pages

lundi 23 avril 2012

Sur Twitter, le Gard : "Département de la honte"

http://www.midilibre.fr/2012/04/23/sur-twitter-le-gard-departement-de-la-honte,490640.php#xtor=EPR-2-%5BNewsletter%5D-20120423-%5BZone_info%5D

Messieurs les VIP socialistes du Gard ne vous sentez vous pas un peu fautif de cette dérive
Vous perdez régulièrement , au cours des ans , des voix socialistes

7 commentaires:

  1. Sur Twitter, certaines personnes qui devaient venir en vacances dans le Gard ont écrit qu'elles changeraient de destination. J'avais fait de même en évitant de me rendre à Orange il y a quelques années. Peut-être ces réactions feront réfléchir mais un peu tard certains ???

    RépondreSupprimer
  2. Sans vouloir retourner le revolver dans la plaie, il ne faut pas oublier que c'est une migration venant du parti communiste qui a gonflé en son temps les rangs du FN ! La colère amène à la haine et la haine mène au FHaine !
    En Allemagne, en 1933, c'est la faim imposée par le traité de Versailles (Clemenceau en tête !) qui a amené Hitler au pouvoir. Pour le petit caporal de 14, à mèche et moustache ridicule, le bouc émissaire c'était le juif. On sait où ça a conduit !
    Pour la droite pourrie (sarkoziste ou marineuse) le bouc émissaire c'est l'arabe, le Rom ou le pauvre ! Pendant que le Bon Français bouffe du bicot ou du gitan, il ne monte pas à l'Elysée pour couper la tête de l'Hydre ultra libérale.
    Diviser pour régner - Machiavel !
    N'en veuillez pas aux gens qui se tourne vers le FN. C'est le désespoir qui les y pousse. Sans doute parce que les socialistes néo-libéraux les ont méprisés, négligés et finalement oubliés !
    Au niveau national, le think tank "Terra Nova" à proposé aux socialistes (genre Hollande ou Vals) de négliger les ouvriers et les prolos pour se recentrer sur les bobos (bourgeois bohèmes). Nous en voyons le résultat...
    Et si le FN fait ce bon en avant, c’est par rejet du sarkozisme, mais aussi des socialistes qui ont oublié leurs racines. Ils ne veulent que les bobos ? Soit.
    Mais le résultat fait qu’aujourd’hui ils s’écrient « Allo maman bobo ! »
    Si Hollande est élu, ce que je souhaite, il lui faudra revenir à un moment ou à un autre sur les valeurs primaires du socialisme. Mélenchon sera là pour le rappeler !
    Si, à ce jour, la droite décomplexée se livre à une vrai guerre contre les pauvres, général Sarkozy en tête, lieutenants Copé et consorts et néofachos sur ses talons, on peut s’attendre à ce que ces derniers ne continuent la lutte après leur éviction du pouvoir, avec hargne et mauvaise foi, sans aucune once de fair-play.
    En 1936, Blum et son gouvernement en ont pris plein la gueule. Dans le même temps, le prolétariat est descendu dans la rue pour exiger que l’on prenne soin de lui IMMEDIATEMENT, sans attendre.
    Toujours dans le même temps, le gouvernement Blum a regardé le massacre de la démocratie en Espagne sans rien faire, ou si peu ! Ça s’est soldé par 1939 et la guerre…
    Quoi qu’on en dise, l’histoire passe plusieurs fois les plats ! Á nous de ne pas nous y resservir !

    RépondreSupprimer
  3. Les VIP socialistes perdent des voix bien sûr, mais c'est quand même Sarko qui a exacerbé les penchants frontistes en 2007 et se les prend dans la figure aujourd'hui. Une seule solution, il s'en va et la droite se réorganisera en toute logique. Le mariage des extrêmes avec les modérés est utopique, autant à droite qu'à gauche. Dresser les français les uns contre les autres comme il le fait constamment est dangereux et criminel ! Son successeur aura du pain sur la planche et besoin de beaucoup de sagesse et de détermination.

    RépondreSupprimer
  4. ce qui est sur, c'est que c'est pas l'arrivée des socialistes au pouvoir qui va faire reculer le front national, bien au contraire

    RépondreSupprimer
  5. merci 18:09 tu as tout compris

    RépondreSupprimer
  6. Sur le département du 30, il y a d'après mes analyses de fortes chances qu'aux prochaines législatives le FN obtienne 1 ou 2 députés.
    Si nous (FDG et PS) rejetons réellement cette éventualité, nous aurions peut être intérêt à ce que les instances départementales de ces partis, au-delà des sensibilités partisanes et afin de faire barrage au parti de la haine se rencontrent afin de présenter des candidats communs dès le premier tour des législatives sur les circonscriptions à risque.

    RépondreSupprimer
  7. NON, l'extrême droite ne progresse pas par rapport aux précédentes présidentielles => http://dl.dropbox.com/u/27251942/A%20Supprimer/Elections%20pr%C3%A9sidentielles%202012.pdf

    RépondreSupprimer