Il y en avait qui doutaient ?
Tornac Cardet même galère.
Le courage d'informer la population n'est pas de mise. Mieux vaut se cacher parce qu'en fait, c'est aussi futé qu'un certain ex-maire de Lézan.
Ils savent qu'il ne faut pas y aller MAIS... MAIS... c'est pour ça qu'on y va.
Pour eux c'est perdu, alors ils courbent l'échine.
Eux qui se disaient défenseurs de leurs villages, qui se paient des soirées sur leur patrimoine, qui dans le discours des voeux ne voulaient laisser personne sur le bord de la route...... Voilà qu'ils vont mettre en marche la procédure pour que le village accueille les structures que les autres n'ont plus la place d'installer, qu'ils vont permettre une utilisation non contrôlée de leur patrimoine (chateau par exemple, ce sera beau avec un petit guichet en bas pour faire payer la visite enfin s'ils arrivent à le restaurer parce que depuis que ce n'est plus l'association qui s'en occupe plus rien ne se fait).
A nous les promoteurs, les lotissements en tout genre qui vont transformer notre village en cité dortoir agrémentée d'hôtels..
A nous les impôts qui augmentent (ce sont des wagons entiers de petits retraités nés ici qui n'auront plus qu'à chercher un HLM, ils ont déjà eu tellement de mal à payer la taxe pour le raccordement au tout à l'égout)
Citoyens de Tornac, ne me dites pas que nous ne sommes pas capables d'organiser une réunion d'information sur les avantages et inconvénients de ce changement.
C'était leur devoir de le faire et c'est notre droit de l'exiger.
Tornac en colère.
Bravo!!!
RépondreSupprimerne nous laissons pas mener en bateau, parce qu'il y a un grand danger et le jeu n'en vaut pas la chandelle,mais alors,pas du tout!!!
Aprés Lézan, Cardet, maintenant Tornac...Encore des élections municipales anticipées à prévoir.
RépondreSupprimerOn s'ennuie pas ici.