pages

mardi 17 mai 2011

Cardet Midi Libre election du 15 mai

12 commentaires:

  1. Il faut espérer que certains toutous vont réagir et savoir analyser le vote puisqu'il s'agit bien d'un vote sanction. Ca ne servira à rien de s'entéter parce qu'il faut savoir écouter les gens et surtout les laisser parler...

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de patience, ils ne vont pas tout changer en un jour, surtout si mme le maire n'a pas compris pourquoi les gens ont voté contre elle !

    RépondreSupprimer
  3. Attention Fabien lorsque tu es en presence d'un journaliste du Midi pas si LIBRE que ça et que celui si s'appelle DIEZ ne dis pas n'importe quoi .TU dis vouloir faire entendre notre voix à nous tes electeurs ; il me semble que 368 signatures pour le refus d'aller au grand Ales c'est pas rien ; j'espere que tu sais aussi que les gens ont voté contre ce grand ALES .J'espere que tu defendras avec FORCE et CONVICTION notre ruralité.
    Et que ceux qui t'on permis d'être là ne soient pas deçu.

    RépondreSupprimer
  4. Patience, peu-être, mais point trop n'en faut ! N'oublions pas que le préfet s'appuie sur la décision de Boni et de Marion pour essayer d'imposer le rattachement au grand Alès !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tomber sur le IDémocratie qui fête ses dix ans.
    A part un rappel de l'épisode du gazage en gare d'Anduze, PAS UN MOT sur le problème qui nous passionne tous !!
    La bande à Dominique a peur de quoi ?
    Ou alors ils espèrent vendre eur canard à tout le Grand Alès ?
    Qui sait !

    RépondreSupprimer
  6. nouveaux élus, demandez à faire un référendum pour ou contre le grand ales au prochain conseil si le maire accepte c bien sinon faite le quand même, même si ce n'est pas officiel.

    Il est temps de réagir!!!

    Elle et ses conseillers ne doivent pas refuser, cela serait inconcevable et déplacé de leur part et cela accélèrerait la fin de leur emprise sur la commune car un tel acte ne se peut concevoir.

    RépondreSupprimer
  7. Mme le Maire que votre défaite est belle,je n'ai pas connu une telle joie depuis la chute du mur de Berlin,c'est vous dire !!!.
    Beaucoup de personnes qui ont travaillé avec vous ont pleuré ce soir du 15 Mai 2011.Ce n'est pas votre déculottée qui les a peiné,ils ont pleuré car enfin vous commencez à payer la facture pour toutes vos méchancetés.
    Que cela vous serve de leçon,on ne s'élève pas en s'appuyant sur la tête des autres,on ne bâtit rien sur le mensonge.
    Sur les 7 conseillers (dit de la majorité)j'espère qu'ils ne sont pas tous sclérosés du cerveau et que 2 ou 3 d'entre eux vont enfin comprendre qu'ils ne sont plus du bon coté,mais c'est peut être utopique que de penser cela.
    La population de CARDET a fait tomber la sentence,MME le Maire,Mrs les conseillers (dit de la majorité)vous n'avez plus aucune crédibilité.
    Merci encore aux conseillers qui ont démissionné,c'est grâce a eux que ces élections ont pu avoir lieu.CARDET va pouvoir enfin évoluer.

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas, il est clair que si on veut faire passer un message, ce n'est pas le Midi(pas)Libre qu'il faut utiliser.
    Y'avait pas un journal d'opposition à Cardet ?

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu toutes ces choses que l'on entend sur la mairesse, toutes ces plaintes que les gens formulent sur la mairesse, tous les arguments négatifs proférés sur le compte de Marion Florence notaire à Lédignan autant par la population cardésienne que par les communes aux alentours.
    Je plaint cette pauvre femme qui s'est mise seule dans une situation inextricable. Peuchère.

    RépondreSupprimer
  10. La roue tourne chacun aura droit un jour à la case chance.
    Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.

    RépondreSupprimer
  11. Le problème 9 : 53 c'est que la connerie a une incidence sur notre futur. J'espère que l'opposition et quelques réveillés vont réussir à limiter son action malfaisante.
    Quand à la honte, il n'y en n'a pas chez les sans âmes.

    RépondreSupprimer