Moi j'y vois seulement un appel à répondre à une enquête ; pas de quoi te mettre dans cet état 7h26. Si tu ne simules pas ,c'est ton état qui est inquiétant.
Nous nous sommes constitués en collectif depuis début juin sur la zone de la CCRV (Communauté de Communes de la Région de Vézénobres). Nous pourrions trouver une occasion de nous rencontrer afin de partager nos points de vue et mettre en commun nos expériences, voire même mener des actions communes. A votre disposition pour plus amples réflexions, bien amicalement.
Le collectif "OUI à notre communauté, NON au Grand-Alès"
Notre blog : http://ccrv-non-a-agglo.blogspot.com/
Amis tornagais, venez nombreux ce soir au conseil municipal de notre village. Vous êtes tous concernés. Et, pour répondre à 7:26, les citoyens du collectif ne sont pas des "péquins", simplement des hommes libres, mais ça, ça te dépasse. Montesquieu
Il n'y aurait de toute façon pas assez de place pour enfermer tous les opposants réboussiers. Par contre pour le shizo-paranoïaque de 7:26, aucun problème !
c est un appel a L EMEUTE!! COMME TOUJOURS LE REBOUSSIER APPEL A FOUTRE LA MERDE C EST UN MALADE MENTAL IL FAUT L ENFERMER oh fou
RépondreSupprimerMoi j'y vois seulement un appel à répondre à une enquête ; pas de quoi te mettre dans cet état 7h26.
RépondreSupprimerSi tu ne simules pas ,c'est ton état qui est inquiétant.
Ce n'est pas le reboussier, c'est le collectif Tornac.
RépondreSupprimerJuste des citoyens normaux, ni malades, ni fous, juste réveillés.
Bonjour
RépondreSupprimerNous nous sommes constitués en collectif depuis début juin sur la zone de la CCRV (Communauté de Communes de la Région de Vézénobres).
Nous pourrions trouver une occasion de nous rencontrer afin de partager nos points de vue et mettre en commun nos expériences, voire même mener des actions communes.
A votre disposition pour plus amples réflexions, bien amicalement.
Le collectif "OUI à notre communauté, NON au Grand-Alès"
Notre blog : http://ccrv-non-a-agglo.blogspot.com/
Amis tornagais, venez nombreux ce soir au conseil municipal de notre village. Vous êtes tous concernés. Et, pour répondre à 7:26, les citoyens du collectif ne sont pas des "péquins", simplement des hommes libres, mais ça, ça te dépasse.
RépondreSupprimerMontesquieu
Eh ben mon colon ? Voir un appel à l'émeute ? Rien que ça ? C'est pas de la parano par hasard ? Ou pire encore ?
RépondreSupprimerIl n'y aurait de toute façon pas assez de place pour enfermer tous les opposants réboussiers. Par contre pour le shizo-paranoïaque de 7:26, aucun problème !
RépondreSupprimerNe lui réponds pas 08:20 ! Au vu des fautes d'ortographe, il écrit très mal. Donc, il sait à peine lire, que veux-tu !
RépondreSupprimerle collectif au CHIOT
RépondreSupprimerEt en plus on sait qui c'est ? Pauvre c.. !
RépondreSupprimerPour 19 : 40,
RépondreSupprimerJe pense que tu voulais dire " chiottes".....quel dommage de ne pas savoir maîtriser le français...
eh non je sius suisse ....14.05et chez nous ont dit CHIOT quand ca pu
RépondreSupprimerAu CHIOT, 19h38
RépondreSupprimer