pages

samedi 1 octobre 2011

JAMAIS JE NE LEUR PARDONNERAI

Souvenez vous , le Danis ex maire à Lézan , la Marion candidate au poste d' ex maire de Cardet , à ceux là il ne reste que mon mépris
La notion de faute , et par conséquent de pardon c'est effacée

Mais par contre je pense fortement à deux autres maires encore en poste , qui sapent depuis toujours tous les efforts que fait notre communauté de communes autour d' Anduze , pour fonctionner correctement , élaborer des projets , et   les réaliser

Quand je pense que certains seraient capables de leur dérouler un tapis rouge , pour qu'ils daignent peut être changer un peu d'avis

Auriez vous envie d'ovationner ces traites qui ont contribué a cette guerre fratricide

Rappelez vous ce sont ces maires qui ont fait vaciller Danis et Marion , avec l'aide bien veillante de notre préfet bien aimé et du Rousigout alésien
Quand je parle des maires je pense aussi à leurs proches conseillers , ces vizirs qui veulent la place du vizir mais  qui n'en ont pas le courage

JE LEUR PARDONNERAI QUE LORSQU'ILS SERONT "OUT " ET RETOURNERONT DANS LEUR TERRE
Vous voyez il ne faut jamais dire jamais !

le reboussierenervéquidonnesonavismemesivousvousenfoutez

15 commentaires:

  1. Boni, Rieu, Bousiges démission !

    Et où en est le procès du soldat gazier Warrion ?

    Viva 2C2A

    RépondreSupprimer
  2. Ton avis on ne s'en fout pas.
    Pour leur pardonner il faudrait d'abord qu'ils le demandent.
    Quand ils s'en vont,c'est la tête basse. Il n'avouent pas qu'ils se sont trompés ou mal comportés. Donc le pardon c'est jamais.
    Je comprends que les oppositions hésitent à démissionner. Pas facile de savoir quelle est la bonne attitude à adopter et quand agir pour venir à bout de ce projet préfectoral et de ces gestions à la petite semaine de nos communes.
    Je crois que le temps est venu puisqu'en restant en place l'opposition ne sert plus à rien.
    Tous aux urnes.
    Tornac en colère.

    RépondreSupprimer
  3. Pardonner à marion? Mais vous plaisantez Réboussier? Elle a foutu un tel merdier qu'il faudra des années pour cicatriser, le mot est bien représentatif, car de cette cicatrisation restera une trace indélébile donc : une cicatrice vilaine et purulente.
    Il n'y a pas dans notre commune que le souci de la 2c2a, mais toutes les études engagées pour les travaux de la mairie, toutes les cagades contre les inondation, la maison de retraite, les éoliennes et encore comme tous les élus j'emploie qui je veux ça et là. Pardonner est impossible, oublier peut arriver mais on fini par s'en rappeler donc IMPARDONNABLE la conduite de cette abominable femme et son équipe catastrophique.

    RépondreSupprimer
  4. La secrétaire de boucoiran doit commencer à flipper et son gamin aussi. Il va falloir rendre des comptes toute cette équipe.

    RépondreSupprimer
  5. Nos élus d'Anduze sont inexistants ! Voilà que la ville de Max Roustan "veut voler" la Porte des Cévennes ! Ca mériterait quand même une mise au point, non ? Déjà qu'ils usurpaient le qualificatif de "Capitale". C'est vrai que fut un temps, les cévenols quittaient leurs Cévennes pour les mines d'Alès, mais justement parce qu'Alès n'est pas en Cévennes et qu'il y avait du travail ! Aujourd'hui, avec plus beaucoup de travail, Alès ne les attire pas plus que Nîmes ou Montpellier ou Paris ... Et les Cévennes ne se sont pas déplacées pour autant ! Notre vrai bassin de vie, c'est ANDUZE et... le reste du monde !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'attendez vous elus Anduziens et Tornagais qui n'acceptez plus la vilaine façon qu'a votre maire de diriger sa commune qui est aussi la votre .
    Comme ont fait les conseillers et adjoints de Cardet qui ont decider que pour que quelque chose se passe ils devaient demissionner ; ils n'ont pas hésité ; le resultat est là (elle part ...fin de l'histoire..).
    Mais se ne serra pas une mince affaire que d'essayer de recoller les morceaux .
    Quand on veux tout regender seul on fini seul.

    RépondreSupprimer
  7. La secrétaire de Boucoiran ? C'est quoi ça encore ?

    RépondreSupprimer
  8. il en cour des bruit sur elle et cela se confirme, elle a fait beaucoup pour la mairie mais dans quel sens. C'est dur de tout effacer. Le retour de manivelle est pas loin, tu pourras te mettre en maladie et aller voir ta copine ou partager la même chambre.

    RépondreSupprimer
  9. il y a un dicton qui dit:
    qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.
    Bon courage à ceux qui vont reprendre le relais.

    RépondreSupprimer
  10. c'est drôle, on dit qu'en vieillissant on devient plus sage.
    la preuve que NON, tous les proverbes ne sont pas toujours excactes.
    j'ai comme une impression de cour d'école avec ses enfants moqueurs et sans pitiés.
    ouh ouh!!!! je vous rappelle que l'école est finie, vous étes des grands maintenant alors s'il vous plait conduiser vous en adulte.
    arrêtez vos stupidités, c'est ensemble qu'on avance plus vite et pas chacun dans son coin.
    parce que, si il y a un proverbe qui s'applique très bien vers cardet, c'est "diviser pour mieux régnier" pour celui-la la leçon est bien comprise.
    je vois que ce n'est pas aux jeunes qu'il faut faire la morale.
    stefany

    RépondreSupprimer
  11. Steph a entièrement raison. Mais reste toujours que la nouvelle équipe qu'elle qu'elle soit, il y aura jamais une pleine intégrité et et les élus ferons toujours chier les personnes qu'ils n'aiment pas ou du moins qu'ils voudrons ennuyer parce qu’ils n'auront jamais le courage de parler en face. C'est tellement facile de dire "on ne peut pas, c'est pas possible, on a pas le droit..."
    On verra qui fait plaisir à qui. Les bringues avec du bruit jusqu'à pas d'heure, on a pas fini. Remarquez les flics garés au cimetière chez marion peut être qu'on ne les verra plus?

    RépondreSupprimer
  12. Pour le bruit il y a des lois, c'est aux citoyens de respecter la loi.
    Le souci pour Cardet serait peut-être d'avoir un maire qui met l'argent des contribuables là où il est nécessaire. Un maire respectueux de la loi et de ses concitoyens. Un maire qui fasse le boulot de maire tout simplement. Il n'est pas question de faire des sourires aux uns ou aux autres, des faveurs aux uns ou aux autres.

    RépondreSupprimer
  13. Vive Max Roustant et votez Marine

    RépondreSupprimer
  14. Massacre écologique ! Je n'étais pas allé promener depuis quelques temps dans le bois situé sur la colline entre Cardet et Lézan, au bord du chemin de Costelongue (je ne sais pas sur laquelle des 2 communes ça se situe).

    Quelle horreur ! Des arbres abattus par dizaines, la végétation anéantie ! A la place, des "pistes" partout, des surfaces lunaires énormes, un paysage totalement anéanti !

    Pourquoi ? Pour permettre à une poignée d'individus de s'adonner au moto-cross. C'est scandaleux : c'était un des derniers refuges pour une faune diverse et variée. Il y'avait le chant des oiseaux, il ne reste plus, au choix, que le silence ou le bruit des engins pétaradants.

    Mais comment la ou les mairies ont-elles pu autoriser cela ?

    RépondreSupprimer
  15. Renseignement pris, il semble que cette destruction de la nature se situe sur la commune de Cardet, derrière la colline du Pié.

    RépondreSupprimer