pages

dimanche 7 octobre 2012

Grand-Alès : quand la taxe sur les ordures ménagères flambe

http://www.midilibre.fr/2012/10/07/grand-ales-quand-la-taxe-sur-les-ordures-menageres-flambe,574222.php

4 commentaires:

  1. Affortit aurait-il déjà commencé sa campagne pour les municipales à St Jean du Gard ?
    Ceci dit, il a raison de protester.
    Malheureusement ce n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attend. Merci MM et Mmes les maires de Tornac & Anduze.

    RépondreSupprimer
  2. Mr Affortit ,il est temps d'ouvrir les yeux , maintenant que Max Roustan se sent le "Patron",il se lache et ce n'est qu'un début . prenez la mairie de St Jean et oeuvrez à la création d'une communauté de la vallée du Gardon d'Anduze

    RépondreSupprimer
  3. Mais non ! Roustan n'a pas sorti cette taxe de son chapeau ! Affortit était parfaitement au courant ... ou alors son poste de vice-président, c'était du pipeau ? Auquel cas, ils ont bien fait de le virer ! Que disent les 23 autres vice-présidents et maires des communes alentour ? Ils n'étaient pas au courant non plus ? Bizarre, les défenseurs de la 2C2A, eux étaient au courant et n'arrêtaient pas d'en parler ? Quelle misère.

    RépondreSupprimer
  4. Vous devriez savoir qu'Affortit a été éjecté en tant que vice-président du grand alès. Ce qui provoque le why entre lui et le maire de St Jean, Anthérieux.
    Les grenouillages et peaux de bananes commencent !
    Ceci étant dit, si ça permet la création un jour d'une communauté de commune "Vallé des Gardons" je dis : Crépez-vous donc le chignon, encore et encore !
    Il faut empoisonner l'existence du pirate maffieux Max Roustan ! Que les choss redeviennent normales. Et pas "à la Hollande", mais "à la Cévenole"
    REGISTER

    RépondreSupprimer