Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
mercredi 12 septembre 2012
Mairie de Générargues
Bonsoir
Le conseil municipal réuni ce mercredi 12 septembre 2012 rejette à l'unanimité le Projet de périmètre de Monsieur le Préfet du Gard , concernant une communauté d'agglomération dans le bassin d'Alès.
Et ils ont raison ! Compte tenu des nombreuses "certitudes" fiscales de taxes augmentées et nouvelles, des incertitudes sur les transferts de charges, même si le projet abouti par contrainte ? Ils seront plus légitimes pour défendre leur commune. On ne pourra pas leur rétorquer " Mais vous étiez au courant quand vous avez donné votre accord !" et dire comme le fera surement Anduze (toute honte bue), "Si on avait su !".
à 11 h 22 : Et bien ce n'est pas le cas du Maire d'Anduze!!!!!. A l'ordre du jour de son prochain conseil municipal : "Répartition des sièges de l'organe délibérant de la Communauté d'Alès Cévennes Agglomération, issue de l'arrêté préfectoral du 27 juin 2012 fixant un projet de périmètre et désignation des délégués communautaires (Rapporteur : B. IGLESIAS)" On croit rêver!!!! BMC
C'est pas du jeu. A Générargues ils ont un maire qui pense avant tout à sa commune et n'a pas d'ambition cachée. Bravo à vous, vous rehaussez le niveau politique local de droite ou de gauche! Un centriste de gauche
Les communes de Deaux et de Martignargues en ont fait de même.
RépondreSupprimerEt ils ont raison ! Compte tenu des nombreuses "certitudes" fiscales de taxes augmentées et nouvelles, des incertitudes sur les transferts de charges, même si le projet abouti par contrainte ? Ils seront plus légitimes pour défendre leur commune. On ne pourra pas leur rétorquer " Mais vous étiez au courant quand vous avez donné votre accord !" et dire comme le fera surement Anduze (toute honte bue), "Si on avait su !".
RépondreSupprimerBravo au réfractaires !
RépondreSupprimerREGISTER
Paraît même que le maire de Ners douterai maintenant de ses certitudes de l'an dernier !!!
RépondreSupprimerà 11 h 22 : Et bien ce n'est pas le cas du Maire d'Anduze!!!!!. A l'ordre du jour de son prochain conseil municipal :
RépondreSupprimer"Répartition des sièges de l'organe délibérant de la Communauté d'Alès Cévennes Agglomération, issue de l'arrêté préfectoral du 27 juin 2012 fixant un projet de périmètre et désignation des délégués communautaires (Rapporteur : B. IGLESIAS)"
On croit rêver!!!!
BMC
C' est le 21 septembre que ça se passera
RépondreSupprimerAnduzien remuez vous le popotin
Venez a la mairie
Sinon ne vous plaignez pas
Aujourd'hui rien n ' est encore décidé
Votre maire vous trompe
C'est Claude qui commande à Generargues ? ou il n'est que porte parole ?
RépondreSupprimerC'est pas du jeu. A Générargues ils ont un maire qui pense avant tout à sa commune et n'a pas d'ambition cachée. Bravo à vous, vous rehaussez le niveau politique local de droite ou de gauche!
RépondreSupprimerUn centriste de gauche
C'est qui Claude ?
RépondreSupprimerà 20.29
RépondreSupprimerNon il y a un maire qui as su convaincre son conseil