pages

mercredi 29 juin 2011

LETTRE AU PREFET



15 commentaires:

  1. Ma chère mireille, je vois que tu te ridiculise encore un peu plus, tu ne sers pas la cause du 2C2A, au contraire.
    Je suis ravi que tu ai retouvé la vue puisque tu rédiges un courrier sur un ordinateur ( ne force pas trop quand meme).
    Toi, qui a du mal à te tenir debout, tu es quand même venu sur les quais de la gare de ST JEAN DU GARD, et tu étais bien droite pour manifester ta colère.
    Tu nous fais rire, c'est déjà bien, le rire est important.
    Merci Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Cette dame que je ne connais pas mais qui a le courage de s'exprimer ouvertement aussi,explique, monsieur anonyme de 11h38, la volte face d'un élu qui abuse du pouvoir que lui ont confié les électeurs. La démocratie c'est étymologiquement, le pouvoir du peuple. Dans une démocratie avoir le Pouvoir c'est pouvoir lancer un référendum pour abroger tout ou partie et pouvoir en élaborer une autre et la soumettre directement au Peuple.Selon le principe de la démocratie représentative les décisions politiques sont prises par des personnes que nous avons élues pour nous représenter. Si elles se montrent déloyales, comme prouver, alors le peuple se rebelle. Nous sommes en France. Ne poussez pas trop le bouchon. La dame n'est pas si ridicule, même si elle joue sur la corde sensible de l'affectif. Au moins elle dénonce ouvertement les agissements mafieux de certains élus. Ici ils ne risquent pas de se voir proposer "le cercueil ou la valise". A être dans la provocation on arrive à soulever toute une population. Quels sont encore les arguments à rejoindre l'agglo alésienne, pour le Bonifacio Local.
    Autant anonyme.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Mireille, je sais que tu as du coeur et que tu es sincère dans ta révolte ! Je t'embrasse.
    Cyrano

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce bien sûr qu'il rigole tant que ça le 11:38 ? C'est comme M. Roustan qui répète très (trop ?) souvent qu'il "ne demande rien à personne" ? C'est drôle, pour certains quand ils disent quelque chose, on pense le contraire ?

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Madame !
    Exemple à suivre : il faut écrire et faire remonter vos doléances.
    Non seulement au préfet, mais à son député, au sénateur, à son conseiller général, à son maire, ou pourquoi pas même au président de la république.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui 18:25, notre Président en campagne électorale pourrait prendre position contre ce préfet qui veut tout rassembler dans de vastes territoires dans un souci exclusif d'expansion économique ! Et tant pis pour les petites communes et leurs habitants ! Mme envoyer votre lettre au président et même aux candidats (chez les socialos ça fait encore beaucoup, mais on sait jamais ?) de tout bord (enfin presque, faut pas exagérer, pas les extrémistes !) NDLR : JL Mélanchon n'est pas un extrémiste.
    Cyrano

    RépondreSupprimer
  9. Une suggestion pour la 2C2A attaquée de toutes parts, y compris en son sein ! Pourquoi pas une lettre ouverte transmise aux candidats à la présidentielle ? Il y a quand même suffisamment d'arguments pour justifier notre combat ?
    2C2A VIVRA

    RépondreSupprimer
  10. cher Mr Iglesias, vous lisez sur ce blog ,et écrivez (commentaire n° 1).J'ai pris note, comme d'autres sans doute ,que vous proposez un vote sur l'ensemble de la 2C2A: chiche , mais il va falloir convaincre Mr le préfet . J'ai noté aussi que vous auriez voté comme les gens de Massillargues si vous aviez eu à répondre aux questions posées lors du vote citoyens ; je vous en félicite et espère que vous allez persister dans cette disposition , car les questions étaient les bonnes . Si vous en doutez , lisez le journal du grand Alès n° 105 page 9 : je cite Mr Bousiges" avec 46 communes, le grand Alès va confirmer son rôle majeur de 2°pôle de développement du département ET CONFORTERA LE PÔLE METROPOLITAIN QU'IL VA CREER AVEC NÏMES " nous ruraux avons nous vocation à nous dissoudre dans une métropole . Il est temps de vous ressaisir , sinon ,après le 5 août quand vous vous regarderez dans une glace , vous ne verrez que Roustan et Fournier ; salutations louis julian

    RépondreSupprimer
  11. A votre avis, cette lettre naïve et un peu pitoyable, datée de mars, ça montre pas un peu l'abscence d'arguments concrets des pro 2C2A ?

    RépondreSupprimer
  12. Gonflé à l'hélium le 22:20

    Si les arguments des défenseurs de la 2C2A ne sont pas arrivé jusqu'à lui il doit être sourd et aveugle.

    En ce qui concerne les arguments de ceux qui veulent vendre nos communes à l'agglo...on attend encore.

    RépondreSupprimer
  13. oui 22h47 on attend encore des arguments concrets en faveur de l'agglo .
    "Vous verrez c'est bien ,ils veulent pas en partir ..." de la com en guise d'argumentation .
    De la com et rien d'autre car toutes les données officielles sont unanimes elles ,elles sont en faveur de la 2C2A.

    RépondreSupprimer
  14. Quand on se pose les bonnes questions, ...
    Pour reprendre les arguments de Louis Julian, quand on se pose les bonnes questions, on trouve les bonnes réponses
    même Boni et Maxou sont d'accord là-dessus
    ils n'ont plus qu'à mettre leurs actes en concordance avec les réponses qu'ils viennent de formuler, à savoir dire NON au projet préfectoral

    RépondreSupprimer
  15. Pour info: Le maire de Vézénobres "organise" une réunion publique afin "d'informer" les habitants (au bout de 3 années de pantalonnades" et à 1 mois de la réponse à donner au préfet, à 15 jours du conseil municipal-à noter après le 15 juillet le garçon espère un vide sidéral)et pour apporter des arguments à aller se fondre dans l'agglo alésienne, c'est le préfet qui va être content car lui-même ne les tient pas encore ces bons arguments.Mr Mialhe est le devin local, il se voit en stratège prospectif avec une mission particulière, sans doute.

    RépondreSupprimer