pages

mercredi 18 mai 2011

Anduze, mardi 17 mai 2011, un conseil municipal terne... marqué par l'absence des 4 conseillers de l'opposition!

Seuls 14 élus étaient présents pour voter, sans quasiment discuter, les propositions du Maire. On remarquera également que notre journal local, le Midi Libre , est souvent absent lors de ces séances.

Mis à part, le vote des subventions aux associations, une nouvelle demande de subvention pour l'aménagement du parc des Cordeliers et quelques points secondaires, quatre points ont pu caractériser une gestion assez floue de la municipalité !

- La modulation des tarifs de l'accueil méridien à la cantine primaire s'est faite "au pif" selon l'expression soulignée par l'adjointe aux affaires périscolaires ; la CAF dicterait-elle ses règles?

- Le réglement intérieur de la cantine sera modifié, avec un accueil limité à 85 enfants, pas plus? Comment vont réagir les familles? Quels seront les critères retenus pour l'admission?

- Le PLU est encore repoussé à 2012, pour des raisons techniques ! Le verra-t'on un jour?

- Enfin, le Maire a décidé d'engager la somme de 6900 euros pour la gestion du site internet officiel de la ville ; à ce prix gageons que nous aurons droit à un site très performant avec des documents complets sur les réunions du conseil municipal !

PL

7 commentaires:

  1. Et peut être qu'à ce prix là le site sera mis à jour ! Dernier compte rendu du Conseil Municipal publié : celui du 20 octobre 2010... Allez, à ce petit train on aura celui d'hier en novembre prochain.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il me plait c'est "le maire a décidé"....etc, et le conseil municipal qu'en pense-t-il ? Dans tous conseil municipal "normal" , le maire soumet des propositions et ce sont les conseillers qui décident et valident, il n'a pas a décider tout seul!!!!!!! C'est effarant cette façon de procéder!!!!
    BMC

    RépondreSupprimer
  3. 6900 euros pour gérer le cite de la mairie !!!!!
    finalement il n'y as que le prix qui ne fais pas amateur....mais plutôt escroc...

    RépondreSupprimer
  4. A ce prix là il n'y avait pas d'entreprise anduzienne pour gérer le site ?
    J'en connais au moins trois mais ils ne doivent pas voter comme il faut !!

    RépondreSupprimer
  5. Alors pourquoi la 2C2A procède de la même façon pour son site? MDR

    RépondreSupprimer
  6. Ah bon ? la 2C2A procède de la même façon ? MDR a des tuyaux ?

    RépondreSupprimer
  7. "Médisez ,médisez ,il en restera toujours quelque chose"
    Et ben non cela prouve encore que les pro CAGADE n'ont aucun argument valable à présenter .Au fait cessez aussi de faire croire que nous sommes déjà dans le grand alès .C'est de l'intox.
    Médisance et intox ,décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs.

    RépondreSupprimer