pages

samedi 28 janvier 2012

VOEUX 2012 COMMUNAUTE DE COMMUNES AUTOUR D'ANDUZE


20120127 discours integral A.Beaud voeux 2c2a 2012 par zimprod

20 commentaires:

  1. Clair, net et précis contrairement au salmigondis préfectoral :
    Bousiges, l'art de s'adresser à la foule et d'élever le citoyen dans un effort propédeutique ne s'apprend visiblement pas à l'Institut des études politiques de Paris, ni à l'Institut des hautes études de défense nationale (HEDN) ni encore à l'Institut national des hautes études de sécurité (INHES)

    RépondreSupprimer
  2. élever le débat démocratique devrait être un art consommé des personnes publiques, considérant les habitants comme des citoyens en les associant aux décisions qui les concernent ...
    Un peu d'humanité, un zeste d'humilité, beaucoup de respect, d'écoute, de partage et d'échanges... bref de convivencia pour l'art et la manière de vivre ensemble sur nos territoires = de la fierté et de l'envie de vivre ici Merci Président de tenir la capo dans ce mal foutu monde qui marché sur la tete avec des dirigeants qui se moquent du monde et du petit peuple par des excès de privilèges.... Je reve d'un autre monde plus juste eté équitable

    RépondreSupprimer
  3. c'est évident que les écoles citées sont par pour toi 17:55, il faut une certaine intelligence et un certain QI!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la video que je peux enfin voir et entendre très clairement.
    Une question : quels étaient les maires présents, je n'en ai vu aucun ?

    RépondreSupprimer
  5. 11:19 tu n'avais qu'à venir cela éviterait que tu dises des conneries

    RépondreSupprimer
  6. Quelqu'un aurait-il une vidéos des voeux d'Iglésias à Anduze ?
    Ce serait intéressant de comparer.

    RépondreSupprimer
  7. Les maires présents ? En fait ceux qui n'y étaient pas, Anduze et Tornac + Ribaute pour cause de voeux le même jour. Tous les autres y étaient, c'est à dire la majorité 5/8. Lézan, Cardet, Générargues, M-Atuech et bien sûr St-Sébastien d'Aigrefeuille. De nombreux élus de toutes les communes, sauf d'Anduze.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aperçu tous les maires sauf Anduze ,Tornac et Ribaute qui faisait ses vœux au même moment.

    RépondreSupprimer
  9. louis julian vigneron29 janvier 2012 à 14:52

    que voilà un discours digne de l'HP de notre ami Max : vous vous rendez compte , refuser de signer un contrat sans l'avoir lu ! Voici un élu qui propose aux habitants de s'associer à la définition de leur avenir à travers un projet de territoire , c'est un scandale !Heureusement pour le Préfet et l'oligarchie dont il est le bras armé ,que la CDCI veille.Ump, Ps dans un même élan ont étouffé toute volonté d'indépendance.Pour nous les rats la solution est de ne plus voter pour les chats(blancs ou noirs)

    RépondreSupprimer
  10. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Louis fait allusion à une vidéo métaphorique qui démontre les vaines tentatives des rats d'améliorer les choses dans leur société en votant successivement l'alternance de chats noirs, blancs et mouchetés jusqu'au jour ou un rat propose de confier leur destin à un des leurs. Et alors ? Ils mettent cet agitateur en prison ! C'est la collaboration passive d'une majorité de rats, hélas pour eux !

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi les rats ne devraient-ils plus voter pour des chats ? Collez cette adresse sur votre navigateur : http://www.youtube.com/watch?v=Fu2k_IbQ1zw

    RépondreSupprimer
  12. 10:32, tu crois que ces écoles aux titres ronflants qui préparent des esprits formatés au service de l'Etat et à notre charge financière nécessitent une certaine intelligence et un certain QI ! C'est bien : tu as intégré le discours qui légitime ta propre domination par tous les ronds de cuir.
    Lis un brin de sociologie et surtout résilie ton abonnement à Paris-Match : tu comprendras pourquoi il faut avant tout être bien né pour avoir accès à ces écoles...

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Tornac, n'a pas boudé les voeux même si le premier magistrat de la commune s'est octroyé une dispense.
    Beaucoup de nos élus étaient présents, enfin ceux qui représentent encore les citoyens et que nous soutenons.
    Elus et citoyens ensemble pour sauvegarder notre territoire.
    C'est le mot d'ordre à Tornac.

    RépondreSupprimer
  15. Il me semble avoir vu Bernard Vierne, élu d'Anduze.

    RépondreSupprimer
  16. Qui nous donnera enfin l'opinion du Conseil Général après une éventuelle (que je souhaite) élection de F. Hollande ?
    On a une lettre de Hollande, d'accord. Mais quelle est la position de Damien Alary et des conseillers généraux PS ? Je les trouve bien muets ! Rats tachetés ?

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. Hélas leur silence confirme qu'ils se satisfont du découpage de notre préfet avec la complicité d'une C D C I à ses ordres.

    RépondreSupprimer
  19. Ils ont d'autres chats (tachetés ou pas)à fouetter : il va y avoir des élections législatives, et les petites communautés des communes ne les intéressent pas.

    RépondreSupprimer
  20. Elle y est plus la vidéo ??

    RépondreSupprimer