Je suis conseillère municipale et je reçois ce jour un courrier que vous m' avez adressé par mail, dans lequel vous précisez que 2 adjoints refusent les décisions prises en réunion du Conseil Municipal !!
(pourquoi ne m'avez vous pas adressé, de la même façon, le compte rendu de la dernière réunion), alors que j'en prends connaissance par les panneaux d'affichage publics !!
Comment pouvez-vous écrire ces mots, alors que vous n'acceptez pas le dialogue au sein de votre Conseil . Il suffit d'avoir un avis différent du vôtre, pour se voir rappeler à l'ordre. Mais nous ne sommes pas dans l'armée, et la démocratie est malmenée par votre attitude.
Si vous aviez accepté de dialoguer avec la population de Tornac, sur le devenir de la 2C2A, vous auriez gagné en respect.
Les citoyens jugeront...
Françoise ZIMMERMANN
Mme Zimmermann,
RépondreSupprimerEn tant que citoyenne j'ai jugé.
Je n'accepte pas la façon dont les conseillers soucieux de respecter le mandat pour lequel on les avait élus, sont maltraités.
Ce n'est qu'invective, moqueries, agacement à leur égard.
On les ignore pour certaines démarches, ils ne sont pas informés de ce qui est négocié avec Anduze.
Aucun argument, aucun chiffres, aucun projet clair pour justifier le rattachement au Grand Alès.
Je vous assure mon soutien.
Je reconnais le courage dont vous faites preuve pour essayer encore et encore de faire entendre raison à ceux qui reconnaissent leur incompétence, leur impuissance dans cette situation de crise mais s'obstinent dans le choix de suivre les directives venues d'Alès, Anduze ou ailleurs.
Tornac
Qu'est ce qui y'a de pire qu'1 zimmermann......2 zimermann!!!!
RépondreSupprimerC'est vrai qu'on peut s'interroger sur le comportement suspect du maire ? Dénoncer une violence qui n'existait pas encore sur la commune ? Refuser de s'expliquer publiquement ? Mépriser ceux qui ne pensent pas comme elle ? Si la seule alternative qu'elle comprend, c'est se soumettre ou se démettre ? Pas étonnant que les esprits vont encore s'échauffer à Tornac.
RépondreSupprimerFaut pas oublier qu'elle a été maire par défaut. Et les défauts c'est rarement des qualités.
RépondreSupprimerCA y est voila maintenant madame Zorro qui arrive !!! heureusement que le mari zzz lui a fait la lettre..pauvre france pauvre couple
RépondreSupprimer8:19
RépondreSupprimerMonsieur, je pense que seul un homme peut écrire ce type de commentaire ultra macho
Vous connaissez. Mal la nature des femmes actuelles qui n' ont pas besoin d'un homme pour réfléchir
À moins que dans votre famille moyenâgeuse. La femme soit restée sous la coupe suprême du mâle
Edmond ZIMMERMANN
LA 2c2a VIVRA et même plus!
Mme Zimmermann, merci de vos précisions sur le fonctionnement de cette municipalité qui sont d'autant plus appréciables que vous faites habituellement preuve de modération...
RépondreSupprimerCQFD
Que les citoyens jugent le plus vite possible !!!
RépondreSupprimerC'est agréable de penser qu'il existe encore un Homme comme vous 8:19, prêt à suer sang et eau pour rapporter le salaire à la maison, pendant que Mme assiste aux réunions cosmétiques avec les voisines.
RépondreSupprimerJe me souviens du conseil qui allait avec. " Mesdames, 30mn avant que votre mari n'arrive : prenez soin de votre personne, veillez à ce que les pantoufles et le journal soient en bonne place près du fauteuil, accueillez le avec le plus beau sourire, n'allez pas le déranger avec vos petits soucis...."
Trop COOL, j'appelle les associations féministes. On vous cherchait partout et vous étiez caché à Tornac. LOL
DEVANT UNE TELLE ZIZANIE ENTRE CONSEILLERS D UNE MEME MAJORITE UNE DEMISSION COLLECTIVE S IMPOSE POUR QUE LES ELECTEURS TRANCHENT MADAME ZIMMERMAN FAITE INSCRIRE A L ORDRE DU JOUR D UNE REUNION D URGENCE DU CONSEIL LA DEMISSION COLLECTIVE NOUS VERRONS LA REPONSE DE CHACUN ET LE DEGRE DE SINCERITE POUR CLARIFIER LA SITUATION ACTUELLE DE TORNAC JJ TORNAC
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerPeter : qu'est que ça veut dire : "ayant largement dépassé son niveau de compétence" ? C'est le niveau de compétence qui est largement dépassé, auquel cas la personne est bien au-dessus de ce niveau ? Ou c'est le niveau de compétence requis qui dépasse celle de la personne ? Et de quelle personne s'agit-il ? La maire ou la conseillère ?
RépondreSupprimerDevine 10:43 ? Tu pars du principe et tu évalues le corollaire et si tu n'as toujours rien compris ? C'est pas grave, repose-toi devant TF1 ou va faire un loto avec le 4ème âge.
RépondreSupprimerPeter
Je t'explique 10:43. Nous avons tous un niveau de compétences qui est ce qu'il est. Quand on se trouve à un poste qui requiert un niveau de compétences supérieur ? Et bien, on fait des "conneries". C'est clair ? Sinon tant pis ! Je recommence pas, ça me fatigue.
RépondreSupprimerChiche ? 10:07. RIEU démission ! Et tous avec ! On rebat les cartes sur des bases plus saines, comme à Lézan et à Cardet !
RépondreSupprimerPsy, un métier d'avenir.
RépondreSupprimerS'il faut envoyer chez le psy tous ceux qui occupent des postes largement au dessus de leur niveau de compétence pour observer leur comportement.
Heureusement des études ont déjà été faites. Le premier signe est la radicalisation avec l'incapacité de s'expliquer...à méditer.
Pour 07.19 :
RépondreSupprimerMon bon, Zimmermann étant un nom propre, le Z s'écrit en majuscule. Vous êtes un rustre et un connard (qui s'écivent avec une majuscule car ce sont des noms communs)
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerOui, mais depuis bientôt cinq ans monsieur le président de la République Française ne s'écrit plus avec une majuscule
RépondreSupprimer