pages

mercredi 5 septembre 2012

On le sait , Alary, Dumas et consort nos VIP socialistes du Gard soutiennent le projet de territoire du préfet Bousiges

On le sait , Alary, Dumas et consort nos VIP socialistes du Gard soutiennent le projet de territoire du préfet Bousiges

C' est pas nouveau lorsque l ' on s' intéresse beaucoup plus à sa carrière et qu ' au souhait et mieux être de la population

Vous le savez toute la population de la 2c2a lors d ' une enquête s' est montrée majoritairement hostile à la fusion avec le grand Ales
Les médias réduisent ce combat à une affaire de personne
Un combat BEAUD / Bousiges
Un peu facile , le problème est beaucoup plus profond

Monsieur Bousiges , parler de combat d' arrière garde est une insulte et un raccourci qui masque un manque d' argument flagrant

Les résistants de nos dernières guerres ...Un combat d ' arrière garde ?
Les syndicalistes qui se battent pour conserver des emplois...Un combat d ' arrière garde ?Etc..

L' Élysée on le souhaite doit prendre en compte les arguments de la population
Et non les propos déformés d' élus VIP du département
Les élus représentent évidemment la population , certains l 'ont oublié

Mais au bout du bout aux prochaines élections , c' est la population qui votera

Le Gard assiegé par le front national doit se délivrer

Nota:
Monsieur le préfet je trouve que vous manquez de respect vis a vis de Monsieur BEAUD
Je vous rappelle qu' il est un élu : maire et président
Il me semble qu ' un fonctionnaire quel que soit son grade devrait avoir plus de retenu

Envoyé par Le diable qui peut se permettre d' être irrévérencieux

17 commentaires:

  1. Et max qui fait le mort ... il doit rigoler. C'est Bousige , à juste titre, qui va payer, mais n'oublions pas qu'il a obéit à Sarko pour faire plaisir au gros Max ... Quant à nos chers élus socialistes, nous saurons nous en occuper quand viendra l'heure des réélections.

    RépondreSupprimer


  2. Bonsoir



    !!!!!Faut RÉAGIR!!!!!

    VITE
    Arl

    RépondreSupprimer
  3. C'est les VIP socialistes du Gard qui sont ringards. Pas facile pour un président "normal" respectueux de la démocratie. Dommage qu'ils ne soient pas UMP, ils auraient déjà été écartés avec Sarko.

    RépondreSupprimer
  4. C'est à cause d'élus de ce genre que le Front N engrange des résultats. L'UMP a raison, pas de Front républicain aux élections et que le peuple s'exprime, tant pis pour les conséquences mais au moins que l'abcès soit crevé !

    RépondreSupprimer
  5. Marine, Marine, Marine...

    Contre ces faux culs : Boni qui se dit PS et Rieu qui est UMP

    Voilà, même au niveau local on a un exemple flagrant de l'existence et du pouvoir de nuisance de l'UMPS contre les citoyens

    RépondreSupprimer
  6. Exact, ce Préfet est pétri de mépris et de suffisance :
    envers les citoyens et envers les élus qui ne sont pas de son avis

    Concertation mon cul !

    Les paroles, les paroles, les paroles

    RépondreSupprimer
  7. Vous manquez de discernement, de réalisme et vous faites pitié, vous entrainez dans votre conflit tous ceux qui ne se sont pas manifestés, toute la population ne s'est pas exprimée, certes les fervants de la 2C2A ont voté pensant ainsi représenter 80% de la population, mais c'est totalement faux vous représentez seulement 80% des adeptes de la secte 2C2A mais vous ne faites même pas 20% de la population. C'en est fini de la 2C2A depuis que Cardet n'y est plus, qu'Anduze et Tornac ont manifestés leur position, que Ribautes s'est décidé. Soyez honnêtes et réalistes 2C2A N'EST PLUS. passez à autre chose pour poursuivre votre action.
    leréboussierrefléchi.

    RépondreSupprimer
  8. 21h10 semble atteint de panurgisme grave... Faut te faire soigner, petit père! Ta complainte ne fais rire personne et surtout pas ceux qui se battent depuis le début... CA NE PEUT QUE PETER!

    RépondreSupprimer
  9. lereboussierquiréfléchi a raison hélas il y a longtemps que les carottes sont cuitent, le maire de CARDET seul l'aurait il compris, il n'y à pas de place pour les nostalgiques et les rêveurs. Les populations en apprécieront les conséquences dans peu de temps quant on leur présentera la note, mais il sera trop tard. La petitesse de nos politiques en général et notamment au niveau local permet se genre de compromissions. La grande majorité des habitants ne savent même pas qu'existe une communauté de communes, en tout cas ils ne se sentent pas concernés ce qui permet aux politiques d'agir à leur guise.

    RépondreSupprimer
  10. Rien ne vas péter, la population s'en fou ou bien elle a d'autres chats à fouetter.

    RépondreSupprimer
  11. @21:10 comme pour tout vote, toute élection, il y-a ceux qui ne s'expriment pas, ils sont d'ailleurs souvent les 1ers à se plaindre quand la décision est prise et qu'ils en subissent les conséquences. Que ça te plaise ou non, la majorité qui s'est exprimée est à + de 80% contre une telle fusion ! Et en plus, le préfet à tout fait pour entraver l'expression populaire. Sans doute que la préfecture avait suffisamment d'éléments pour ne pas prendre le risque de consulter les citoyens ?

    RépondreSupprimer
  12. @21:10 avec un tel raisonnement, on pourrait dire que tous les mouvements contestataires sont minoritaires ? Les anti-gaz de schiste, les anti-nucléaires, les écologistes ... Comme toujours, il-y-a les résistants actifs bien visibles et les soutiens plus discrets.

    RépondreSupprimer
  13. Comment prendre en compte l'opinion de ceux qui ne s'expriment pas ? Il est évident qu'il faut respecter le voeu des 80% (en fait ça se rapprochait plus de 90%) des 47% (des électeurs potentiels)qui se sont exprimés contre la fusion puisque ce sont les seuls à s'être exprimés.

    RépondreSupprimer
  14. On été trop gentils ! C'est ceux qui mettent des bouteilles de gaz soit-disant reliées sur le toit de leur usine en menaçant de la faire pèter ou qui menacent de déverser de l'acide dans la rivière qui obtiennent ce qu'ils demandent !
    Nous, on a été de sages petits soldats qui obéissions aux injonctions de calme ! Quelle erreur !

    RépondreSupprimer
  15. Pour le moment, Hollande a d'autres chats à fouetter !...
    Moi, je trouve qu'on devrait lui rajouter quelques matous supplémentaires !
    2C2A vivra... si on se bouge !

    RépondreSupprimer
  16. Moi je pense que Roustan fait profil bas et il a bien raison. Pour le moment c'est les socialos locaux qui mènent la danse et le préfet monte au créneau tout seul comme un grand garçon. L'ennui c'est qu'il méprise les élus et ignore les habitants et ça se voit.

    RépondreSupprimer
  17. Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

    Montez de la mine, descendez des collines, camarades !

    RépondreSupprimer