pages

vendredi 30 septembre 2011

Demission du maire de Cardet Florence Marion

109 commentaires:

  1. Ah ! Ce sens de la formule !
    Des "problèmes de santé personnels".
    Soit ce sont des problèmes de santé, soit de problèmes personnels, mais une telle maladresse cache certainement quelque chose d'inavouable…
    Ou alors, quand les problèmes de santé rejoignent les problèmes personnels, c'st que ça doit surchauffer du côté du ciboulot !

    Bon vent !

    le cardésien indigné

    RépondreSupprimer
  2. Une chose est sure ! ML a publié ce communiqué à 18h41 sur son site. Grâce au Réboussier nous l'avons su dans la matinée ! Bravo Réboussier ! Et tant pis pour les pisse-froid !

    RépondreSupprimer
  3. de l'air ouste
    mais que l'on s'y méprenne pas, si haut qu'on puisse monter, on fini toujours par des cendres alors pour les futurs ne vous y croyez pas trop car il existe toujours une chute et souvent rude

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi les prises de position en opposition et en contradiction manifeste avec ce que souhaite profondément une majorité des habitants, sont susceptibles de rendre "malade" ? Je compatis, mais quand même qu'elle idée de contrecarrer à ce point les électeurs ? Lézan, Lédignan (pour les plus proches) ont retrouvé la sérénité. Cardet la retrouvera surement bientôt ? Reste Anduze et Tornac ? Les plaies ne sont pas refermées. Que veulent-ils obtenir ces maires "ambigus" ? Au risque de tout perdre.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance à Cardet qui va pouvoir entamer sa reconstruction après le passage du cyclone.
    De tout coeur avec vous.
    Tornac

    RépondreSupprimer
  6. Halte au feu ! Ne tirons pas sur l'ambulance. Les cardésiens vont retrouver la paix dans une communauté de communes où tout n'est pas si mal. Avec tous les problèmes nationaux actuels, anduziens et tornagais aspireraient aussi à ce que leurs élus ne les embarquent pas, pour d'obscures raisons ? Et contre leur gré ! Dans des méga-fusions sans intérêt aucun !

    RépondreSupprimer
  7. On rejoue l'épisode de "la terreur" à la 2C2A. Deux têtes couronnées ( Lézan, Cardet ) ont roulé dans la sciure. Certains semblent de plus en plus s'approcher de l'échaffaud. J'entends le bruit des bottes des sans-culottes s'approcher lentement mais inéluctablement des mairies d'Anduze et de Tornac. Voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas le peuple.
    Machiavel

    RépondreSupprimer
  8. Un message directement destiné à l'équipe des opposants à ce régime dictatorial: Bravo et Merci !
    A force d'exiger des explications, de poser des questions pertinentes et de ne jamais lâché, Madame le Maire s'est enfoncé à tel point qu'elle ne pouvait plus s'en sortir! Mensonges après mensonges... enfin, on en voit la fin! Soyez assurés mesdames messieurs de mon soutien dans les urnes au prochain vote!

    une âme cardésienne, cardésienne dans l'âme !!

    RépondreSupprimer
  9. l'équipe d'opposant non mais vous rigolez, elle a strictement rien fait, la maire marion s'y est mise depuis longtemps dans la merde alors arrêtez de vous lancer des fleurs vous êtes trop nul. Elle y est allé comme une grande enfin une chose qu'elle aura su faire seule.

    RépondreSupprimer
  10. c'est clair, ils ont rien fait de plus au contraire, ils se sont fait remarquer voilà tout. On prend les mêmes et on recommence.

    RépondreSupprimer
  11. @20:28 c'est aussi abscons qu'incompréhensible ? T'es mal luné ?

    RépondreSupprimer
  12. @20:28 c'est aussi abscons qu'incompréhensible ? T'es mal luné ?

    RépondreSupprimer
  13. Les intrigues et les manigances de Roustan et Iglésias seront arrivé une nouvelle fois à mettre le bordel dans une commune de la 2C2A.
    Cardésiens, vous sortirez plus fort de cette épreuve. C'est à vous désormais de reprendre en main votre avenir comme ont su le faire, en leur temps les lézanais.
    La sérénité reviendra à Cardet.
    Le reniement et la trahison finissent toujours par ce retourner contre leurs auteurs.
    Seul le peuple est légitime et certains devraient désormais méditer cela pendant qu'il en est encore temps.
    Vive le peuple de Cardet.
    Vive la 2C2A.

    RépondreSupprimer
  14. @20:01 a raison. Aucun intérêt à tirer sur une ambulance, sinon c'est de la lâcheté. Mme Marion, on tire un trait et on passe à des choses plus sérieuses. Nouvelle équipe à mettre en place et surtout pas un maire qui se prendrait pour un sauveur omnipotent ! De la sagesse, de la normalité, de l'humilité et le sens du bien public ! Ras le bol des petits édiles imbus de leur prétention imbécile et de leur égo sur-dimensionné ! Suivez mon regard ...

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi l'élection du conseil au complet si elle est seule à démissionner ?
    Une élection du conseil au complet doit signifier que plus de la moitié du conseil a démissionné ,non ?

    RépondreSupprimer
  16. J'espère surtout que le syndrôme de la grosse tête ne tombera pas aussi sur la nouvelle équipe !
    Rappelez-vous que les enfants battus finissent toujours par battre leurs enfants.

    Démocratie réelle, ici et maintenant !

    RépondreSupprimer
  17. A Tornac on attend.
    Déjà un conseil municipal coupé en deux (7/8) avec un vote on ne peut plus ambigu.
    Ne jamais oublier que c'est oui au projet préfectoral, sans avoir pu mesurer les conséquences puisque "la maire" regrette de ne pas avoir d'informations sur les conséquences financières. En plus c'est non pour la partie concernant les syndicats mixtes.
    C'est un oui qui dit non.
    Le ridicule ne tue pas mais ça peut rendre malade et vous entraîner à démissionner.
    A bon entendeur salut.

    RépondreSupprimer
  18. Si je comprends bien 6 h 53, le préfet va devoir changer son discours.
    " Mon projet est bon ! La preuve, une commune et demi sur huit ont souhaité rejoindre le Grand Alès."

    Enfin, la demi a voté contre l'avis de 90 % de sa population, la commune entière ne s'est pas exprimée, fine stratégie sachant que 75% de sa population n'accepte pas cette intégration au Grand Alès.
    J'aimerais pas être à sa place au moment de faire un rapport à ses supérieurs : échec total.

    RépondreSupprimer
  19. Alors membre du CM de tornac qui vous opposait à votre maire prenez exemple sur cardet
    un peu de courage faite quelque chose
    Vous laissez votre maire vous rouler dans la farine
    il ne suffit pas de vous manifester bruyament au réunion
    entre deux il faut agir
    votre maire fait n'importe quoi
    voir le dernier vote concernant le projet du prefet
    Et- vous ne bougez pas
    oui elle peut continuer à vous faire la bise
    Vous etes des gentils mous

    RépondreSupprimer
  20. Cher Tornagais voyez a Cardet comment cela c'est passé ; si vous n'etes pas d'accord avec votre maire DEMISSIONNEZ les elus Cardesiens qui n'étaient pas d'accord avec la façon de gerer la commune de leur maire ont eu la sagesse de le faire pour le bien de leur village ; ils ont aujourd'hui la satisfaction de constater que cela n'a pas était en vain .
    Prenez de la graine et lancez vous tout les Tornagais sont en attente

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. Le préfet n'a pas à fixer de nouvelles élections pour la démission du maire (s'il l'accepte). Le conseil municipal doit simplement se réunir et désigner unn nouveau maire.

    RépondreSupprimer
  23. Tu dois bien t'en douter, 23:04 ... Il n'y avait qu'un seul cerveau pour huit. Et quand ce cerveau lâche, il n'y a plus personne !

    Il y a longtemps qu'on le savait, hélas...

    RépondreSupprimer
  24. Non, les élus qui sont devenus d'opposition n'ont pas à démissionner. Cela ne servirait à rien. Les tornagais sont au courant de ce qui se passe et font pression sur les élus ralliés à Mme le maire. Le temps joue en notre faveur et, de toute façon, Fillon va bientôt retirer cette réforme inique.
    Machiavel

    RépondreSupprimer
  25. A Cardet, ils ont fermé l'accès au site ! Et l'accès à la mairie ? C'est bizarre quand même ? Même si la maire s'en va, les administrés cardésiens sont toujours là !

    RépondreSupprimer
  26. maintenant il faudra bien qu'elle nous ressorte les papiers et comptes qu'elle disait ne pas étre à la mairie .Il faudra vérifier tout cela car l'argent qu'elle avait mis de coté pour sa mairie il doit y en avoir 1 bon paquet on pourra avoir notre jardin d'enfants et réparer le réseau d'eau merci pour tes économies elles vont nous servir.

    RépondreSupprimer
  27. Une équipe a voulu réparer une école en ruine pour 4 couillons... marion arrive et hop on bouffe la grenouille à annuler des travaux quasiment engagés. Marion met en place sa passerelle et la réhabilitation de la poste et hop démission la future nouvelle équipe va tout annuler (chose normale car travaux mal calculés et stupide, il y a d'autres façon de réhabiliter la mairie plus intelligemment et moins couteusement) Alors comptez tous ses sous que nous avons donné au impots pour juste des calculs et des études et des annulations et que sais je encore.........
    QUELLE HONTE

    RépondreSupprimer
  28. bravo vous avez réussi votre mission à merveille, dans l'art de manipuler les gens et de répendre votre venin, vous étes passés maitre.
    J'espère juste un truc, c'est que tout le mal que vous avez fait vous reviendra en pleinne figure.
    C'est dommage qu'à cardet peu de personnes ont compris le sens des mots "respect" et "compassion", c'est le moment de sortir vos dictionnaires pour ceux qui ont du mal.
    une chose est sure vous avez fini par réussir votre coup, comme quoi avec une dose d'harcelement et une bonne dose de manipulation on arrive à tout.
    ce qui me fait peur, c'est de savoir que des gens comme vous ont probablement des enfants et je prie de tout mon coeur pour qu'ils ne soient pas à votre image méchants et avides.
    en tout cas, vous avez réussi à obtenir la barre du navire alors bon courage parce qu'avec vous (les fouteurs de merde) ça risque d'être une belle galère.
    je tiens à remercier madame le maire pour son courage et les quelques de personnes qui la soutiennent.
    stéfany (pour tous les anonymes trouillards qui ne portent pas leurs couilles).

    RépondreSupprimer
  29. Stéfany? Mais laquelle?
    M Gérard

    RépondreSupprimer
  30. nous avons des enfants mais on les a inscrit à l'ecole à cardet pour quelle ne ferme pas

    RépondreSupprimer
  31. CHERE 9/45 c'est qui qui harcele qui ?
    jE crois bien qu'en harcelements marion florence a la memoire courte ; c'est bien elle qui a fait craquer Mr Roque le cantonnier a moment donné ; c'est aussi elle qui a fait que Brioni severine ex secretaire de la mairie de Cardet passe au tribunal administratif et soit obligé d'aller travaillé ailleurs qu'ici; c'est encore elle qui a fait subir a foury fabien du harcelement et de l'acharnement ; lui aussi a fini par aller voir ailleurs.Alors bon il faut arreter de couiner maintenant ; lorsque l'on fait du mal aux gens ça fini toujours par nous retomber au coin de la gueule; c'est bien elle qui m'éprisé les personnes qui avaient été elus avec elle.Quand elle glousait comme un dindon devant toute ces personnes en dissant que elle seule avait ( le plein pouvoir ) elle sait ce quelle a fait et surtout ce qu'elle a oublié de faire ; elle a oublié d'etre juste un maire elle sait prise pour je ne sais quoi et voilà!
    C

    RépondreSupprimer
  32. Oui certains ont des enfants et ces gens n'ont pas du tout le même avis que marion et pourtant ils sont scolarisés à cardet. La marion ou la méjean n'ont pas souvent vu l'école de cardet. Je dois en passer que j'oublie. Alors la morale STEPH de monac ou d'on ne sait pas d'où qui a des soit disant couilles, ravales les et sur une feuille inscrit se que ta maire a fait de bon pour CARDET et se qu'elle a fait de pas bon. Pose les deux parties dans une balance et reviens sur le blog et là tu pourras étaler tes soit disant couilles ou plutôt cellles de la mairesse et sa bande, car des CUOILLES ils en ont fait un TAS
    Anonyme et fière de l'être.
    N'importe quoi!

    RépondreSupprimer
  33. Pour Stéfany de 09:47, qui a un beau pseudo, mais sans doute pas son vrai prénom, ou du moins, ce serait bien d'y ajouter un nom de famille, si elle a tant de couil... que ça!

    Vous parlez de "respect et compassion", mais avec tout ce que l'on a su au fil des mois qui se sont écoulés depuis l'élection de Mme le maire,je me pose tout de même des questions: Mme Marion a-t-elle eu du respect et de la compassion lorsque elle a pris son poste et décidé d'instaurer une mini dictature? A t-elle eu du respect et de la compassion, lorsqu'elle a honteusement harcelé la secrétaire de mairie alors en place? A t-elle eu du respect et de la compassion lorsqu'elle a tout tenté pour la faire virer en lui mettant SES bourdes sur le dos? A -t-elle eu du respect et de la compassion lorsqu'elle a fait changer serrures de la mairie, déménagé les bureaux, empêché l'accès aux documents de travail de la mairie? Si vous n'étiez pas au courant, cela commence t-il, peut être, à vous faire réfléchir? A t-elle eu du respect et de la compassion lorsqu'elle a traduit cette fonctionnaire devant un conseil de discipline pour la jeter dehors, pour faute lourde, sans aucun recours? D'ailleurs, Mme le Maire a perdu ce conseil, puisque débouté à l'unanimité.
    Autre volet: A t-elle eu du respect et de la compassion lorsqu'elle a organisé la fermeture du guichet de La Poste pour installer une agence postale communale? A t-elle eu du respect et de la compassion, lorsqu'elle a tout fait pour expulser les locataires du logement jouxtant la Poste? A t-elle eu du respect et de la compassion lorsqu'elle les a littéralement foutus dehors? A t-elle eu du respect et de la compassion pour ces personnes là, sachant pertinemment que la femme de ce couple avait été élue,comme elle, en mars 2008, mais, ah oui, elle était de l'opposition...? A t-elle eu du respect et de la compassion pour les enfants de l'école, quand elle a annoncé qu'elle devait restreindre les subventions aux associations, et qu'ainsi, l'association des parents d'élèves a du galérer pour offrir des sorties éducatives aux enfants? Ah mais pardon, j'oubliais qu'elle devait finalement s'en foutre puisque ses enfants étaient, eux, scolarisés ailleurs ! Dans ce cadre le respect et la compassion sont sans doute de trop..?... A t-elle eu du respect et de la compassion, lorsqu'un projet d'installation de maison de retraite, ne coutant strictement rien à la commune, proposait de s'implanter en créant emplois, financements (puisque des impôts auraient été reversés à la commune), services de proximité, crèche (puisqu'il était question d'une création au sein de cet établissement),et qui aurait ainsi couper court au projet d'éoliennes?...Bref,je m'arrête là mais en aurais encore beaucoup à vous raconter.
    Alors s'il vous plait, n'associez jamais plus les mots "respect et compassion" au nom de Mme Marion, je vous assure que cela ne va vraiment pas ensemble!
    Finalement, peut-être devriez vous relire les définitions de ces deux mots dans le dictionnaire ?
    Allez également à la page "avide", car les personnes avides ne sont sans doute pas celles que vous vouliez attaquer: en effet, l'avidité de pouvoir de Mme le Maire ne peut manifestement pas se démentir! ...

    Anonyme et fière de l'être

    RépondreSupprimer
  34. Avant de penser au futur, il faut savourer cet instant car aujourd’hui est un grand jour pour les Cardésiens et un jour de bonheur complet et immense pour moi alors je savoure et je bois du champagne. Enfin fini Marion et ses marionnettes, fini les mensonges à répétition (véritable mitraillette en la matière), fini l’arrogance, la manipulation, en un mot, fini de prendre les gens, même les braves gens, pour des cons. Beaucoup ont fêté cette démission que même ton immense orgueil n’a pas empêché. Jusqu’au bout tu auras menti, jusqu’au bout tu auras fui tes responsabilités, jusqu’au bout tu auras été égale à toi même. Quant à tes éventuels problèmes de santé, permets moi de te dire, si c’est toutefois exact, qu’il s’agit d’un juste retour des choses façon boomerang car pendant ton régne absolu, tu as fait vraiment souffrir beaucoup, vraiment beaucoup de personnes sans jamais te soucier une seule seconde de leur état de santé à eux. Dans la chute de l’empire Marion, je décerne une mention spéciale avec félicitations du jury à ton bras droit de l’ombre, j’ai nommé Ghislaine. Il parait que ça n’a pas été facile non plus pour elle … tant mieux ! Exit le premier adjoint grassement rémunéré qui n’a pas su, ou voulu, éteindre l’incendie. Adieu Rollet on t’aimait pas bien, Eric, garde ton énergie pour ta Ghislaine qui a perdu sa reine mère et qu’il faut consoler, peut-être un petit voyage … en Corse. Pauvre Olivier, il te reste tes voitures, Jeannot, tu es toujours là, heureusement pour toi que le ridicule n’a jamais tué personne. Quant au bof, je n’en parle même pas car il était à de nombreux conseils mais une statuette aurait pu faire l'affaire. La seule personne pour qui j’ai de la compassion est Mylène qui doit se sentir soulagée et dire ouf ! J’allais oublier lily, et bien qu’elle aille danser … mais ailleurs. Si un fou milliardaire peut rendre service à cardet, qu’il achète sa maison pour qu’elle quitte un village qui lui a exprimé par vote à deux reprises qu’il ne voulait vraiment pas d’elle. Cardet enfin libéré et cardet heureux. Adieu Florence, adieu Marion. Justice est faite.

    RépondreSupprimer
  35. C'est vrai qu'elle a fait fuir pas mal de gens ; plutot pas mal de gens lui ont tourné le dos ; ses conseillers ; ses employés ; ses soit disant ami(e)s ; son attaché ; meme sa troupe de Cons eillers qui ne venait pas au conseil municipal ;elle a craché sur notre communauté des communes et sur son fonctionnement;pourtant sonsalaire de vice presidente ne lui a jamais fait grincer des dents ; elle a voulu le beurre et l'argent du beurre .
    Alors steph de je ne sais ou ; va donc la consoler elle t'ouvrira surement les bras comme elle a fait avec certains car ça elle sait le faire ; par contre saches qu'elle ne les referme jamais!Ca s'appelle l'amour de soi mais surement pas l'amour pour les autres(narcisse un jour narcisse toujours)
    Moi aussi je signe toujours.
    Circé

    RépondreSupprimer
  36. Oui Stép. tu as raison sur un point lorsque l'on fait du mal aux autres àa te retombe toujours sur la gueule.Tout ce qui est écris ci-dessus est exact. C'est elle qui a commencé à faire craquer les employés de mairie, en se croyant la plus intelligente et la plus forte et en considérant les autres pour des imbéciles.

    RépondreSupprimer
  37. Plus de Marion comme maire, quelle belle journée.

    RépondreSupprimer
  38. T'as un problème ma Steph ? Pourquoi étales-tu des attributs que tu n'as pas ?
    Si je ne m'abuse tu as un prénom de fille, ta finesse nous permet de comprendre que tu ne dois pas réfléchir plus haut que la ceinture.
    Mets-toi au vert et reviens-nous quand tu auras analysé la situation dans le calme.
    Mme le Maire a traité les gens avec mépris, ils le lui rendent bien.
    C'est juste logique et les couilles à qui soient-elles ne font rien à l'affaire.
    Juste pour la suite, on dit courage pas couilles, regarde dans ton dictionnaire.
    Quand à nos enfants, ils sont heureux d'avoir des parents pas trop grossiers.
    Pour finir, dans tes prières de tout ton coeur, j'espère que tu n'utilises pas les mêmes arguments et le même vocabulaire sinon Il ne va pas être très content de toi.
    Sois gentille, oublies-nous.
    Jenesignepasvautmieuxqu'unfauxnom.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Je ne crois pas que l'heure soit aux règlements de comptes, et plutôt que de gaspiller de l'énergie à faire des procès, il serait mieux de l'employer à résoudre les problèmes réels de notre commune !
    Si les élus actuels et futurs s'attardent trop à cultiver la haine de leurs prédécesseurs, alors ils risquent de reproduire ce qu'aujourd'hui ils condamnent. Je l'ai écrit plus haut : les enfants battus finissent toujours par battre leurs enfants. Il est plus qu'urgent de prendre un peu de hauteur de vue. Si la lettre des élus d'opposition trouvée ce matin dans ma boîte me rassure sur ce point, j'espère que cela ne restera pas une simple déclaration d'intentions.

    Pour finir, si ces démissions se confirment, il faudra que les élus sortants expliquent à la population leur démarche.
    Nous avons besoin de comprendre pour ne pas nous laisser emporter par cette ambiance malsaine de vengeance aveugle.

    Guillaume Péronne - cardésien (toujours) indigné

    RépondreSupprimer
  40. Tu as raison Guillaume mais chaque chose en son temps, permets que les cardésiens apprécient à sa juste valeur ce délicieux moment tant ils l'ont espéré et en ont rêvé. Bravo à l'opposition, bravo aux trois élus démissionnaires qui ont permis la suite. Nul doute qu'ils sont TOUS heureux, et ... comme je les comprends.

    RépondreSupprimer
  41. Mr Péronne, j'aimerai savoir quels sont les faits qui vous rassurent sur la lettre de "l'opposition"?
    Cette lettre ouverte aux cardésiens nourrie l'action que vous condamnez de revanche et vengeance, elle relate en 14 points des faits qui ne font pas avancer grand chose et qui ne font parti que d'un passé que vous ne voulez plus voir. Sinon pour se qui est des engagements, de la transparence, du respect, de la compréhension et malheureusement j'en passe, la future investiture municipale cardésienne fera comme toutes les précédentes, c'est à dire ces petites manigances pour certains, ces petits ou grands coups bas pour d'autre ainsi va la vie. Nul ne peut ignorer cela. Le fait d'être élu doit certainement faire disparaître chez de nombreuses personnes, pour ne pas dire toutes, cet attribut plus ou moins développé chez l'être humain qui s'appelle l'intégrité.
    Je vous attend comme futur maire et ne doute pas de vos compétences, mais par pitié arrêtez d'encenser vos amis cela ne fait que rendre leur future défaite plus grande par contre, parlez des points cruciaux dont il faut défendre le bout de gras, foncez, le temps c'est de l'argent et 3ans et demi vont nous couter cher. Pensons nos plaies et rendons attrayante notre commune. A vous les cartes. Et de grâce, laissez moi ces croutons de DEBARRI ou autre grabataires dans leur coin de bar cuver leur villageoise, il faut du sang neuf et frais non intoxiqué.

    RépondreSupprimer
  42. J'ai du mal à répondre à un commentaire non signé (j'aime bien savoir à qui je m'adresse), mais je vais au moins préciser une chose :
    je ne me présenterai pas, à quelques élections futures que ce soit.
    Pour répondre à votre question, je prendrai ces élus (qui ne sont pas à proprement parler mes "amis") au mot quand ils déclarent vouloir agir de manière concertée. Ce n'est pas le chemin le plus facile : preuve en est, ceux qui l'on trop claironné par le passé ne l'ont jamais appliqué !

    GP - indigné, toujours

    RépondreSupprimer
  43. Reponse à 10h51.
    Que d'amertume dans vos propos,vous condamnez déja la future investiture municipale.Il faut etre vraiemnt tordu pour imaginer que tout le monde ne pense qu'aux coups bas et manigances.Vous etes surement le reflet de vos pensées,toute votre existence,vous avez du cotoyer que des gens a votre image,c'est à dire ,méchants et égoistes.Sachez qu'il existe des gens généreux,tolérant,qui savent donner et ce sans contrepartie.Mais ca vous ne pouvez pas comprendre.
    Les 14 points précisés ne sont ni vengeance ni revanche,mais précisent seulement que les nouveaux élus sont bien présents et que contrairement à ce que certain ont pu dire,ils ne sont pas restés les deux pieds dans le meme sabot.
    Vos propos concernant certains habitants de CARDET sont d'une indécence et d'une méchanceté hors du commun.Je vous plaind.Pour aimer et juger les autres,il faut peut etre commencer par se juger soit meme et là votre bilan ne doit pas etre très beau.
    Vous avez au moins réussi une chose dans votre vie,sur l'échelle de la bétise ,vous etes arrive au plus haut niveau.
    Un vrai Cardésien qui à honte de vos propos.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Quelle Maire !!! Je lui souhaite un bon rétablissement et surtout qu'il ne lui vienne plus à l'idée de se représenter. Sur la dernière année elle a manqué gravement à ses devoirs de Maire laissant de côté même les affaires sociales touchant de prés aux administrés de la commune peut-être est-ce sa mauvaise sensibilité politique ou son incompétence gravissime qui fait d'elle je peux le dire le plus mauvais Maire que j'ai jamais vu. Au revoir....

    RépondreSupprimer
  45. 13:32 Hé bien toi tu devrai te juger car sur l'échelle où tu as placé le 10h50, tu doit être sur le même échelon que lui alors car tu ne ménages rien de bon et tout ce que tu explique ; tu réagi contrairement, c'est étrange. Il en faut pour tous les goûts. Soit tolérant et généreux, donnes comme tu l'explique si bien. Laissons le temps au temps. Pas trop quand même et après nous pourrons nous énerver si cela en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
  46. Un vrai cardesien lol s'il y en a encore qu'ils se fassent connaitre et de souche sure ; que vous etes nuls c'est qui qui vous a elus ?les seulS cardesiens de souche avec seulement leur voix vous ne seriez pas là .Heureusement que un cardesien ca veux dire que c'est une personne qui habite a cardet point barre.jESPERE QUE D'AUTRES CARDESIENS pas de souche IRONT VOTER LA PROCHAINE FOIS SINON CA VA FAIRE JUSTE.
    jUSTE POUR REMETTRE LES CHOSES DANS LEURS CONTEXTE ET SACHEZ QUE CEUX QUI NE SONT PAS DE SOUCHE NE SONT PAS MOINS BIEN QUE LES AUTRES.
    lA PREUVE POUR LES NOUVEAUX ELUS .

    RépondreSupprimer
  47. HO le boulet le 13heure32. Cardésien de souche que c'est nul. On va pas continuer sur ce chemin car si on gratte sous le vernis on va trouver de la consanguinité à donf. Tu casse beaucoup mais pas des briques. Heureusement qu'il y a des gens de l'extérieur pour voter de ton côté sinon ça volerai bas 15heure55 a tout dit. Huuuuuuuu on dirai florance cette pensée unique huuuu

    RépondreSupprimer
  48. Vive la démocratie avec 13H32!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Oui heureusement qu'ils sont là pour allees voter les Cardesiens pas de souche ; sinon il ni aurai pas grand monde dans ce village.
    Vous en etes encore là a savoir qui est de souche ou pas ;c'est tres limite.
    Mais il est vrai que j'en entends plus d'un dire ce genre de stupidité .
    Je suis né a Cardet et je veux rendre a mon village ce qu'il a fait pour moi :signé FLORENCE MARION dans sa profession de fois ; ya qu'a voir là ou ça nous a conduit ; comme quoi faites ce que vous avez a faire mais surtout arretez de repeter ce genre de conneries ça deviens lourd.Puis on s'en fou que vos ancetres soient nés ici ou ailleurs on s'en tampone le coquillard.

    RépondreSupprimer
  50. Mon dieu !flots rances, mais que pense ta famille de ce désastre collectif. Vous la majorité démunie si pâle ou des municipales. Salindres doit être soulagé de retrouver une employé qui va pouvoir retravailler à 100% de ses moyens.

    RépondreSupprimer
  51. Eh bé, je suis bien contente de ne pas habiter Cardet,

    RépondreSupprimer
  52. Faut pas se fier aux commentaires, Cardet est un très joli village où il fait bon vivre.
    Il y a juste eu un accident de parcours et la paix reviendra vite.
    Faut dire que la campagne de cette madame avait été délétère, que derrière la commune a eu de grosses difficultés de fonctionnement, que le choix de voter pour l'entrée au Grand Alès contre l'avis de la population a fait des dégats, là comme ailleurs, .... Il faut tourner la page et voir le côté positif dans cette affaire.
    Comme dans mon village, il y a plein de gens qui ont fait connaissance parce que dans l'adversité on se regroupe.
    Oubliez Marion et unissez-vous pour reconstruire.
    Sinon même partie elle va continuer à mettre le désordre.

    RépondreSupprimer
  53. Pourquoi t'habite à fleury ou aux mas?

    RépondreSupprimer
  54. On a même entendu pendant la réunion publique de l'opposition quelqu'un dire : Cardet, aimez le ou quittez le.
    Franchement à ce stade ça fait peur !
    réécoutez la ballade des gens qui sont nés quelque part de Geaorges Brassens

    RépondreSupprimer
  55. Moi j'appelle ça etre réactionnaire ; la peur de l'étranger et la peur d'aller de l'avant .Attention nouveaux elu(e)s du mois de mai de ne pas trop vous laissez aller à de tels propos cela pourrait etre tres mal perçu ;tournez vous vers l'avenir et non vers le passé ce village a besoin d'évoluer et ce n'est pas en nourrissant des idées ;telles que seul des Cardesiens de souche peuvent comprendre que vous allez y arriver.
    S'ouvrir aux autres c'est pas difficile !
    Et en passant restez humble ;sinon c'est foutu.

    RépondreSupprimer
  56. Un jour vous en haut le lendemain on vous descends

    RépondreSupprimer
  57. action réaction......

    RépondreSupprimer
  58. L'article d'hier mercredi dans le midi-libre amène plusieurs questions telles que : pour qui ? pourquoi ? dans quel but ? pour quelle stratégie ? alors qu'à priori on se dirige vers une seule liste aux prochaines élections et surtout juste après votre courrier mis dans les boites aux lettres du lundi qui constituait une bonne info au niveau de la commune. A l'opposition, je dirai ces mots : vous avez été élus pour un travail, vous l'avez bien fait, très bien fait même, vous vous êtes attiré beaucoup de sympathie et de satisfaction pourquoi faire à répétition de l'autosatisfaction et trop vouloir se mettre en avant surtout quand l'analyse de la vérité est faite partiellement. Je trouve ce papier médiocre et maladroit. Etre et rester humble, voilà une qualité majeure. Franchement, vous valez mieux, beaucoup mieux. Vous avez tous combattu avec force et talent l'ORGUEIL de Florence marion et bien faites votre cette citation de Voltaire : "L'humilité est le contrepoison de l'orgueil." Vous avez tout mon soutien pour faire de Cardet un village où les gens pourront vivre heureux.

    RépondreSupprimer
  59. que du blablabla la lettre de lundi dans les boites aux lettres .....à vomir...... mais que vous êtes prétentieux. Mais ou va t-on, on en prend d'autre et on recommence....

    Remarque une prochaine animation pour notre super village "les élections municipales" on peut amener les enfants ils se retrouveront sur le stade pour jouer......

    RépondreSupprimer
  60. Oui 13h47!
    Cette lettre donne un aperçu de ce que sont les gens qui vont être à la tête du village.
    On va les voir à l'action eux qui croient tout savoir mais attention, la déception risquerait d'arriver plus tôt que prévue sauf pour ceux qui auront réussi à faire intégrer leurs terrains en zone constructible (en se servant du problème éolien) et d'autres qui ont un intêret certain à ce que cette municipalité soit en place pour diverses raisons .

    RépondreSupprimer
  61. ceux qui s'en vont commencent à sortir leur venin... laissez les dire, on s'en fou !

    RépondreSupprimer
  62. Arrete 17:37 de faire ton jaloux ; en plus tu dis n'importe quoi la zde doit etre dans les hauts de Cardet ; MOI je n'ai pas de terrain ; mais ça ne me dérangerai pas de voir des maisons plutot que des eoliennes ; tu as des gouts plutot rare si pour toi c'est le contraire ; et toi quels sont tes interets ?
    puis ils ne vont pas etres a la tete du village longtemps ils sont la pour meubler; c'est comme ça qu'il faut le voir.
    Apres ce serra l'americain et sa clique ; il lui faudra bien 2ans pour preparer le terrain.

    RépondreSupprimer
  63. arrétez tous de déverser vos méchancetés! tournez la page et faites en sortes que le calme revienne dans notre village où il fera bon vivre...

    RépondreSupprimer
  64. Ils sont jaloux et méchants, c'est pour ça que les gens ne les veulent plus... ils n'ont pas fini de critiquer ceux qui vont arriver mais laissez les faire ils vont se fatiguer en tout cas si les nouveaux arrivent à construire la maison de retraite et à bloquer le projet éolien ils prendraient une bonne claque et la preuve serait faite qu'ils étaient nuls

    RépondreSupprimer
  65. oui leur jalousie et leur méchanceté va les étoufer, moi je préfere des maisons à des éoliennes dans les mas même si je n'habite pas à côté je trouve que le paysage est magnifique

    RépondreSupprimer
  66. le bonheur c'est notre vignoble

    RépondreSupprimer
  67. bien evidement si une maison de retraite se construit le projet eoliennes disparait ça tout le monde le comprend enfin sur cardet qui dit maison de retraite dit emploie!!!beaucoup de bonne choses sont a faire restaurer les ecoles des mas conserver les anciennes douches ruisseaux et fosses a curer traveaux moins couteux pour renovation de la mairie mais tout cela je pense va se faire il faut arreter de critiquer sans preuves
    l'equipe restante et ne plus penser a celle qui part

    RépondreSupprimer
  68. 07:42 ben voyons........

    RépondreSupprimer
  69. l'américain????? tu rigoles!!!! y'a longtemps qu'il ne sait plus parler le français et qu'il compte en dollars. Il est grillé a Cardet, aujourd'hui comme dans deux ans.... trop frimeur lui aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
  70. c'est vrai elle n'a méme pas pu enlever ses douches .elles sont bien nos douches là

    RépondreSupprimer
  71. vous voulez en faire quoi de ces douches? On a gardé les écoles et elles sont en ruines. Ces douches prennent l'eau (normal pour des douches) la bibliothèque peut aller ailleurs c'est clair; mais ce local ils peuvent le raser, cela fera des places pour ce garer ou alors refaire un bâtiment simple pour louer sous forme de garages, je suis sure qu ça fonctionnerai.

    RépondreSupprimer
  72. Puis il ne faut pas croire que ceux qui sont elus aujourd'hui le seront dans 2 ans.Ils ont si ils veulent etres réelu beaucoup de travail ; et ils doivent faire preuve pour certain d'un peu d'humilité.

    RépondreSupprimer
  73. En voilà qui veulent des places pour les bagnoles. Ca c'est du projet d'avenir !
    En attendant, vous devriez suggérer à votre bientôt ex-maire d'organiser un apéro pour annoncer officiellement et expliquer à la population les raisons de sa démission.

    RépondreSupprimer
  74. arrêtez et laissez les gens travailler en paix ! si vous êtes si forts, allez y, montrez ce que vous savez faire ! laissons les choses se mettre en place et se faire, puis vous jugerez plus tard.

    RépondreSupprimer
  75. L'equipe d'opposition pourront innaugurer cette EPADH je penses qu'ils se gratifient et ont la memoire courte sur le pourquoi et le comment.je ne penses pas que les Cardesiens adoptent cette analyse qui a etait publie sur Midi libre

    RépondreSupprimer
  76. faire des garages à 1 endroit innondable . pourquoi tu veux en louer 1 et en cas d'innondation tu la change en t'en faisant payer une
    par les assurances.

    RépondreSupprimer
  77. "Fiat Maire"

    Puisqu'on parle de voitures...

    RépondreSupprimer
  78. faut arrêter avec votre village innondable, c'est pas tous les jours et un abrit voiture n'empêche pas de les enlever lors d'alerte. QUE CERTAINS SONT CONS ALORS :-(

    RépondreSupprimer
  79. Un maire doit etre un minimum present il me semble ; alors pour jj fiat c'est pas gagné.

    RépondreSupprimer
  80. Combien de listes mais surtout avec QUI

    RépondreSupprimer
  81. Combien de listes mais surtout avec QUI

    RépondreSupprimer
  82. C'est dimanche, allez voter ou aérez-vous au lieu d'écrire des co....

    RépondreSupprimer
  83. Le chat est parti, les souris dansent. Nouba au bar du village jusque au tard . Merci pour le respect des gens et des nuisances sonore. Encore merci à nos nouveaux élus qui doivent faire respecter un certain sens des lois et qui au contraire font la bombe. Il faut bien s'amuser mais où sont les limites?

    RépondreSupprimer
  84. et alors on a plus le droit de rien faire dans ce village, un peu de bruit ne fait pas de mal on est pas un village que de retraités, si il y en a que cela gène ils auraient du acheter une maison au milieu des terres et non a coté d'un bar, de toute façon ces toujours les mêmes personnes qui se plaignent et qui ne participent a rien ! et ne mêler pas les nouveaux élus chaque fois qu"il y a quelque chose qui ne vous plait pas.

    RépondreSupprimer
  85. Mais oui 16h01, vous n’êtes pas sympathique. Il me semble que de 21h à 6h00, les nuisances sonores sont considérées comme tapage nocturne, donc si cela a duré jusqu'à plus de minuit c'est pas malin. Ensuite, pour le village de retraité cela peut être vrai mais il y a aussi des gens qui bossent tôt même le weekend. Ensuite pour participer à vos beuveries interminables, je ne suis pas attirée merci. Ensuite pour la maison, nous l'avons acheté là et pas ailleurs ; il y a des lois respectons les et nous aussi merci. Et pour les élus ils font parti des soirées donc ils peuvent faire respecter les lois. MERCI et affaire à suivre. Entre les chiens le bruit et les abrutis quel village charmant où il fait bon vivre.

    RépondreSupprimer
  86. 16:01 c'est un juste retour des choses ; avant s'il y avait probléme c'etait la faute aux elus ! alors ne sois pas de mauvaise fois la la la moi ou j'habite je n'entends rien ; vous pouvez bringuer jusqu'a en tomber si ça vous amuse et vous use ; mais respectez les autres ça changera un peu.Mettez de l'eau dans votre vin.

    RépondreSupprimer
  87. C'est vraie qu'il y a une sacré bande de pochtrons ; ils ne sucent pas que de la glace ; et ils en sont fiers en plus .
    Alors je comprends les riverains qui ralent car ce n'est pas parce que un bar se trouve au centre d'un village que ce village doit en patir .Sachez respecter les horaires et ne pas bader dans la rue lorsque vous sortez de ce bar.

    RépondreSupprimer
  88. du calme et de la tolérance !!!

    il nous faudrait un bon conseil municipal le 13 OCTOBRE avec l'ELECTION d'UN VRAI MAIRE et d'UN VRAI CONSEIL MUNICIPAL pour remettre les choses dans l'ordre dans ce village ça nous rassurerait un peu et, pour une fois, Cardet aurait l'air d'être UN VILLAGE NORMAL

    RépondreSupprimer
  89. Bon, c'est bien joli tout ça, mais quand aura-t'on une déclaration officielle du maire ?

    RépondreSupprimer
  90. quand le Préfet aura aussi le courage de faire son boulot!!!! et apparemment ni le Maire de Cardet ni le Préfet n'ont une grande conscience de leurs devoirs.....

    RépondreSupprimer
  91. Tous des glandeurs au fond!

    RépondreSupprimer
  92. conseil municipal lundi à 18h30

    RépondreSupprimer
  93. Va elle parler de sa démission?

    RépondreSupprimer
  94. Cardet, VILLAGE MORTTTTTTTTTTTTTTT

    RépondreSupprimer
  95. Nouvel épisode à la mairie.
    De nombreuses informations auraient été éffacées par notre maire et une personne faisant partie de la conception du petit cardesien. Pour en savoir plus attendons lundi pour savoir si quelqu'un va poser les bonnes questions.

    RépondreSupprimer
  96. Lundi à 18:30 NOUS ALLONS VOIR SI ILS SE METTENT A TABLE .
    C'est de sacrés Fanjo !

    RépondreSupprimer
  97. Le mal est fait ! On se souviendra longtemps du régne Marion. pauvres contribuables !! Quelle que soit la future équipe, ça ne peut être que mieux tant la barre a été mise haut dans l'incompétence, la démagogie, l'orgueil et les relations humaines. Adieu !

    RépondreSupprimer
  98. Elle ne s'est pas encore cassé cette folle pleine d'histoires? Elle n'est que mensonges, et calamités. Je ne suis pas fière de cette fille.
    Suzzy.

    RépondreSupprimer
  99. arrêtez sinon elle va encore convoquer les huissiers, la gendarmerie, l'Otan et des gardes du corps....
    Elle croit encore qu'elle a raison, qu'elle est géniale mais incomprise!!!!!

    RépondreSupprimer
  100. Continuent ils à percevoir des indemnités tous ces démissionnaires?

    Encore une question à poser, vu qu'ils ne font plus rien et que tous les rendez vous sont annulés, et surtout

    QUI gère notre commune? Comment accepter cette situation ou MME Marion a été élue par le peuple pour le représenter.

    Bien triste et désolante carrière politique.

    Bilan NUL NUL NUL.

    RépondreSupprimer
  101. Vivement lundi. Il risque d'y avoir du monde......Il faut payer tes dettes ma biche. Oui oui tuas des comptes à rendre et on va te les demander.

    RépondreSupprimer
  102. encore faut-il qu'elle ait démissionné et ça c'est moins sure!!!!

    RépondreSupprimer
  103. Attention, ceux qui ont loué la salle l'on vu, 150 ou 160 personnes au maximum dans la salle. Espérons pouvoir assister une de ces dernières mascarades. Elle est bien capable de ne pas venir.

    RépondreSupprimer
  104. Mais qui vous dit qu'elle a démissionné.

    RépondreSupprimer
  105. N'oubliez pas de faire une belle photo ça fera le premier article dans le futur petit cardésien
    Grandeur et décadence du clan Marion

    RépondreSupprimer