Cet événement aura cette année une importance capitale
En effet cette communauté de communes convoitée depuis très longtemps par le maire d' Ales
Résiste malgré les attaques sournoises, les fausses informations ,les traîtrises, les retournages de veste ,les mensonges, l'ignorance de l'avis des citoyens ,la brutalité dans les décisions, les trahisons, les interets personnels ,les fausses promesses, les négociations baveuses,les adaptations éhontées de la loi, le manque total de visibilité .
En bref l'ignorance des règles basiques de la démocratie
À CE JOUR RIEN N' EST JOUÉ contrairement au délire d'un certain média et aux dires de nos détracteurs
À ce soir venez nombreux et RÉSISTEZ
le reboussieraucombat
resistez au moins j'usqu'au mois de mai, aprés vous pourrez toujours rever que Hollande arrete ça !
RépondreSupprimerLibérez Tornac de cet avenir sinistre comploté par des élus incompétents !
RépondreSupprimerRieu démission !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerLes voeux de la 2C2A, une bonne occasion pour avoir confirmation des interprétations mensongères de la maire de Tornac qui refuse les réunions publiques. Avec la publication de ses communiqués, elle prend visiblement les tornagais pour des ruraux mal informés et inaptes à comprendre ce qui se joue aujourd'hui ? Hi hi ...
RépondreSupprimerROUSTAN présent à st jean de serre osera-t-il se présenter, courageux mais pas téméraire.Il y aura pas BOUSIGE pour le protéger.
RépondreSupprimer« En démocratie, on a le droit d'avoir tort. »
RépondreSupprimerde Claude Pepper
Ben je trouverais déplorable que Roustan, peut importe ce qu'il représente, ne s'y présente pas par peur "de ne pas être protégé". J’espère bien que cet homme a la liberté et la sécurité de se déplacer ou il veut, comme n'importe lequel d'entre nous. Votre insinuation est peu rassurante sur vos méthodes.
RépondreSupprimerCoincée à la maison car je suis malade.
RépondreSupprimerDe tout coeur avec vous. DB
C'est honteux tous ce que vous faites depuis un an . Reboussier + Ardiece = destruction de la 2C2A.
RépondreSupprimerBien d'accord avec 20.08 trop de critique et d'attaques tuent l'objectivité et la légitimité ; cet acharnement stupide vous conduira à l'échec, vous idrez alors qu'il y aura eu magouille ???
RépondreSupprimer2c2a vous n etes plus du tout credible avec toutes vos histoires inventes et un acharnement polilique tres violent depassant le raisonable.
RépondreSupprimervous avez deja perdu j en fait le pari
y était le maire de cardet?
RépondreSupprimerOui il y était
RépondreSupprimerPfft.. acharnement politique ? 08:23 faut pas être parano ! Quand on s'acharne à détruire, faut pas s'étonner à rencontrer plus ou moins de résistance. Rester sages et responsables comme certains élus le sont et regardez où ça se passe mal ? Où les esprits s'échauffent ? Anduze et Tornac.
RépondreSupprimer8:23 Tu crois vraiment que c'est en restant dans le raisonnable que nos anciens ont résisté.
RépondreSupprimerSi tu as le choix de voter, si tu as le choix de ta religion, si tu as la liberté de t'exprimer .... le dois-tu à des gens qui en leur temps ont été raisonnables.
Non, alors au lieu de nous casser tu ferais mieux de nous remercier pour vouloir encore défendre la liberté, la démocratie, pour que soit entendue la voix du peuple.
On se bat aussi pour toi.
Tornac
Si on est des ruraux mal informés, la faute est à ceux qui nous ont mal informés.
RépondreSupprimerEn lisant certains "arguments" (insultes ?) des opposants à la 2C2A, je ne m'étonne plus que certains finissent à "sécher aux réverbères" (faute de lanternes)...
RépondreSupprimer