pages

lundi 23 avril 2012

DECLARATION DU FRONT DE GAUCHE
2eme TOUR Présidentielle 2012



6 commentaires:

  1. Très fort les socialos et conformes à leurs habitudes.
    Jusqu'à ce premier tour, ils n'ont pas voulu entendre parler du front de gauche et maintenant, voilà qu'ils publient la lettre de Pierre Laurent appelant à faire barrage à Sarko, ne manquent pas d'air.

    Moi, je vais vous dire, sur notre canton, le CG PS a demandé à ce que sa commune rejoigne l'agglo d'Alès, le maire de Vézénobres (PS) en a fait de même.

    Tout ça pour vous affirmer que les socialos, .... jusque là et pour vous confirmer que nos voix, elles n'appartiennent pas à Pierre Laurent et que nous en ferons ce que nous voudrons.

    Si c'est pour que Holland fasse une politique de droite, autant que ce soit Sarko qui la fasse. Si ce n'est pour ne pas prendre le mal à sa racine, si ce n'est pas pour enrayer la monté du FN, si c'est pour ne pas combattre la finance, le 6 mai, nous resterons chez nous et n'irons même pasd voter blanc pour bien démontrer nos désaccord.

    Hommand doit donner des signes fermes sinon => SANCTIONS

    RépondreSupprimer
  2. 21 h39 = Tout à fait d'accord avec toi. Tout ce que j'ai pu lire d'anti FDG sur, entre autres, le blog du réboussié (en particulier, il suffit de se rappeler l'article fameux - pour ne pas dire fumeux - sur "l’allié objectif de Sarko") pour douter une fois de plus de la sincérité des socialistes. Attention au retour de bâton de la vraie gauche s'il n'y a pas une réelle politique de gauche !

    RépondreSupprimer
  3. Devant un tel fatras d'amalgames, comment rester serein ? Que des élus PS demandent le rattachement de leur commune à l'agglo d'Alès, c'est bien la preuve que cette réforme n'est pas qu'un combat "droite contre gauche". Et pour ce qui est d'enrayer la montée du FN, avec Sarko c'est vraiment raté ! D'accord pour les SANCTIONS envers celui qui doit assumer l'Etat de la société actuel, qui divise les français en permanence sur tout et n'importe quoi ! Aujourd'hui c'est le "vrai travail", hier c'était 3 débats, pourquoi pas un 3ème tour d'élection si le second n'est pas bon pour lui ? Vivement qu'on revienne aux réalités économiques et sociétales avec une présidence "normale", aux vraies solutions, ras-le-bol des effets d'annonce permanents ! Des petits bras qui s'agitent, qui cèdent tout aux puissants et qui méprisent les plus faibles, etc.

    RépondreSupprimer
  4. Pour 21:39 - Ah oui, c'est certain qu'en restant chez toi tu feras un obstacle décisif à Sarko et Le Pen ! Ils ne souhaitent que des opposants aussi résolus que toi...

    RépondreSupprimer
  5. ce site pu vraiment la putain de gauche bobo qui roule en mercedes et qui veut donner des lecons aux autres
    FUMISTERIE

    RépondreSupprimer
  6. Première étape : Sarko dehors !
    Ensuite on s'occupera de sanctionner les socialistes s'ils ne nous ont pas entendus !

    RépondreSupprimer