pages

mercredi 5 septembre 2012

Le Midi Libre aujourd'Hui


17 commentaires:

  1. Ainsi nous apprenons que quand l'Elysée envoie une "lettre classique" c'est en fait une lettre qui ne veut rien dire, qui n'engage à rien, une lettre juste pour enfumer les citoyens inquiets. Quel cynisme !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce préfet, l'avis des citoyens n'a aucune importance, seul le sien en a !
    Quelle prétention. Oser dire que la 2C2A a implosé alors qu'il s'agit d'un bombardement de sa part, une volonté de destruction.
    Comment peut-on oser décider de l'avenir des autres quand on n'en a plus soi-même ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors toujours aussi fan des socialistes??

    RépondreSupprimer
  4. "Alain Beaud et ses quelques soutiens" dit Midi Libre ? Question d'appréciation partisane ! Au delà des frontières de la 2C2A et même du Gard, de la Région, etc. Il est bien sûr difficile et même impossible de faire une majorité. Chaque commune sera de toute façon minoritaire face aux autres dans ce projet préfectoral. Ce sera une perte de démocratie irréversible, sauf peut-être pour la ville centre. UMP aujourd'hui ou socialiste demain ? Pas de changement à espérer.

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur BEAUD
    Vous avez soudain pris de l' importance
    Avant c' était BEAUD / Iglesias
    Aujourd'hui c'est BEAUD / Bousiges
    En plus arbitré par l' élysée
    A quand votre candidature à la présidence ?

    RépondreSupprimer
  6. Y-a-t-il un moyen de connaitre le nombre de lettres envoyées au Président de la République
    selon les modèles proposés ?

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas M. Beaud fait partie de ces rares élus qui essaient vraiment de rester fidèles à leurs engagements. C'est assez rare pour être souligné. Que le préfet lui reconnaisse de l'importance, ce n'est pas nouveau et c'est amplement mérité. Il y a parfois dans la vie des défaites ou des échecs honorables et des succès méprisables ou pitoyables. Mais tout n'est pas terminé !

    RépondreSupprimer
  8. Tu trembles Carcasse !

    RépondreSupprimer
  9. C'est ça ! Pour le préfet, M. Beaud et la petite commune de Saint-Sébastien font de la résistance d'"arrière garde". Une majorité de citoyens de la 2C2A contre ce projet de mise à l'équerre des petites communes "emmerdantes et empêcheuses de tourner en rond". Et bien M. le Préfet, si vous étiez lucide, les "combattants d'arrière garde" sont aussi des jeunes ! Même si leurs préoccupations ne sont pas toutes centrées sur vos territoires "grandiloquents et gaspilleurs", vos soutiens "cacochymes d'avant garde" ont piètre figure. L'histoire jugera.

    RépondreSupprimer
  10. Il aurait voulu attiser les "braises" de la contestation, qu'il ne s'y serait pas pris autrement ? Veut-il encore un "21 janvier 2011" ?

    RépondreSupprimer
  11. Quelle classe d'Hidalgo,
    Quel charisme d'huitre élevée en bassin,
    Quel beau spécimen de diplodocus pas même ENA'nderthalien

    Vive Hugues,
    Vive le passé,
    Vive la gérontocratie

    Ployez, braves gens, devant l'absolutisme qui vous opprime

    Ployez les jeunes ou Barrez-vous !

    RépondreSupprimer
  12. 19H52 le 21 janvier 2011 ils ont du te manquer, un peu de gaz aurait rempli ta cervelle...tu confonds contestation et connerie!

    RépondreSupprimer
  13. Lors de la conférence de presse, le président de la 2C2A a été qualifié par le préfet de "Don Quichotte à la tête d'une communauté de communes moribonde".
    Doit-on accepter de tel propos de la part d'un homme censé représenter l'Etat dans notre département ?
    Alain Beaud est un élu de la République et doit être respecté en tant que tel même s'il défend des positions différentes de celle du préfet.
    Attention Monsieur Bouziges certains préfets ont été "remerciés" pour moins que ça.

    RépondreSupprimer
  14. Moi, citoyen responsable, jure de faire en sorte jusqu'à la fin de ma vie de déverser sans cesse, tel un Sysiphe, des tonneaux de sable dans les rouages du Grand Alès.

    Je déclare présentement m'atteler, dès la mise en place de cette agression contre la 2C2A, qualifiée de regroupement, à ralentir les projets de la nouvelle intercommunalité et à faire en sorte que ses élus présents et futurs, regrettent d'avoir forcé notre destin.

    Amen.

    RépondreSupprimer
  15. Si Alain Beaud est Don Quichotte vous pouvez aisément imaginer à quoi l'on peut comparer ce préfet qui s'agite et qui brasse du vent .....

    RépondreSupprimer
  16. 05:32
    Haut les coeurs ! Mais auparavant, on ne pourrait pas lui foutre une bombe au cul ?

    RépondreSupprimer
  17. C'est quand même étrange que seul le préfet monte au front face aux défenseurs de la 2C2A. Les quelques élus défenseurs de ce projet d'agglo n'ont-ils aucun argument à opposer ? A. Beaud, lui au moins n'est pas seul !

    RépondreSupprimer