux aussi en acheter à certains maires qui disent oui à tout sans demander leur avis aux habitants.
Je crois qu'on va vite être en rupture de stock de neurone.
je suis sûr que quand on te parle et que tu as la bouche ouverte,"il y a de l'écho!"
@9:49 c'est bien connu il n'y a que de super cerveaux sur ce blog je m'incline devant tant de neurones.
RépondreSupprimerCe n'est pas la peine de t'incliner 18:55,tu es déjà à plat ventre. Dire que dans ce village ,"On est contre tout" est d'une débilité consternante. Surtout après trois années de bataille,pour mettre en lumière les danger de cette Fusion (qui n'en était pas une au début,puisqu'il s'agissait purement et simplement d'une annexion). Mais il vrai qu'il est plus facile de se coucher en se bouchant les oreilles et les yeux par trouille et par égoïsme. Si nous avions su écouter, nous intéresser ,et analyser les enjeux de cette fusion,nous n'en serions pas où nous en sommes maintenant. Je ris d'avance, quand la MAJORITÉ SILENCIEUSE va s'apercevoir de l'étendu des dégâts en recevant ses impôts.
RépondreSupprimerCe qui dirige notre société,c'est la peur,la lâcheté et l'égoïsme ,et ceux qui se lèvent pour dire non ou bien attention! sont immédiatement considérés comme étant des irresponsables, voir même des terroristes, par ceux-là même qui sont secrètement contents de voir qu'ils y en a qui se mouillent à leur place.
Allez,je ne t'en veux pas,MOUTON TU ES ,MOUTON TU RESTERAS. LE GRAND JOUR DE LA TONTE ARRIVE,PRÉPARES TOI, ET SI CÀ PEUT TE RASSURER ON SE RETROUVERA TOUS À POIL, MAIS NOUS AU MOINS ON AURA TENTÉ DE FAIRE QUELQUE CHOSE.
TORNAC.