pages

lundi 4 juin 2012

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un premier communiant !
    Et l'Elysée est bien loin, la-bas au fond !!

    RépondreSupprimer
  3. Les drapeaux aussi sont bien lointains ? Dommage, c'est une photo qui va durer au moins 5 ans. Pardon M. Depardon mais vous avez oublié le symbolique au profit du non-conformisme. C'est bien, mais on n'a pas le droit de jouer dans l'éphémère en pareille circonstance ! Pour un président qui a fait un "sans faute" depuis qu'il est élu, un président qui redonne espoir même à ceux qui n'ont pas voté pour lui (pas tous bien sûr!), ce n'est pas grave, mais c'est dommage ! Tant pis, je suis quand même très content d'avoir un président "normal", compétent et...chanceux ! Aux électeurs, après avoir "nettoyé" le sommet, de poursuivre l'effort à la base !
    Le changement, c'est maintenant !
    RD

    RépondreSupprimer
  4. pour un grand photographe ,nous aurions fait mieux , il a l'air tarte comme ça les bras pendus comme et on dirait un autre nain de jardin , qu'en pensez vous ?
    un peu guindé , coincé ridicule cette pose

    RépondreSupprimer
  5. Le problème c'est le costume. Il serait temps que les couturiers français fassent un effort pour dépoussiérer tout ça. Raccourcir un peu la veste, rallonger léger les manches, faire en sorte que la cravate n'est pas toujours l'air de ne pas être au milieu....
    Pour le reste, il nous regarde droit dans les yeux, ce président là, moi ça me suffit.
    Fini l'arrogance, ouf.

    RépondreSupprimer
  6. le malheur est dans le pré !!!!

    RépondreSupprimer