Mes chers concitoyens,
Moi, Madame le Maire de Tarnoc, ainsi qu’une partie du conseil municipal, avons décidé de boycotter hier soir les vœux de la 2C2A.
Devant tant de violence de notre part, nous avons décidé, par souci de justice et d’équité, de nous retirer à nous-mêmes nos délégations, comme nous les avons retirées à l’opposition municipale qui, par contre, hier soir, était présente dans son intégralité.
Nous avons pris la décision de nous retirer de la vie politique et vous n’entendrez plus parler de nous.
Nous faisons le choix de nous exiler chez la perfide Albion ( pardon, à Anduze ) auprés de Churchill ( pardon, Boni ) pour méditer au vrai sens de mots tels que : République ou démocratie.
Signature : Mme Ruei , maire de Tarnoc.
Envoyé par luimeme
Encore un moment de convivialité saboté.
RépondreSupprimerC'est un scandale !
Complètement Toc Toc cette Maire de Tarnoc !
RépondreSupprimerSerait-ce la Tagada-Tactique du gendarme ?
Tic-tac, tic-tac, tic-tac...
Vous allez nous expliquer longtemps ce que doit ou ne doit pas faire un conseiller ?
RépondreSupprimerEncore un bon point pour les donneurs de leçons outrés et supposés non violents.
Un partout la balle au centre.
RépondreSupprimerVous voyez la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qui vous aveugle.
Comme ça pas besoin de faire comme l'an dernier. Jouer à cache cache derrière le drapeau avec la copine Marion pour ne pas apparaître sur la photo.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJe ne sais pas pourquoi, j'ai des doutes quant à l'authenticité de l'origine de ce communiqué. Quels sont les liens entre le perfide Albion et Anduze ?
RépondreSupprimerCela me semble logique, puisque les adjoints qui ont boycotté les voeux de Tornac se sont vus retirer leurs délégations, il me parait juste en effet que les adjoints qui ont boycotté les voeux de la 2c2a soient traités de la même façon.
RépondreSupprimerQue de violence à la mairie de Tornac! Il est temps que tout celà cesse et je comprends le désir de la municipalité de s'exiler afin de reprendre ses esprits.
RépondreSupprimerDans quelle équipe elle joue la perfide Albion?
RépondreSupprimerEn tout cas elle a pas boycoter les voeux de Ribaute les Tavernes ...
RépondreSupprimerMais il y avait un beau moment de convivialité également à Ribaute les Tavernes. Les citoyens comme les élus vont où ils veulent, c'est pas comme ça en démocratie?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerUn peu de tolérence:
RépondreSupprimer"Une même chose a différentes faces selon qu'on la regarde différemment, et de là vient que les uns prennent plaisir à tout et les autres à rien"
(Balthasar Gracien y Morales)
Moi je suis d'accord avec la tolérance. Je préfère l'abstention (ou le boycot) pour ceux qui ne souhaitent pas partager ce moment de convivialité que leur désaccord pourrait gâcher. C'est ce qu'on fait ceux de Tornac, pour une partie aux voeux de leur maire et l'autre partie aux voeux de la 2C2A. Honni soit qui mal y pense. Mme Rieu a mal vécue cet épisode, M. Beaud l'a bien vécu ? A chacun son caractère et son charisme.
RépondreSupprimerLa perfide Albion est en glaize ou en duze ? Pour moi les deux sont en douille.
RépondreSupprimerOui 12:06, comme toi je pense que cette municipalité abâtardie mérite bien un peu de tollé rance.
RépondreSupprimerà 11:52 c'est bien pour ça que pour les voeux de Tornac les élus "libres" avaient le droit d'aller où ils voulaient sans avoir à être sanctionnés.
RépondreSupprimerPourquoi les uns feraient comme bon leur semble et les autres pas.
Liberté Egalité Fraternité
La municipalité de Tornac est
RépondreSupprimeren phibie, mais elle a tendance à se noyer.
Tous ces élus commencent à nous fatiguer grave ! Ceux qui ne respectent pas la majorité communautaire reprochent à ceux qui ne respectent pas la majorité municipale et vice versa. Et les habitants dans tous ça ? N'ont-ils pas leur mot à dire ? C'est quand même eux qui sont concernés au premier chef si on modifie leur territoire, non ? Un élu est en "CDD des plus précaires" pas un habitant.
RépondreSupprimerN'oubliez pas les rats collaborationnistes avec les chats ! Ils miaulent aussi mais servent les matous au détriment de leurs congénères et souvent d'eux-mêmes.
RépondreSupprimerAu stade où nous en sommes à Tornac le plus sage serait de laisser les électeurs trancher.
RépondreSupprimerNous sommes de plus en plus nombreux à penser que l'ensemble du conseil devrait démissionner en bloc au plus vite.
Le conseil municipal ne peut pas fonctionner ainsi pendant encore deux ans.
Il serait souhaitable que chaque camp s'exprime sur cette proposition afin que nous puissions juger de la sincérité de vos propos.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerPour juger 18:32 on aurait pas de mal.
RépondreSupprimerD'un côté des arguments, des interrogations qui justifient le non à cet agglomérat disparate dont on ne sait où il nous mènera.
De l'autre du "ressenti" cf le premier adjoint : on a écouté ce qu'on avait à nous dire et on s'est fiés à notre "ressenti".
A ajouter à cela cf le maire : nous n'avons aucun chiffre et n'en n'aurons que lorsque cela sera fait.
Sans oublier le manque de transparence qui peut laisser tout supposer cf le maire : nous on avance, contrairement à d'autres communes.
Que sont-ils entrain de bricoler dans leur coin ? Il paraît même que ça ne nous regarde pas cf le premier adjoint : Qu'est-ce que ça peut leur faire aux citoyens ? Qu'est-ce que ça va changer pour eux ?
Il y avait l'inéluctable, là on est dans l'inouï.
La démocratie s'accomode à toutes les sauces et les moins démocrates s'en revendiquent !
RépondreSupprimerOn sait ce qu'il en est de l'ex République Démocratique Allemande, ou de la République démocratique du Congo.
Hitler est devenu chancelier démocratiquement (!)par 33 %
Marine le Pen approche de la Présidence avc "démocratie"...
Il faut se méfier des mots !!